Huile Bi-Oil : avis sur cet anti vergeture pour femme enceinte

Il est fréquent de voir à travers le monde, des femmes enceintes se plaindre d’apparition de vergetures sur leurs corps.

Quand on sait combien les vergetures peuvent diminuer la beauté physique, on comprend mieux cette situation. Mais pour y remédier efficacement, une huile a été conçue. De quoi s’agit-il ?

Présentation de l’huile bi-oil

Huile Bi-Oil anti vergetureBi-oil est une huile spécialement conçue pour redonner le sourire, surtout aux femmes.

En réalité, comme nous le disions plus haut, la grossesse change l’aspect du corps qui se déchire intérieurement.

Dès que les blessures se cicatrisent, elles laissent des traces bien visibles sur le corps de la femme.

Il s’agit bien sûr des vergetures. Bi-oil agit très efficacement contre les vergetures en se basant sur ses vertus de réparation et de prévention.

En effet, c’est une huile régénératrice qui se donne pour mission de corriger les différentes imperfections présentes sur la peau.

Au-delà des vergetures dont elle diminue considérablement la visibilité, elle agit sur les traces d’acné et les rides. Elle agit aussi sur les éventuelles tâches pigmentaires et les cicatrices. Les femmes enceintes n’auront donc plus à se plaindre des vergetures.

Elles n’auront qu’à utiliser bi-oil pour résoudre le problème. Précisons surtout qu’il ne s’agit pas d’une huile miracle qui supprime les imperfections. Elle réduit juste de façon très considérable leur visibilité.

Quelle est la composition de l’huile bi-oil ?

L’efficacité de l’huile multifonctions bi-oil provient de sa composition très riche. 28 ingrédients y sont en effet intégrés. Si pour certains ce nombre est assez exagéré, le résultat que permet d’avoir l’usage de cette huile prouve le contraire.

Dans cette composition, le Paraffinum liquidum et le Triisononanoin se placent en première position. Il s’agit en réalité de deux différentes huiles minérales qui ont une même origine. Elles proviennent toutes du raffinage du pétrole. A ces deux huiles minérales viennent s’ajouter divers actifs naturels.

Parmi ces actifs figurent le rétinol et la vitamine E. Ces deux ingrédients sont très utilisés dans le cosmétique à cause de leurs propriétés d’antioxydants. Ils permettent donc de maintenir les utilisateurs jeunes et luttent contre le vieillissement. Autres actifs naturels comme l’huile de camomille et la celendula sont aussi retrouvés.

En dehors des actifs naturels, une variété d’ingrédients qui présentent des propriétés parfumantes ont été utilisés. Leur rôle est très simple : offrir une bonne senteur à l’huile bi-oil.

Par ailleurs, cette huile contient aussi des ingrédients aux propriétés cicatrisantes ou régénératrices. L’huile essentielle de lavande en fait partie.

En outre, le BHT ou butyl hydroxy toluene s’y retrouve également. Il s’agit d’un conservateur très puissant, retrouvé dans plusieurs produits cosmétiques. Voici donc en général, la composition de l’huile bi-oil.

Qualités de l’huile bio-oil

L’huile bio-oil est utilisée partout dans le monde. Plusieurs experts en cosmétique le recommandent à leurs clients pour des traitements.

En dehors des vergetures et des cicatrices qu’elle corrige, bi-oil hydrate aussi la peau.
Le problème de peau sèche est très répandu. Mais bi-oil, grâce à ses propriétés le corrige. Il suffit de la passer sur les zones sèches.

Elle y pénètre très rapidement et agit. Elle peut également être utilisée après un long moment passé au soleil, toujours dans l’optique de réhydratation.

Cette huile a également montré son efficacité dans le traitement des cheveux secs ou cassants.

Les ingrédients qui la constituent lui offrent des propriétés bénéfiques pour les cheveux. L’usage pour traiter les cheveux est conditionné par l’état de ces derniers. Il revient donc à l’utilisateur de savoir s’il faut l’appliquer partiellement ou complètement dans ses cheveux.

L’huile bi-oil présente de très nombreux avantages pour la peau. Toujours est-il que vous devez lire la liste de ses composantes avant de l’utiliser, pour éviter tout risque d’allergie.

Avis des consommateurs ?

Le nombre de personnes ayant déjà utilisé l’huile bi-oil est très considérable. Lorsqu’on prend la peine de lire leurs avis et commentaires, on dénote une grande satisfaction en majorité.

Différents usages en ont été fait. Plusieurs personnes l’ont utilisé pour remédier aux vergetures et ont obtenu satisfaction. Il en est de même pour ceux qui l’ont utilisé pour éliminer des tâches de boutons, les cicatrices, etc.

Les utilisateurs plus avancés en âge rendent témoignage de la disparition de leurs rides. D’autres parts, ceux qui l’ont utilisé en appui à des shampoings pour traiter leurs cheveux se montrent également satisfaits. Pour faire court, beaucoup recommandent l’utilisation du produit.

En revanche, quelques-uns se plaignent d’effets secondaires. Mais leur nombre est peu considérable. Le produit a donc comblé les attentes du plus grand nombre des consommateurs.

Cela montre qu’il est vraiment efficace. Les notes reçues par le produit par rapport à sa qualité, sa texture et sa pénétration le montrent également. Le rapport qualité/prix est lui aussi apprécié des consommateurs. Tous ces aspects vont à l’actif de l’huile bi-oil.

On comprend donc aisément sa position parmi les produits les plus vendus au monde. Le traitement à base de l’huile bi-oil est rapide et redonne à la peau comme aux cheveux, leur éclat.

Quel est son prix ?

Le prix de vente de l’huile bi-oil varie en fonction du conditionnement. Ainsi, on pourrait avoir l’huile bio-oil de 60 ml au prix de 9,76 euros sur Amazon.

Une autre de 100 ml est vendue à 12,67 euros. Celle de 125 ml pourrait être obtenue à 15,84 euros. Enfin, l’huile bi-oil de 200 ml est accessible à 22, 37 euros.

Il est toutefois important de préciser que les frais de livraisons s’appliquent. Ils varient selon que vous soyez un nouveau ou un ancien client. Vous n’aurez donc qu’à choisir la taille du produit qui vous convient et le payer pour obtenir la satisfaction recherchée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici