BRF Super Greens : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

BRF Super Greens a vu le jour dans un laboratoire réputé de la place. Bauer Nutrition s’est, en effet, fait accompagner des chercheurs et des médecins les plus compétents qui soient, pour mettre sur pied cette petite boîte qui boostera vos journées.

BRF Super GreensCette entreprise est présente dans de nombreux pays et intervient aussi dans les secteurs de la beauté et du bien-être par les aliments.

BRF Super Greens ne vient pas pour compléter la longue liste des compléments alimentaires déjà disponibles sur le marché, mais bien évidemment pour se démarquer d’eux.

En tant que poudre végétale, Battle Ready Fuel Super Greens vous procure tous les nutriments dont vous pourrez avoir besoin. Chaque particule de cette poudre est l’équivalent d’un super aliment nourrissant. Comme vous aurez dû vous en douter, sa composition est totalement naturelle.

Les effets de la poudre végétale BRF Super Greens sur le corps

Toute la science contenue dans le BRF Super Greens pourrait être résumée en deux mots : nature et efficacité. Le contenu de la boîte de ce complément alimentaire renferme en son sein des ingrédients nourrissants et bons pour la santé. Ils sont tous à base de plante et par conséquent, tous riches en :

  • minéraux,
  • vitamines,
  • phyto-nutriments,
  • acides aminés
  •  antioxydants.

Ils sont la clé pour vous aider dans votre objectif de manger riche et équilibré. Chacun d’eux est choisi avec soin et précision pour que le résultat tant désiré soit atteint.

Si vous souffriez par ailleurs de carence nutritionnelle et que vous le ressentez, c’est le moment de vous intéresser à ce produit.

La résolution de vos problèmes de digestion

La poudre végétale Battle Ready Fuel Super Greens favorise également votre digestion. Il contient des probiotiques, de la chlorelle et de la spiruline, ingrédients qui ne sont plus à présenter dans la résolution de ces troubles et dans l’élimination efficace des toxines du corps.

Dites désormais au revoir aux troubles digestifs de l’estomac que sont les nausées, les pertes d’appétit, les ballonnements et les brûlures gastriques.

Vous serez tout étonné de faire vous-même la recommandation de ce produit à votre entourage, une fois que vous en aurez fait l’expérience. Vos troubles digestifs de l’intestin disparaîtront, si vous commencez à consommer le BRF Super Greens.

La stimulation de votre énergie quotidienne

En dehors de l’équilibre qu’il apporte à votre organisme et des troubles digestifs qu’il fait disparaître, le BRF Super Greens stimule votre énergie. Angela MacRitchie est naturopathe, nutritionniste et herboriste certifiée.

Cette professionnelle de la science des plantes affirme qu’être en bonne santé commence toujours de l’intérieur et que BRF Super Greens est le produit qu’il faut pour y parvenir.

Elle confirme qu’en le prenant, votre système immunitaire est renforcé et que votre bien-être est stimulé de manière générale.

Il n’y a alors rien de mieux pour se passer de la cuisine et des allers-retours au supermarché alors que vous devez respecter un emploi du temps très chargé. Il vous suffit d’avoir sur vous une boîte de BRF Super Greens tous les jours pour faire le plein d’énergie.

Mentionnons également que ce produit est facile à consommer. En effet, tout a été pensé pour que vous ne soyez jamais dérangé de le consommer.

Il a ainsi été conçu avec un goût de menthe qui, en plus du délice qu’il vous apporte, garde votre haleine au frais pendant un bon moment.

Un soutien pour une alimentation vegan

Vous n’êtes pas non plus exclu du lot des consommateurs de ce produit si vous avez fait le choix de ne plus consommer des produits d’origine animale.

BRF Super Greens est un produit d’origine purement végétale et est par conséquent l’idéal pour vous. Il ne contient pas non plus de lactose qui pourrait créer chez vous des intolérances et vous rendre malade.

La facilitation de la perte de poids

Il peut arriver que vous ayez envie de perdre un peu de calories. Jetez alors votre dévolu sur BRF Super Greens.

Il ne vous impose pas un régime particulier et il est tout à fait naturel. Alice et Chloé ne s’en passent plus depuis qu’elles ont constaté une perte de poids effective et une absence d’effets secondaires.

Alice a perdu 3 livres après 3 semaines d’utilisation et ne s’est pas fait prier pour faire une autre commande. Quant à Chloé, elle a perdu en moyenne 3 pounds par semaine.

Les ingrédients contenus dans le BRF Super Greens

Comme mentionné un peu plus haut, la poudre Battle Ready Fuel Super Greens est composée principalement de spiruline, de probiotiques et de chlorelle.

La spiruline

La spiruline est une algue qui comprend principalement des bactéries microscopiques. Elles sont bleues et pour être consommées, elles sont séchées puis broyées.

La spiruline fut découverte pour la première fois au bord du lac Tchad, avant d’être exportée vers le continent européen. On en retrouve également à Hawaï et en Californie.

En elle-même, elle est un complément alimentaire très puissant. Elle contient des protéines, des antioxydants et de l’acide gamma-linolénique en très grande quantité.

Elle a aussi des effets stimulants et est très faible en calories. Imaginez lorsqu’elle est associée à d’autres produits afin d’aboutir au BRF Super Greens. L’effet ne peut en être qu’époustouflant.

La chorelle

La chlorelle est classée dans la catégorie des algues au même titre que la spiruline. Elle est riche en chlorophylle et elle possède un pouvoir détoxifiant.

C’est elle qui agit dans le BRF Super Greens pour éliminer les toxines de votre corps. Elle est purifiante et est dotée d’exceptionnelles vertus nutritionnelles.

Les probiotiques

Les probiotiques sont naturellement présents dans l’organisme. Ils sont tout de même encore ajoutés au BRF Super Greens afin que le rôle qu’ils sont censés jouer soit décuplé.

La betterave, la framboise et la fibre de pomme

Ces trois fruits apportent des nutriments à votre organisme. Ils sont réputés pour lutter contre l’anémie. Ce sont des fruits riches en cellulose, en fibres. De par leur présence dans le BRF Super Greens, ils favorisent le transit intestinal.

La dulse et le sucre d’orge

La dulse est une algue rouge encore appelée bacon de mer. Elle est riche en fer et en plusieurs autres vitamines.

On y retrouve aussi de l’iode et du potassium, toutes choses qui contribuent à une stimulation de l’énergie dans votre organisme. Quant au sucre d’orge, c’est lui qui donne le goût sucré à la poudre végétale BRF Super Greens.

La pectine de pomme et la farine de froment

La pectine de pomme contribue à la gélification des confitures. Ce glucide d’origine végétale a une puissante action sur le taux de glycémie et sur le taux de cholestérol. Elle est aussi un coupe-faim naturel, car elle aide à mincir.

De par son intégration à la poudre végétale Battle Ready Fuel, la farine de froment, quant à elle, vous aide à faire le plein de fibres, de minéraux et de végétaux.

Le topinambour et l’alfalfa

Le topinambour est une plante herbacée qui est mieux connue sous la dénomination « racines du gingembre ».

Il appartient à la même famille que le tournesol et est cultivé pour ses tubercules comestibles. Il contient des sucres qui luttent contre certains cancers et protègent le processus digestif au niveau des intestins.

Par ailleurs, la luzerne ou alfalfa est classée dans la vaste catégorie des plantes riches en protéines. Les phytothérapeutes l’apprécient pour ses fortes vertus nutritives et reminéralisantes.

Le lactobacillus acidophilus et la bacterie bifidus

Chacune de ces deux bactéries doit nécessairement être présente dans le corps humain. Elles participent en effet à la finalisation du processus de digestion.

En cas de déséquilibres alimentaires, de fort stress et de prise d’antibiotiques, leur nombre diminue. Il en est de même lorsque l’individu commence à prendre de l’âge. La poudre végétale BRF Super Greens en contient en grande quantité, et ce n’est pas pour déplaire à votre organisme.

Le Co-Enzyme Q10 et le Superoxide Dismutase

Les propriétés du Co-Enzyme Q10 sont si nombreuses qu’il est invité dans de nombreuses compositions pour compléments alimentaires.

Ce puissant antioxydant renouvelle les cellules de votre corps, leur apporte de l’oxygène et des oligo-éléments. Il améliore la résistance et la force de votre organisme, agit sur la beauté et la qualité de votre peau.

Il vous fait rapidement assimiler toutes les vitamines, tous les minéraux et tous les nutriments que vous ingérez, sans oublier l’augmentation de votre métabolisme.

De son côté, le Superoxide Dismutase régule le stress oxydant. Celui-ci est, en effet, responsable de nombreuses pathologies et de la sénescence. L’enzyme Superoxide Dismutase lutte aussi contre la glutathion-peroxydase et la catalase.

Elle est anti-âge et anti-inflammatoire. Elle agit sur les maladies neurodégénératives, les maladies cardiovasculaires, le vieillissement cutané, le stress, la DMLA et les radicaux libres qui naissent d’une activité sportive trop intense.

Comment consommer la poudre végétale BRF Super Greens

Le Battle Ready Fuel Super Greens est une poudre. Par conséquent, elle peut être intégrée à n’importe quel aliment et à n’importe quel liquide. N’hésitez pas à l’incorporer à vos yaourts ou à vos petits-déjeuners.

Mélangez avec une cuillère puis avalez librement vos verres ou vos plats. Vous pouvez même verser ce mélange de vitamines dans de l’eau. Il ne possède pas d’effets secondaires susceptibles de nuire à votre organisme.

Les soirs, ne consommez pas la poudre végétale Battle Ready Fuel Super Greens pendant le dîner, mais bien avant. Ne la mélangez pas non plus à des boissons alcoolisées ou à des boissons énergisantes.

Sur Internet, les avis ne sont pas mitigés à propos de ce produit. Au contraire, ils sont plus que positifs et la communauté des consommateurs n’attend plus que vous pour s’agrandir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici