Gouttes AirSnore : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

Vous vous réveillez chaque matin avec la bouche sèche, des maux de gorge, une forte migraine et vous sentez la fatigue toute la journée ?

Ou vous avez du mal à dormir chaque soir parce que votre compagnon de chambre ronfle jusqu’au petit matin ?

Il existe désormais une solution simple et efficace qui vous permet d’arrêter instantanément le ronflement et d’avoir des nuits de sommeil et des journées plus belles. Il s’agit des gouttes AirSnore.

Ce produit agit directement sur vos voies respiratoires et vous permet de dormir paisiblement sans ronfler.

Présentation et importance des gouttes AirSnore

Gouttes AirSnoreLe sommeil est une phase très importante du processus de récupération et de régénération des cellules, tissus et organes du corps humain.

Au cours de cette phase, l’organisme refait le plein d’énergie et le système immunitaire est renforcé. Cette phase permet aussi au cerveau de se reposer et de subir un processus de restauration au besoin.

Or, le ronflement est un obstacle au bon déroulement de cette phase. En effet, lorsque vous ronflez pendant votre sommeil, vous vous réveillez plusieurs fois au cours de la nuit. Même si ces réveils ne durent chaque fois qu’une fraction de seconde.

Ils sont suffisants pour agiter votre sommeil et perturber le cycle de récupération de votre cerveau et de vos organes. Entrainant ainsi la migraine, le manque d’énergie et la fatigue au réveil.

Les gouttes AirSnore représentent un moyen simple, efficace et peu coûteux pour venir à bout de ce problème. Ils représentent également une alternative à l’utilisation des appareils respiratoires et aux opérations chirurgicales.

Très facile à utiliser, cette solution fait aujourd’hui plus de 80 000 heureux à travers le monde.

Les gouttes AirSnore sont fabriquées à base d’essence naturelle de plantes aromatiques dont les propriétés permettent d’éliminer les symptômes qui entravent la qualité de votre sommeil.

Il s’agit donc d’un produit sans effet secondaire qui dégage vos voies respiratoires et qui vous permet d’avoir une bonne nuit de sommeil.

Quelques effets concrets des gouttes AirSnore

Il existe trois niveaux de ronflement en fonction du degré de gravité et de l’évolution des symptômes. Les gouttes AirSnore vous permettent de traiter efficacement chacun de ces niveaux de ronflement.

Ronflement de niveau 1

Le ronflement est considéré comme sans risque lorsqu’il est au niveau 1. Il ne perturbe pas le sommeil et ne représente pas un grand risque de santé.

Toutefois, il est important de le traiter pour éviter qu’il ne s’aggrave avec le temps. Aussi, que le ronflement soit sans risque ou pas, il peut perturber le sommeil de votre compagnon de chambre.

L’utilisation des gouttes AirSnore vous permettra de définitivement couper court aux ronflements et de permettre à votre compagnon de chambre de connaître un sommeil calme et continu chaque nuit.

Ronflement de niveau 2

Lorsque vous êtes atteint de ronflement de niveau 2, vous ronflez tellement fort que vous n’arrivez pas à dormir profondément.

Vous empêchez donc votre cerveau de se reposer pendant la nuit, ce qui peut avoir des impacts significatifs sur votre vie au quotidien.

L’utilisation des gouttes AirSnore vous permettra dans un premier temps de définitivement couper court aux ronflements. Puis, ils vous protègent contre les risques sanitaires liés au ronflement à long terme.

Ronflement de niveau 3

Lorsque vous êtes atteint de ronflement de niveau 3, vous ronflez tellement fort quand vous dormez que vous perturbez tout votre entourage.

Quand vous atteignez ce niveau de ronflement, c’est que vous avez déjà développé des complications graves et que vous souffrez d’apnée obstructive du sommeil aiguë. Il vous sera donc difficile de vivre en couple ou en collocation.

Vous allez également vous réveiller chaque matin très fatigué avec des maux de tête atroce. L’utilisation des gouttes AirSnore vous permet dans ce cas d’arrêter définitivement les ronflements et vous protège également contre les risques sanitaires liés au ronflement.

Les différents ingrédients qui constituent les gouttes AirSnore

Plusieurs ingrédients interviennent dans la fabrication des gouttes anti-ronflement AirSnore.

L’huile de graines de tournesol ou helianthus annuus

L’huile de graines de tournesol est une huile très riche en oméga 6, en vitamine E et en certains acides gras essentiels indispensables au bon fonctionnement de l’organisme.

Elle est reconnue pour être très absorbante, ce qui lui permet d’absorber toutes les molécules actives présentes dans les gouttes AirSnore.

Chacun des minéraux dont elle est composée a une fonction spécifique. Ainsi, la vitamine E assure la régénération des cellules et prévient le vieillissement précoce de la peau tandis que l’oméga 6 favorise la croissance cellulaire et renforce le système immunitaire.

L’huile de feuilles d’eucalyptus globulus

L’huile de feuilles d’eucalyptus est l’un des constituants principaux des gouttes AirSnore. Elle est reconnue pour avoir un effet curatif sur plusieurs infections respiratoires notamment la toux, les bronchites, la sinusite, la rhinopharyngite, etc.

Cela fait de lui un remède efficace contre le ronflement. Cette huile a également des propriétés de décongestionnement et de vasodilatation qui lui permettent de faciliter la respiration en favorisant l’arrivée de l’oxygène dans les poumons.

L’huile de fleur de lavande ou lavandula angustifolia

L’huile de la fleur de lavande est une huile particulièrement appréciée pour ces vertus neuroleptiques, analgésiques, sédatives, et antalgiques.

Certaines études ont démontré que l’utilisation de cette huile détend les cellules nerveuses et permet d’avoir une bonne nuit de sommeil.

C’est d’ailleurs pourquoi elle intervient dans la plupart des traitements contre l’insomnie, le rhumatisme et les douleurs musculaires. Elle est également utilisée dans le traitement de quelques infections cutanées tel que la dermatose, l’eczéma, le prurit, le prurigo, couperose, l’urtication, etc.

La lavande étant dotée de propriétés antibactériennes, elle est parfaite pour lutter contre les problèmes de respiration. L’huile extraite de cette fleur peut être utilisée dans le traitement des certaines affections telles que l’asthme, les migraines, les bronchites, etc.

Elle peut donc favoriser l’endormissement et réduire les ronflements. Certaines personnes le vaporisent donc dans leur chambre à coucher afin de lutter contre l’insomnie. D’autres par contre l’utilisent dans leurs bains pour dormir plus vite.

L’huile de menthe poivrée

L’huile de menthe poivrée est une huile avec des vertus incommensurables. En plus de ces propriétés décongestionnantes, elle nettoie les voies respiratoires et permet de débloquer les sinus.

Elle est également connue pour être un analgésique naturel favorisant la relaxation musculaire et apaisant les maux de gorge ainsi que les douleurs musculaires. Elle a trois principales fonctions.

  • Le décongestionnement des voies respiratoires

L’huile de menthe poivrée est très riche en menthol, substance connue pour son efficacité dans le traitement du rhume.

Elle est également très efficace pour déboucher les voies respiratoires obstruées. Pour l’utiliser, certaines personnes déposent juste quelques gouttes sur l’arête du nez, le palais ou la langue.

Quelle que soit la méthode d’utilisation, il est important de veiller à ne pas la mettre en contact avec l’intérieur des narines.

  • L’atténuation des douleurs

L’huile de menthe poivrée peut aussi être utilisée comme antidouleur. Elle apaise les démangeaisons, les migraines, les douleurs musculaires, etc. C’est une huile très forte, il est donc conseillé de la mélanger avec de l’huile végétale avant utilisation.

Son utilisation sous sa forme pure est fortement déconseillée. Pour soulager des maux de tête ou des migraines, il suffit de l’appliquer sur la région latérale de la tête comprise entre l’œil, le front, l’oreille et la joue en évitant qu’elle ne touche pas les yeux.

Pour les douleurs musculaires, il faut simplement appliquer quelques gouttes sur la zone du corps où se diffuse la douleur.

  • La détente et relaxation

Grâce à ces propriétés relaxantes, apaisantes et déstressantes, l’huile de menthe poivrée aide à se détendre. Elle permet de venir à bout de la fatigue mentale, des soucis de concentration et peut-être utilisée pour lutter contre l’anxiété et les nausées.

D’où sa présence dans les gouttes AirSnore.

L’huile de feuilles de pin sylvestre ou pinus sylvestris

En plus de contribuer à soulager les douleurs et à soulager les maux de gorge, l’huile de feuilles de pin sylvestre vous permet de respirer beaucoup plus facilement.

Elle se charge également de dissoudre et de nettoyer les membranes lubrifiées qui recouvrent les cavités de votre système respiratoire. Elle a quatre principales utilisations.

  • Traitement de la bronchite et du rhume

L’huile de feuilles de pin sylvestre a des vertus expectorantes qui lui permettent de liquéfier et d’expulser le mucus qui encombre les bronches et empêche la respiration de bien se dérouler.

Elle peut donc être utilisée pour le traitement de la rhinite, de la toux, de la bronchite et de la sinusite.

En plus de ces vertus expectorantes, cette huile dispose également de vertus anti-infectieuses et antiseptiques. Cela lui donne la capacité de purifier l’air dans vos poumons et de soulager certaines infections telle que les troubles ORL.

  • Traitement des infections cutanées

Tout comme l’huile de fleurs de lavande, l’huile de feuilles de pin sylvestre dispose de vertus antiseptiques et bactéricides.

Elle s’utilise donc dans le traitement de quelques infections cutanées tel que la dermatose, le prurit, le prurigo, couperose, l’urtication, etc.

  • Traitement des douleurs articulaires et musculaires

L’huile de feuilles de pin sylvestre a également des vertus antalgiques et anti-inflammatoires. Grâce à ces propriétés, elle agit efficacement sur les douleurs articulaires et musculaires et apaise le rhumatisme.

  • Atténuation de la fatigue physique et psychique

La fatigue, qu’elle soit physique ou nerveuse, vous expose à la dépression, à la nervosité, à l’anxiété, etc. Avec sa propriété « cortison-like », l’huile de feuilles de pin sylvestre stimule l’organisme et le régénère. Cela vous permet de faire le plein d’énergie.

C’est donc la combinaison de ces cinq huiles naturelles aux propriétés incommensurables qui fait des gouttes AirSnore un remède naturel et très efficace contre le ronflement.

Ces cinq huiles naturelles travaillent ensemble pour déboucher vos voies respiratoires et vous permettre de bien respirer.

Pour soigner vos ronflements, il vous suffit de l’utiliser pour masser votre cou, votre poitrine ou de mettre quelques gouttes dans vos narines avant d’aller au lit chaque soir et vous dormirez comme un bébé.

Ce produit anti-ronflement peut également être complété par un appareil buccal personnalisable réalisé sans BPA qui déplace légèrement la mâchoire pour réduire les ronflements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici