Avis sur D-bal (dianabol) de Crazybulk

Avis sur D-bal (dianabol) de Crazybulk

La majorité des culturistes ressentent de la difficulté à développer efficacement leur masse musculaire.

Pourtant, ils font travailler leur corps avec des appareils de musculation au quotidien. Les raisons de cet échec sont nombreuses.

Dans certains cas, les aliments consommés rapportent de faibles apports nutritionnels pour leur corps.

Il est également possible d’évoquer des cas comme la carence de certains éléments indispensables au développement des muscles dans l’organisme. Les compléments alimentaires comme D-bal viennent à la rescousse des nombreux sportifs. Découvrez les tests et les avis sur le produit.

Présentation de D-bal

D-bal est un complément alimentaire destiné pour aider les sportifs, athlètes ou les bodybuilders à muscler leur corps. D-bal est conçu par la marque américaine Crazy Bulk.

Ce dernier est connu en tant que commerçant de divers compléments alimentaires sportifs. La marque a également puisé sa notoriété en fournissant des produits anabolisants pour les sportifs.

Toutefois, les produits de la marque sont légaux en vente à l’instar des substances stéroïdiennes anabolisantes traditionnelles comme le Dianabol. Vous devez savoir que le Dianabol était un produit efficace pour développer rapidement les muscles.

Pourtant, le produit est interdit en vente depuis plusieurs années. La raison principale à l’interdiction est que le Dianabol peut causer des dommages sur la santé du sportif.

Le D-bal s’est donc affirmé comme la solution alternative à l’utilisation du Dianabol. Il est composé de nombreux produits naturels pour aider les utilisateurs à gagner rapidement de la masse musculaire.

Fonctionnement du D-bal

La consommation de D-bal permettra aux sportifs de développer efficacement le muscle de leur corps. Pourtant, l’objectif ne sera pas atteint sans apporter un maximum de protéines à l’organisme.

D-bal est en mesure d’apporter des quantités importantes de protéines à l’organisme. Cependant, le complément alimentaire aidera aussi les muscles du sportif à retenir les azotes.

En effet, ces derniers sont considérés comme des pièces angulaires des protéines. Ainsi, le sportif pourra voir la formation de nombreux muscles sur son corps. Outre, la consommation de D-bal favorise également la production de testostérone.

À noter que ce dernier est l’hormone responsable du développement musculaire. Pour information, le niveau de testostérone dans le sang atteint un pic lors de la puberté. Ensuite, le niveau de testostérone va décliner progressivement après 18 ans.

Toutefois, son déclin peut causer de nombreux torts pour le développement des muscles. Il est donc important de faire appel aux ingrédients du D-bal afin d’augmenter le seuil de testostérone dans le sang.

Les différents ingrédients du D-bal ?

La marque Crazy Bulk a misé sur des ingrédients naturels pour atteindre les mêmes niveaux d’efficacité que le Dianabol.

En tout, le D-bal est composé de 8 ingrédients de base spécialement sélectionnée pour ses principes actifs. Vous trouverez les éléments suivants dans le D-bal :

  • Vitamine D3 ou cholécalciférol
  • Magnésium
  • MSM ou le méthyl-sulfonyl-méthane
  • L-Isoleucine
  • Extrait concentré de racine de Suma
  • Ashwagandha ou le Ginseng Indie
  • Tribulus terrestris ou croix de Malte
  • Hyaluronate de sodium
Articles complémentaires :   Avis sur Clenbutrol (clenbuterol) de Crazybulk

La vitamine D3 joue un rôle important dans le maintien des muscles squelettiques et le développement des os.

La vitamine D3 permet également de garantir l’efficacité et le bon fonctionnement du tissu musculaire. Par ailleurs, elle aidera à réguler le calcium dans l’organisme du sportif.

Le magnésium permet de détendre les muscles des sportifs lors de la pratique. Le Magnésium contribuera également au bon fonctionnement des muscles et des cellules nerveuses.

Pour information, la sudation ainsi que la libération d’adrénaline sont les principales causes d’une carence en Magnésium. Pourtant, cette dernière peut arriver lors des exercices intensifs dans les salles de gym.

L’intégration du Magnésium dans la formule permet donc de combler cette éventuelle carence dans le quotidien du sportif. Par ailleurs, l’élément servira pour réduire la fatigue ressentie après l’entrainement.

Le MSM ou le méthyl-sulfonyl-méthane est une molécule capable d’apporter plusieurs avantages pour l’organisme. Il s’agit à la fois d’un analgésique naturel et d’un antioxydant.

Son rôle analgésique permettra de lutter contre les douleurs musculaires tandis que ses propriétés antioxydantes aideront à éliminer les toxines dans l’organisme.

L-Isoleucine est un acide aminée responsable du déclenchement de la construction musculaire. Il permet également de booster le niveau d’énergie du sportif jusqu’à la fin de sa séance d’entrainement.

Extrait concentré de racine de Suma est tiré à base du Ginseng brésilien. Il favorisera le sommeil du sportif lors de son repos. De plus, il aidera l’utilisateur de D-bal à détendre ses muscles tout en diminuant l’anxiété et la nervosité.

Ashwagandha ou le Ginseng Indien est une plante très populaire dans la médecine ayurvédique. La plante permet de donner de l’énergie ainsi que de la Vitalité pour le sportif. La plante favorise d’ailleurs l’appétit sexuel chez les pratiquants mâles.

L’incorporation du Ginseng indien dans la formule apportera aussi le sommeil pour le sportif. Le Ginseng Indien est même connu pour ses capacités à réduire le niveau de graisse dans le corps.

Tribulus terrestris est une plante qui permettra d’apporter trois fonctions pour l’organisme. D’abord, le Tribulus boostera naturellement la libido et favorisera la production de testostérone dans l’organisme.

Ensuite, le Tribulus terrestris restera important dans la résistance musculaire. Enfin, l’incorporation de la plante dans la formule aidera le sportif à prendre de la masse musculaire et à perdre du poids.

Hyaluronate de sodium permet de soigner les articulations, les os ainsi que les muscles du sportif. L’élément aidera également le sportif à contrer les effets douloureux des rhumatismes du genou. De plus, vous pouvez compter sur l’hyaluronate de sodium pour réduire les douleurs articulaires.

Articles complémentaires :   Avis sur Testo Max de Crazybulk

D’autres ingrédients sont également disponibles dans le D-bal. Il est par exemple possible de trouver de l’Hydroxypropyl Methylcellulose, la Cellulose microcristalline, du Silice ainsi que du Stearate de magnésium.

L’utilisation du D-bal

Le sportif devrait prendre 3 capsules par jour du complément alimentaire D-bal. Il est bon de savoir que le complément alimentaire est vendu dans une bouteille. Ce dernier comporte 90 capsules.

Au vu de ses données, il est possible d’utiliser une bouteille de D-bal pendant 1 mois. Les 3 capsules devront être prises 45 minutes après les séances d’entrainement avec un grand verre d’eau.

Résultat après l’utilisation du D-bal

Un sportif devrait consommer le complément alimentaire sur une période de 2 mois au minimum pour espérer un résultat probant. Durant cette période, le sportif devrait combiner des efforts physiques et la consommation de complément alimentaire.

Au bout des 2 mois de cure, le sportif devrait effectuer une pause de quelques jours pour aider son corps à récupérer. Un entrainement physique régulier de 2 mois et une semaine et demie resteront suffisants pour sculpter un corps musclé.

Vous pouvez également utiliser d’autres produits de la marque pour accélérer le résultat. Le produit agit aussi efficacement sur la perte de poids. À titre d’indication, il permettra de perdre 3 kilos en 2 semaines.

Toutefois, il faudrait bouger son corps régulièrement grâce à des exercices physiques. Cela implique de l’effort et de l’abnégation pour le sportif.

Les effets secondaires du D-bal ?

Le complément alimentaire est conçu avec différents ingrédients naturels. Il constituera donc le choix idéal pour les sportifs soucieux de leur santé. En effet, il n’existe pas des effets secondaires quant à l’utilisation du D-bal.

Le produit a d’ailleurs passé le test auprès des laboratoires pharmaceutiques sans des effets indésirables notés. Il est bon de savoir que le complément alimentaire est contre-indiqué pour certains sujets.

Les femmes enceintes doivent par exemple éviter de prendre le complément alimentaire. De même, les mineurs devront aussi s’abstenir d’envisager cette option.

Par ailleurs, le supplément alimentaire est aussi déconseillé pour les sportifs avec des antécédents médicaux ou sous traitement. Avant toute consommation du D-bal, il est conseillé de demander les avis des médecins.

Conclusion du D-bal

L’utilisation du D-bal semble être une excellente alternative pour substituer le dianabol. Le complément alimentaire permet d’apporter un résultat au bout de 2 mois. Cela peut paraître long pour le sportif.

Cependant, il faudrait de la patience pour sculpter un corps bien musclé. Le complément alimentaire de la marque Crazybulk reste donc un choix judicieux pour les sportifs masculins et féminins.

Les résultats du D-bal peuvent varier en fonction de certains critères. Il est par exemple important de prendre en compte l’âge du sportif ou sa fréquence d’entraînement. Par ailleurs, il sera nécessaire de privilégier les longues séances d’entrainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici