Rencontrer un transsexuel à Lyon

Il est assez simple de rencontrer des transsexuels à Lyon. Il existe de nombreux endroits sympas où se retrouver en bonne compagnie et plus si affinités ! J’ai décidé de partager avec toi mes meilleures adresses pour faire des rencontres ou simplement passer une bonne soirée.

Si tu es timides et que tu souhaites rencontrer une personne transsexuel, on va pas se mentit, passer par un site de rencontre spécialisé pour transexuels est la base. Je sais que sur Lyon, la communauté est assez importante. Je te conseille de t’inscrire sur JM Date, le seul que j’utilise depuis un moment.

Cela te permettra de localiser des transexuels à Lyon, d’échanger avec eux et ensuite de leur proposer de se retrouver dans l’un des lieux que je vais te présenter ici.

Si tu cherches des lieux de rencontres physiques, passe directement à la suite.

JM TRANS

La référence pour rencontrer un Transsexuel

bars et lieux pour faire des rencontres trans à Lyon

Allez, c’est parti pour la liste de mes bars et clubs préférés à Lyon!

Rencontre transsexuel Lyon

Le It Pub Bar : un lieu underground

J’aime bien fréquenter le It Pub Bar situé dans le quartier de la Guillotière. Cet établissement assez récent propose une ambiance underground et alternative qui séduit au-delà du public trans.

Là-bas, tu pourras rencontrer d’autres personnes comme toi et profiter des prestations artistiques atypiques qui sont régulièrement organisées. La musique y est variée et les cocktails sont délicieux, alors n’hésite pas à pousser les portes du It Pub Bar un de ces soirs !

Le L bar : ambiance cosy et conviviale

Le L bar est un autre lieu de rencontres trans que je te recommande chaudement. Situé en plein cœur de la ville, ce bar LGBT+ s’est rapidement imposé comme l’un des endroits les plus incontournables pour faire la fête entre amis ou en couple.

Tu y découvriras une atmosphère chaleureuse, propice aux discussions et aux rapprochements. Les prix sont raisonnables et le personnel est toujours accueillant ! Passe une soirée au L bar et tu ne verras pas le temps passer.

Le Baston : pour les amateurs de rock

Tu es plutôt tenté par le rock et les ambiances musicales déjantées ? Dans ce cas, file tout droit vers le Baston, un bar situé dans le 3ème arrondissement où se réunissent de nombreux transsexuels lyonnais.

Ici, on mise sur la décontraction et l’amusement, avec une playlist éclectique mêlant tubes rock et électro. Profite en solo ou avec des amis d’un cadre cool et branché aux saveurs rock ‘n roll !

La Ruche à Lyon : un club gay friendly

Si tu es plutôt du genre oiseau de nuit, alors direction La Ruche, un club gay friendly bien connu qui propose régulièrement des soirées spéciales pour les personnes transgenres.

Le lieu peut être bondé, mais c’est toujours synonyme de rencontres et de fun. La musique électro fait vibrer les murs jusqu’au petit matin, alors lance-toi à la découverte de ce club incontournable et fais-y de belles rencontres !

Le United Café : l’univers des nuits lyonnaises

Le United Café, plus connu sous le nom de UC ou l’UCafé, est situé au cœur du quartier gay. Ce bar-club attire une clientèle variée avec ses différentes ambiances réparties sur deux étages et propose des soirées thématiques régulières.

À coup sûr un lieu où tu peux te rendre pour passer de très bons moments en bonne compagnie !

Le XS Bar : le dancefloor en tout simplicité

Petit mais costaud : telle pourrait être la devise du XS Bar. Ne te laisse pas impressionner par sa taille modeste, car l’ambiance y est survoltée et conviviale !

Fais-toi plaisir sur le dancefloor et échange avec d’autres transsexuels autour d’un verre. Le XS Bar est parfait si tu veux faire la fête sans prise de tête.

Le drôle de zèbre : endroit atypique

Enfin, je te conseille vivement de découvrir le drôle de zèbre, un bar-restaurant à la décoration originale qui se situe dans le quartier de Charpennes.

L’établissement accueille régulièrement des artistes et organise des événements variés. Tu peux également venir avec des amis pour une soirée détendue et conviviale autour d’un bon repas.

Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *