Slimalis, avis sur cette formule minceur

En complément des exercices physiques, des activités de fitness ou encore des cures d’amaigrissement, le Slimalis est un produit de la parapharmacie très recommandé pour accompagner vos efforts de combattre l’obésité et la prise de poids.

Slimalis, trois éléments en un

slimalisÉlaborés dans un laboratoire français à partir d’extraits de plantes, Slimalis est un complément alimentaire issu d’ingrédients biologiques 100 % naturels et vegan.

Il ne contient aucun produit animal ni dans son élaboration ni dans sa conception et n’a jamais été testé sur des animaux.

Slimalis est constitué de trois principaux éléments végétaux qui contribuent à vous éviter une prise de poids et à préserver ainsi une santé florissante. Ces éléments lui valent ses 3 actions performantes, bénéfiques à la santé et contribuant notamment à lutter contre le surpoids.

Action de coupe-faim

La caroube, présente dans la composition du Slimalis, est une substance végétale qui dissuade les grignotages intempestifs et diminue l’appétit. Par la même occasion, la caroube combat le surplus de calories ingurgité par l’organisme.

À ce titre, le Slimalis est un coupe-faim idéal en augmentant la sensation de satiété, en freinant l’appétit et en diminuant, a contrario, les apports caloriques quotidiens.

En revanche, le Slimalis a des effets toniques et énergisants qui vous aideront à mieux appréhender les effets désagréables de votre régime alimentaire.

Action de brûle-graisse

Allié minceur efficace chez les personnes obèses, le guarana est une plante connue pour ses effets amincissants et brûle-graisse.

Contenant du guarana, le Slimalis est donc un complément alimentaire recommandé à ceux qui observent un régime alimentaire amaigrissant.

Il permet ainsi d’éviter la prise de poids. La caféine, pour sa part, contribue à la combustion et à l’élimination des graisses de l’organisme.

Action de drainage

Contenant des extraits d’artichaut, le Slimalis agit sur l’organisme avec un effet diurétique. À ce titre, il élimine l’excédent d’eau dans l’organisme tout en préservant l’hydratation idéale du corps.

Les fibres de l’artichaut sont très appréciées pour leur effet sur la digestion en équilibrant et en améliorant les fonctions intestinales et gastriques.

Le Slimalis contient de même un extrait de pissenlit qui agit au même titre que l’artichaut en vous préservant de la rétention d’eau. Il permet ainsi de combattre la cellulite et les varices tout en stabilisant le flux sanguin.

En dépit de ces trois actions efficaces contre le surpoids, le calcium, le zinc ainsi que les autres minéraux qui composent le Slimalis vous aideront à ne pas ressentir les effets négatifs et les carences d’un régime amincissant, tels qu’une grande sensation de faim, ou de déshydratation…

La prise de cette gélule de complément alimentaire vous permettra de maintenir un poids idéal.

Composition sur la base de 3 gélules

D’une manière générale, le Slimalis est prescrit à raison de 3 gélules par jour pour éliminer le surpoids et bénéficier, par la même occasion, d’un complément alimentaire efficace.

La posologie recommandée pour accompagner un régime alimentaire amincissant est donc d’une gélule à avaler au milieu de chacun des 3 repas quotidiens.

Il est conseillé d’observer une prise à heures fixes et accompagnée d’un grand verre d’eau. La dose quotidienne de 3 gélules de Slimalis est constituée de :

  • 187 mg de poudre de Caroube
  • 375 mg d’extrait de Guarana
  • 172 mg d’extrait d’artichaut
  • 172 mg d’extrait de fleur de pissenlit
  • Des minéraux, dont du calcium et du zinc

Atouts et spécificités du Slimalis

Outre ses ingrédients de composition exclusivement végétaux et minéraux, le Slimalis répond à un régime vegan.

Aucune substance animale n’intervient ni dans sa fabrication ni dans les tests auxquels il a été soumis.

Il n’y a donc aucun risque à prendre les gélules pour ceux qui observent un régime végétarien. Par ailleurs, Slimalis ne contient pas d’Organisme génétiquement modifié ou OGM.

Ses concepteurs ayant tenu à préserver la qualité 100 % naturelle, Slimalis ne contient, par conséquent, aucun colorant ni conservateur.

De même, la composition ne renferme ni gluten ni autres substances chimiques qui interviennent généralement dans la conservation de nombreux compléments alimentaires, tels que le dioxyde de titane ou encore le stéarate de magnésium, entre autres.

Quant à son conditionnement, Slimalis est conçu sous la forme de gélule enrobée d’hypromellose, fibre également extraite de plantes qui lui confère sa qualification d’hypoallergénique.

Complément alimentaire pour tous

À ces titres, Slimalis ne devra présenter aucun effet secondaire sur la santé et sur l’organisme.

Le traitement de 3 gélules quotidiennes est ainsi adapté à tous ceux qui veulent éliminer des kilos en excès, à ceux qui observent un régime amincissant, à ceux qui éprouvent une lourdeur d’estomac, à ceux qui se sentent mal dans leur peau…

Il est aussi un allié de choix pour lutter contre la fatigue physique, la lassitude. Son effet énergisant et tonifiant lui vaut d’être recommandé aux sportifs, aux athlètes et à ceux qui font des activités harassantes.

Grâce à ses ingrédients naturels, Slimalis aide à combattre l’anxiété, le stress et aussi les troubles du sommeil.

À cet effet, outre son efficacité sur la circulation sanguine, il a des propriétés relaxantes bénéfiques aux muscles, aux ligaments et aux nerfs.

Toutefois, en vertu de ses propriétés de complément alimentaire, Slimalis ne peut pas remplacer les aliments.

Par conséquent, il est recommandé de bien s’alimenter en observant un régime sain et équilibré. Il importe de bien s’hydrater et de pratiquer quelques exercices physiques quotidiens, durant toute la durée de la cure.

Une cure peut durer de 7 à 30 jours selon la nécessité et en fonction des résultats visibles, tels qu’une perte de poids conséquente, un ventre plat, une sensation de bien-être progressive…

Précautions d’emploi

Quoique ce ne soit pas un médicament proprement dit, Slimalis est généralement commercialisé dans les pharmacies et officines, dans les rayons de la parapharmacie.

Il n’est donc pas obligatoire de présenter une ordonnance médicale lors de son achat. Toutefois, à l’instar de toutes substances de complément alimentaire, si vous désirez adopter une cure d’amaigrissement, il vous est conseillé de demander auparavant l’avis d’un médecin ou d’un diététicien-nutritionniste, surtout si vous suivez un traitement médical parallèle.

Même s’il n’a aucune contre-indication particulière, il se peut, en effet, que les médicaments que vous prenez ne soient pas compatibles avec des ingrédients de Slimalis.

Dans ce cas, le médecin devra prescrire quelques précautions d’emploi de Slimalis, notamment à l’endroit des personnes souffrant de pathologie quelconque, telle que le diabète, l’hypertension…

Par ailleurs, Slimalis n’est plus utile si vous suivez un programme continu de coaching sportif. À cause de sa forte teneur en caféine, il peut en effet agir comme un dopant et risque ainsi d’accélérer le rythme cardiaque.

Slimalis n’est pas recommandé aux enfants, aux adolescents, aux femmes enceintes ou allaitantes ainsi qu’aux personnes hypertendues.

Enfin, le flacon de Slimalis devra être conservé à l’abri de l’humidité, de la chaleur et de la lumière.

Comment s’en procurer

Slimalis est un produit exclusif d’un laboratoire français, implanté dans le Nord de la France, près de Lille.

Le produit est en vente libre. Pour une quantité plus conséquente, les commandes et les achats peuvent se faire directement auprès de l’usine.

Vous pouvez également effectuer un achat en ligne avec paiement sécurisé sur le site. Vous disposerez d’un traitement personnalisé et d’une totale confidentialité de vos achats en ligne.

Par ailleurs, pour les achats en détail, le produit peut s’acheter sans ordonnance médicale auprès des pharmacies et officines de toute la France.

L’autorisation de vente de Slimalis a été délivrée légalement par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes, rattachée au ministère de l’Économie et des Finances.

Slimalis est un produit sain qui vous accompagne dans votre programme minceur. Même si ce n’est pas un médicament proprement dit, il est toutefois recommandé d’observer les précautions d’usage et particulièrement la dose prescrite par votre diététicien.

Slimalis, en sa qualité de complément alimentaire, ne remplace en aucun cas une alimentation équilibrée. Il importe ainsi de manger sain et équilibré notamment durant la période de prise des gélules, de bien s’hydrater et d’observer une hygiène de vie saine.

Avec Slimalis, vous disposerez d’un coupe-faim efficace qui vous évitera de grignoter entre les repas. Les gélules vous donneront la sensation de satiété pour vous assurer de perdre du poids tout en affinant votre silhouette.

VOS AVIS ET QUESTIONS :

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici