Goodbye Grey : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

Le vieillissement est un phénomène naturel auquel chaque être vivant doit se confronter. À ce stade de la vie, l’on remarque l’apparition des rides et des cheveux blancs.

Ces derniers sont causés par une disparition progressive des pigments contenus dans les follicules des cheveux. Cela décolore les cheveux qui deviennent alors tout gris ou tout blancs.

Parfois, l’utilisation de certains produits d’entretien de cheveux peut conduire à cette situation bien avant l’âge de la vieillesse. Quand cela arrive, plusieurs personnes sont complexées quant à l’idée de sortir en public.

Fort heureusement, il est aujourd’hui possible d’inverser la tendance, c’est-à-dire d’empêcher cette décoloration des cheveux. Goodbye Grey a été créé dans ce sens.

Il s’agit d’une formule naturelle développée par des experts pour garder vos cheveux en bonne santé sur une plus longue période. Voici ce qu’il importe de savoir à propos de Goodbye Grey et son intérêt réel.

Goodbye Grey: présentation

Goodbye GreyGoodbye Grey est un complément élaboré par des professionnels de la nutrition et de la naturothérapie. Cette formule est élaborée pour apporter une satisfaction aux personnes qui sont en phase de vieillissement de cheveux.

Goodbye Grey se présente sous forme de gélules consommables. Dans la boîte commercialisée du produit, vous trouverez 60 de ces gélules de couleur blanche. La boîte se présente en outre avec un design élégant reconnaissable à ses couleurs rouge et blanche.

Pour sa composition, aucun additif chimique n’est impliqué dans le processus. Vous n’y trouverez que des éléments naturels. Le produit est disponible à la vente sur le site de Bauer Nutrition.

Les effets de Goodbye Grey

Goodbye Grey est un complément alimentaire qui a plusieurs effets sur les cheveux. Parmi les plus perceptibles, on peut parler du fait qu’il les nourrit et qu’il les renforce. Pour cela, Goodbye Grey apporte aux cheveux, les nutriments nécessaires à leur bonne santé.

D’un autre côté, cette formule développée à partir d’éléments totalement naturels agit efficacement sur le processus de vieillissement des cheveux. Il l’inverse carrément et aide les cheveux à conserver leur verdeur.

Il faut également rappeler que le Goodbye Grey est un excellent substitut aux nombreux remèdes onéreux disponibles sur le marché pour lutter contre les cheveux blancs.

On cite dans le lot, la teinte des cheveux avec des produits chimiques coûteux et qui à la longue créent aussi d’autres dommages.

La composition du Goodbye Grey

Pour se faire une idée de la qualité du Goodbye Grey, il suffit de s’en tenir à sa composition. On y retrouve les éléments suivants :

  • de l’acide pantothénique ;
  • de l’oxyde de zinc ;
  • de la racine d’ortie ;
  • de la chlorophylle ;
  • de la vitamine B6 ;
  • et de l’acide folique.

Hormis ces éléments, il y a aussi dans le Goodbye Grey de la biotine, de la catalase et de la prêle. Voici l’intérêt de chacun de ces éléments pour le produit.

Acide pantothénique

L’acide pantothénique encore appelé vitamine B5 libère du cortisol et de l’adrénaline dans l’organisme. Ces hormones apportent une réponse efficace contre le stress. Son manque est à l’origine d’un mauvais fonctionnement des glandes surrénales.

Il faut dire que le stress est un facteur favorisant le vieillissement des cheveux. La vitamine B5 provoque quant à elle, la disparition des cellules souches mélanocytes contenues dans les follicules des cheveux.

Puisque cette vitamine limite le stress et y fournit une réponse efficace, les cheveux gris ou blancs sont repoussés.

Oxyde de zinc

Le zinc est un minéral qui joue un double rôle. D’un côté, les irritations et les inflammations de la peau peuvent facilement être protégées grâce au zinc.

De l’autre, il répare les tissus capillaires et favorise leur croissance. Le zinc confère donc au Goodbye Grey une grande part de son efficacité.

Racine d’ortie

La racine d’ortie est connue pour son effet nourrissant sur les follicules des cheveux. Ce pouvoir lui est conféré par les vitamines et les minéraux (fer et autres) qu’il contient.

Cet antioxydant est aussi indiqué pour l’élimination des radicaux libres. Sur les cheveux, son action peut se résumer en deux volets. Premièrement, la racine d’ortie empêche la chute des cheveux.

Deuxièmement, il favorise leur croissance. Sa présence dans le Goodbye Grey permet à vos cheveux de rester épais et brillants en permanence.

Chlorophylle

Le calcium, le potassium, les vitamines B, D et E sont les éléments que l’on retrouve en quantité suffisante dans la chlorophylle. Elle produit continuellement de la mélanine dans les racines des cheveux et les follicules capillaires.

Cette hormone a un effet inhibiteur sur la progression des cheveux blancs. Outre la possibilité de garder ses cheveux en parfaite santé avec la chlorophylle, il est aussi possible de faire pousser ses ongles.

Vitamine B6

À l’instar de l’acide pantothénique (vitamine B5), la B6 est un élément essentiel qui participe à la gestion du stress. Il agit de même efficacement sur la conservation de la couleur des cheveux.

Grâce à cette hormone, des nutriments essentiels sont absorbés de sorte que les cheveux gardent leur pleine santé en permanence.

Acide folique

L’une des causes fréquentes de la mauvaise pousse des cheveux est le déficit en acide folique. En effet, le folate est un élément essentiel qui participe à la production génétique de l’ADN et de l’ARN.

Ainsi, il s’agit d’un nutriment essentiel qui intervient dans la division des cellules d’une part et à leur croissance d’autre part. Au nombre de ces cellules, l’on retrouve en bonne place les follicules capillaires. Ainsi, si le Goodbye Grey confère aux cheveux toute leur vitalité, c’est grâce à l’action vivifiante de l’acide folique qu’il contient.

Biotine

La biotine est essentielle pour limiter la chute des cheveux et leur vieillissement hâtif. Elle joue plusieurs rôles. On peut citer : la gestion des troubles capillaires, la poussée des cheveux, leur épaississement et leur renforcement. Pour couronner le tout, la biotine joue également un rôle inverseur pour ce qui est du vieillissement des cheveux.

Catalase

Si l’on retrouve la catalase sur la liste des composants de plusieurs compléments alimentaires, c’est bien en raison de son effet épaississeur sur les cheveux. Elle agit favorablement d’une part, sur la poussée des cheveux.

D’autre part, la production de mélanine est bloquée grâce à la catalase. Si elle n’est pas présente dans le corps d’un être humain, le blanchissement de ses cheveux sera précoce.

Prêle

Les effets de la silice sur la peau et sur les cheveux ne sont plus à prouver. Grâce à sa production de collagène et des fibres d’élastine, la circulation sanguine est améliorée de même que la santé des follicules des cheveux.

La silice joue également un rôle préventif contre la chute des cheveux. De même, elle accélère leur croissance.

La silice est le constituant principal de la prêle. L’on comprend donc avec aisance pourquoi elle tient sa place parmi les composants de Goodbye Grey.

Si chacun de ces éléments est déjà efficace pour contrer le vieillissement des cheveux, leur action conjuguée ne sera que plus bénéfique pour cette cause. C’est ce qui fait de Goodbye Grey, un complément très plébiscité.

Goodbye Grey: son prix

L’autre facteur qui séduit le plus les utilisateurs du Goodbye Grey, c’est son prix. Pour une boîte de ce produit contenant 60 gélules, prévoyez un budget de 64,95 euros.

C’est le tarif fixé sur le site de vente officiel du Goodbye Grey, Bauer Nutrition. Mieux, avec un achat de deux boîtes de ce produit, vous en obtenez une autre gratuitement.

Acheter le Goodbye Grey sur ce site de vente officiel présente de nombreux avantages. Le premier est lié au coût et le second concerne l’assurance de la qualité du produit sans compter le service de livraison mis à la disposition du client.

De plus, il y a une possibilité de retourner le produit en cas d’insatisfaction dans un délai maximal de 60 jours. Pour un achat sur d’autres sites internet, assurez-vous qu’ils sont bien autorisés par le fabricant. Cela vous mettra à l’abri des contrefaçons.

L’avis sur Goodbye Grey

Bien qu’ils n’existent pas en très grand nombre sur le site officiel de vente, les avis sont généralement positifs sur le produit. Les utilisateurs reconnaissent prendre du plaisir à la vie en sortant et en faisant diverses activités.

Autrement, ils étaient obligés de cacher leurs cheveux à cause de leur couleur grise ou blanche.

Avec Goodbye Grey, la coloration originelle des cheveux est revenue leur conférant un look de jeunesse. Pour plusieurs de ces personnes, ne pas avoir à dissimuler ses cheveux permet de retrouver leur confiance en elles-mêmes.

La présence d’éléments naturels exclusifs dans le complément en fait aussi un allié de taille. Il n’y a pas d’effets secondaires dus aux produits chimiques à prévoir. C’est là aussi, l’un des atouts les plus appréciés du Goodbye Grey.

Il faut toutefois signifier que Goodbye Grey n’agit pas de la même manière chez tout le monde. Certains peuvent avoir des résultats perceptibles juste après quelque temps d’utilisation alors que d’autres doivent s’armer de patience et l’utiliser sur une longue durée.

En somme, vous avez tout intérêt à investir dans l’achat du Goodbye Grey pour donner une nouvelle jeunesse à vos cheveux. Il est sans conséquence néfaste sur la santé et son efficacité est très vite perceptible.

Cette dernière tient de ses composants choisis avec soin. Certains participent à la croissance des cheveux pendant que d’autres en limitent le vieillissement.

Attention toutefois à bien choisir l’adresse de vente du produit. Le faire sur le site Bauer Nutrition présente un réel avantage de qualité et de coût.

Pour la posologie et les contre-indications, consultez la notice qui accompagne le produit à la vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici