No2 Max de Crazybulk : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

Avis sur No2 Max de Crazybulk

La majorité des techniques d’entraînement destinées aux sportifs sont basées sur la gestion de l’énergie dépensée par les cellules.

La qualité de l’énergie qui y transite, la quantité de celle-ci, la vitesse avec laquelle l’énergie est transmise et le stress qui en résulte dans la cellule, sont autant de facteurs déterminant pour l’endurance et la force d’un individu.

L’exercice et l’entraînement sont bien évidemment les deux choses les plus influentes sur tous ces facteurs, mais si la personne à les connaissances nécessaire sur son métabolisme, un apport de nutriments peut être fait sur mesure, en fonction de son propre schéma de dépense énergétique, afin de lui offrir un coup de pouce avant chaque séance de sport.

NO2 Max de Crazy Bulk est un produit, créé comme tant d’autres dans cet objectif. Mais en vaut-il vraiment la peine ?

Quel est son principe de fonctionnement, comment faut-il l’utiliser ? L’avis sur ses performances est-il plutôt positif ou négatif ?

Les réponses se trouvent dans cet article, mais il est quand même possible de donner un avant goût avant de poursuivre : le NO2 Max s’en sort très bien en tant que produit de sa catégorie, et à plus d’un titre.

Présentation

L’explosion d’énergie provoquée par NO2 Max étant particulièrement utile pendant les exercices de musculation et les efforts physique, il est surtout utilisé en complément pré-entraînement.

NO2 Max est un produit destiné à améliorer la résistance, la force, l’endurance et la vitesse de récupération de ses consommateurs. Il peut être utilisé tout aussi bien par les hommes que par les femmes.

Sa formule a vu le jour suite à des recherches scientifiques sur la problématique de la gestion de l’énergie par les cellules du corps humain.

Par ailleurs, là où les autres candidats du genre sont développés à base de monohydrate de créatine et autres composants chimiques, ce qui crée certes une explosion d’énergie mais est loin d’être idéal pour la santé à long terme, le NO2 Max de Crazy Bulk ne vous fait consommer que les acides gras et minéraux nécessaires au bon fonctionnement de votre corps durant une séance d’entraînement, aidant le développement musculaire, l’explosion d’énergie et la vasodilatation.

De plus, les éléments présents dans sa formule aident aussi à augmenter la vitesse de récupération, diminuant ainsi la charge de fatigue.

Mode de fonctionnement

NO2 Max agit sur les trois points clé cités en fin du paragraphe précédents, qui eux-mêmes agissent sur les performances, qui sont :

  • la dépense de l’énergie ;
  • la vasodilatation;
  • la récupération;

Mais à quoi correspondent vraiment ces termes ?

L’endurance est la capacité de résister à l’effort sur une période prolongée. Elle dépend totalement des facteurs de dépenses énergétiques décrits en introduction, et la vasodilatation dont nous allons parler, en augmentant les apports vient en aide à cette capacité.

La vasodilatation est un phénomène d’élargissement des vaisseaux sanguins. L’oxyde nitrique est le responsable de ce phénomène, car il aide les muscles des vaisseaux à se détendre.

Plus la contraction des vaisseaux se détend, plus ils laissent passer un flux de sang important. Cela développe également les vaisseaux au-delà de leur capacité habituelle.

Cette détente et ce développement permettant au sang de circuler de manière plus importante, celui-ci parvient en plus grande quantité jusqu’aux muscles, et emmène avec lui tous les composants essentiels qu’il transporte, le glucose, l’oxygène, les vitamines, l’ATP ETC.

Les muscles ainsi nourris plus abondamment, grâce à un flux plus important et constant améliorent leurs capacités de fonctionnement.

La récupération quant à elle permet une fatigue bien moins prolongée. Plus la vitesse de récupération est élevée et plus il est possible de dégager du temps pour d’autres exercices et ainsi progresser dans sa discipline. Les acides gras contenus dans NO2 Max permettent une récupération très efficace.

Composition et utilisation

Crazy Bulk étant une référence dans la fabrication de ce genre de produits, les informations délivrées par le fabricant peuvent être dénuées de doutes sur leur fiabilité.

NO2 Max est fabriqué à partir de composants tels que le Diphosphates de calcium, l’Arginine et la cellulose microcristalline.

Il contient également des additifs, qui sont documentés et cliniquement éprouvés. Ils ont une fonction de conservation des gélules, ainsi que de stabilisation de la matière grasse du produit, ou jouent un rôle dans sa texture.

NO2 Max ne comporte pas de danger pour la santé, et sa formule étant dénuée de substances interdites, il ne peut influer sur le résultat d’un contrôle antidopage.

Si son action à lieu sur le développement des muscles, il ne contient en revanche pas le moindre stéroïde anabolisant.

On évalue le début de l’efficacité du produit autour d’environ trois semaines à un mois, mais tous les individus étant différents, cette référence temporelle peut bien sûr légèrement varier d’une personne à l’autre. Un flacon de NO2 Max contient 60 gélules.

Il est en général recommandé de prendre deux gélules par jour pour en tirer le meilleur parti, mais votre entraîneur ou nutritionniste peut avoir un avis différent des généralités, surtout dans le cas où la cure de NO2 Max est faite sur mesure en se basant sur des données concernant votre seul cas personnel.

Les gélules doivent être prises avec de l’eau 20 à 30 minutes avant la séance d’entraînement. Il faut veiller à ne pas commencer les efforts avant ce laps de temps, pour que les nutriments de la formule aient le temps d’être digérés et absorbés et que l’efficacité soit maximale.

Si vous utilisez d’autres compléments alimentaires en parallèle, vérifiez bien avec votre entraîneur ou avec votre nutritionniste que la prise de ce produit ne vous fasse pas dépasser la dose journalière AJR sur l’un ou l’autre des nutriments.

Avis

Après des essais réalisés avec le NO2 Max à plusieurs moments en début, milieu et fin de séance, il est sûr que la recommandation de base conseillant l’utilisation du NO2 Max en tant que produit de pré-entraînement n’est pas mentionnée pour rien.

La différence entre la prise du produit à différents moments se ressent très clairement. Certes, une prise en milieu de séance va créer une explosion d’énergie mais celle-ci est loin d’être idéale et bien maîtrisée alors que les efforts sont en cours.

Cela peut pousser à en faire trop, ce qui n’est pas recommandé. En fin de séance, le produit n’a aucune utilité puisqu’après la dépense énergétique il est assez insensé de vouloir provoquer une explosion d’énergie.

Cela a tendance à créer une drôle d’impression de coup de fouet qui ne perdure pas dans le temps et dont on ressort plus vidé qu’autre chose. En suivant les recommandations de son fabriquant, néanmoins, le NO2 Max tient toutes ses promesses.

Il permet des performances plus soutenues grâce à ses multiples actions, et parvient à engendrer une récupération accélérée qui laisse de la place à un volume d’exercices plus important. Grâce à lui, l’objectif visé peut être atteint plus facilement.

Un seul avis n’étant pas toujours très éclairant, recherche a été faite pour compléter cet article sur les données disponibles en ligne. Voici donc les statistiques trouvées sur Internet à propos du NO2 Max.

Sa moyenne de notation atteint les 95% de satisfaction. La note affichée sur beaucoup de sites sur lesquels il est présenté est de 8,9 sur 10.

La plupart des commentaires déposés par les personnes l’ayant testé sont positifs. Ce produit est considéré par beaucoup comme valable et malgré sa composition sortant du tout chimique, il tire son épingle du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici