Niacin Max : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

Le monde dans lequel nous vivons actuellement nous pousse à être de plus en plus sujets au stress.

Que ce soit à cause de la vie professionnelle ou de la vie privée, ces problèmes peuvent engendrer une fatigue à la fois physique et mentale.

C’est la raison pour laquelle des personnes s’adonnent régulièrement au sport. Certains recherchent constamment des moyens efficaces pour maintenir et améliorer leur bien-être.

C’est justement pour cela que Niacin Max a été conçue, pour procurer le maximum d’énergie.

Mais alors qu’est-ce que Niacin Max ? Comment peut-il vous aider à booster notre énergie ? Et surtout, quels sont ses bienfaits ? Grâce à cet article, vous allez en savoir plus sur ce complément.

Qu’est-ce que Niacin Max et quel est son principe actif ?

Niacin MaxNiacin Max est un complément alimentaire sous forme de spray à action rapide. À l’inverse des compléments sous forme de poudres ou de pilules, celui-ci ne passe pas par le système digestif.

En effet, le spray se dissout rapidement sur la langue, tout en libérant de la niacine pure dans la circulation sanguine.

La majorité des compléments ne délivre qu’environ 10 à 15% de leurs actifs dans le sang. Cependant, Niacin Max délivre jusqu’à 90% de niacine pure, et ce, directement dans le sang. La niacine ou acide nicotinique est une forme de vitamine B3.

Le groupe des vitamines B est principalement connu pour permettre au corps de convertir la nourriture en énergie. Ces vitamines transforment les glucides en glucose, ce qui fournit à l’organisme de quoi remplir toutes ses fonctions.

Et pour cela, la Niacine n’est pas en reste, car elle est essentielle pour le système nerveux, la fonction cardiovasculaire, ainsi que le système immunitaire. Ce principe actif est alors vital dans plus de 50 processus du corps.

Niacin Max possède des propriétés qui lui permettent d’être plus facilement absorbable et de produire des résultats presque instantanés. Cela fait de ce produit un complément largement plus efficace que ce qui se trouve sur le marché.

Quels sont les problèmes qu’il peut traiter ?

Ce supplément a été conçu pour les individus qui aiment fléchir leurs muscles. Mais il est aussi idéal pour ceux qui veulent préserver un tonus, étant donné qu’il joue aussi un rôle important dans le développement musculaire.

Niacin Max est capable d’offrir des résultats exceptionnels pour un minimum d’effort. Par ailleurs, il permet d’améliorer votre vitalité et votre endurance. Il peut également vous aider à vous concentrer sur n’importe quelle tâche à laquelle vous effectuez.

De plus, le supplément de niacine favorise la dilatation des vaisseaux sanguins, augmentant par la même occasion le flux d’oxygène à travers le corps. Niacin max nourrit le cerveau et les muscles, améliorant ainsi la productivité et la performance globale.

Quels sont ses avantages du Niacin max ?

Plusieurs personnes optent pour ce complément alimentaire à cause de ses avantages. Voici quelques-uns.

Augmentation du débit d’oxygène

Le sang est le responsable de l’apport d’hormones, de nutriments et d’oxygène aux muscles qui travaillent.

Ce complément alimentaire permet d’élargir les vaisseaux sanguins pour améliorer la circulation sanguine, d’où l’apport nécessaire d’oxygène pour décomposer de l’énergie dans les muscles.

L’augmentation du flux de nutriments et d’oxygène vers les muscles aide à renforcer l’endurance. Cela vous permettra d’effectuer des séances d’entraînement plus longues et intenses.

De plus, la prise de ce supplément augmente le flux d’oxygène vers le cerveau, ce qui vous aidera à mieux vous concentrer, en particulier lors des compétitions. Vous aurez alors des réponses plus rapides et plus précises.

Procuration de propriétés antioxydantes

De manière générale, les globules rouges sont plus vulnérables aux dommages oxydatifs, à cause de l’exposition constante à l’oxygène dans le sang.

Durant un exercice, notre corps produit beaucoup d’oxygène réactif qui est en mesure d’endommager les globules rouges. D’autres radicaux libres sont aussi produits et peuvent potentiellement nuire aux globules rouges.

Si ces derniers sont endommagés, cela peut entraîner moins d’activité aérobie et par conséquent, moins de performances. La durée de vie des globules rouges est inférieure à 40% chez les athlètes, par rapport aux autres personnes.

Niacin Max possède des propriétés antioxydantes qui aident à défendre les globules rouges contre les dommages provoqués par les oxydants ou autres substances.

Construction de la vascularité

Avoir des veines claires et visibles est l’un des aspects majeurs du culturisme. La vascularité fait partie des principales caractéristiques qui permettent de définir les vainqueurs d’un concours de musculation.

L’un des principaux avantages de la niacine est l’augmentation de la visibilité des veines. Lors d’une séance d’entraînement, le flux sanguin augmente vers nos muscles actifs, immédiatement après la prise de Niacin Max. Cela permet de faire avancer les veines sur les muscles, tout en les ramifiant.

Augmentation de la production de globules rouges

Le puissant principe actif qui se trouve dans ce complément augmente la production de l’hormone en charge de la stimulation de la production des globules rouges.

Ces derniers transportent l’oxygène vers les cellules du corps. L’augmentation du nombre de cellules veut alors dire qu’il y a plus de nutriments et d’oxygène fournis aux cellules du corps.

Avec un apport efficace de nutriments et d’oxygène aux muscles, vous aurez plus d’énergie et moins de fatigue.

Augmentation de l’hormone de croissance

Selon une revue d’étude réalisée par plusieurs experts en musculation, le corps produit de l’hormone de croissance (HGH) 15 minutes après le début d’un exercice.

Cette hormone est d’ailleurs le responsable d’une force musculaire et d’une masse musculaire élevée. De plus, elle aide dans la réparation des tissus blessés et des muscles douloureux.

Cela veut dire qu’un athlète prendra moins de temps à se remettre d’une blessure et se rétablira plus rapidement.

L’hormone de croissance humaine est aussi efficace pour brûler les graisses et préserver un corps maigre en très bonne santé. Niacin Max augmente la production de HGH de 600%.

Associé à l’hormone de croissance produite naturellement, vous aurez plus d’énergie et de puissance qu’auparavant. La graisse qui sera brûlée dans les muscles par l’hormone de croissance servira de carburant pour la croissance de muscles plus grands et plus forts.

Comment fonctionne-t-il ?

Comme il a été mentionné plus tôt, la majorité des compléments sont formulés sous forme de pilules, de poudre ou sous forme de liquide.

Or, ils doivent passer par les différents processus de digestion où les acides gastriques pourraient détruire le principe actif.

On présume qu’environ 90% des propriétés actives de ces compléments n’atteignent jamais les cellules. Toutefois, Niacin Max a l’avantage de contourner l’ensemble de ce système, délivrant alors la partie active aux cellules du corps.

Est-ce que Niacin Max marche ?

La réponse est oui, parce que ce complément est conçu avec une propriété d’encapsulation liposomale qui permet au principe actif d’atteindre les cellules. La technique qui constitue son action est une bulle à double couche sur l’élément niacine.

Cette bulle est composée de phospholipides que les cellules peuvent facilement absorber et qui ajoutent une valeur nutritive à leur structure.

Cependant, contrairement aux autres compléments, Niacine Max contient jusqu’à 90% de niacine, mais tout est absorbé par les cellules. En d’autres termes, rien n’est gaspillé.

Les technologies présentées dans ce complément ont été réalisées par de nombreux scientifiques européens.

Ces derniers ont utilisé des ingrédients de qualité pharmaceutique à 100%, tout en s’assurant que Niacin Max fonctionne uniformément et efficacement. Lorsqu’on le place sous la langue, il se dissout et se diffuse à travers le flux sanguin où les cellules peuvent l’absorber et le distribuer dans tout le corps.

De plus, Niacin Max fournit des volumes considérables de niacine de manière rapide et efficace aux cellules. Ainsi, vous pouvez en prendre et bénéficier de ses bienfaits tout au long de votre entraînement.

Quels sont ses ingrédients et qu’est-ce qui le fait fonctionner ?

Alors que la plupart des suppléments sont dotés de nombreux ingrédients, Niacin Max ne contient qu’un ingrédient actif.

En effet, son ingrédient est un type unique de niacine, grâce à la technologie de l’encapsulation liposomique qui permet facilement l’accès à la circulation sanguine.

L’ingrédient actif principal de ce complément est un agent naturel (ESA) de l’érythropoïétine.

C’est une hormone qui permet de stimuler la production de globules rouges dans le sang.

Lorsque les globules rouges augmentent, l’efficacité et l’efficience de la distribution de l’oxygène et du sang autour du corps augmentent aussi.

Quand le prendre ?

Niacine Max est plus efficace lorsque sa prise se fait une fois par jour, dès le réveil, à jeun. Il suffit de le vaporiser trois fois dans la bouche et le laisser se dissoudre sur la langue.

Vous obtiendrez ainsi de très bons résultats si vous faites votre entraînement 3 à 5 heures après la prise. Si vous faites de l’exercice 6 jours par semaine, vous pouvez faire une vaporisation supplémentaire de 3 heures avant d’aller au lit.

Avis sur Niacin Max

L’élaboration de ce complément a nécessité plusieurs années de recherches pour perfectionner sa technologie de délivrance unique.

Les bénéfices de ce supplément ont été testés et approuvés. De plus, il fonctionne de façon unique pour augmenter les performances et la productivité.

Le fait est que grâce à sa composition en niacine pure, il s’agit du supplément de niacine le plus efficace disponible actuellement sur le marché.

Cependant, assurez-vous d’obtenir la marque originale et d’en faire usage comme conseillé plus tôt. Cela vous permettra d’avoir de meilleurs résultats.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici