PhenQ : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

La prise de poids excessive est une réalité qui touche un grand nombre de personnes dans le monde entier.

PhenQCertaines personnes prennent plus de poids et plus vite que d’autres en dépit de leurs efforts pour maintenir une diète plus ou moins équilibrée.

Insatisfaites des résultats, elles se tournent le plus souvent vers des produits qui ont la réputation de faire perdre de la graisse.

Un de ces produits « miracles » est PhenQ. Aujourd’hui, grâce aux données que nous avons recueillies, nous allons partager avec vous notre avis sur ce brûleur de graisse.

Qu’est-ce que PhenQ ?

PhenQ est un brûleur de graisses fabriqué par WOLFSON BERG LIMITED. Wolfson est une entreprise réputée et fiable, qui est un leader sur le marché des suppléments depuis plus d’une décennie.

Si vous avez atteint un point où vous vous estimez être en surpoids et que vous vous fixez pour objectif d’en perdre, un des meilleurs compléments, selon certains, pour y arriver, est PhenQ.

Complément alimentaire unique, PhenQ offrirait des résultats rapides et surprenants pour les personnes qui désirent diminuer la quantité excessive de calories présentes dans leur corps, augmenter leur énergie et réduire leur appétit.

Même des personnes qui veulent se muscler pour une compétition, par exemple, sont conseillées de le consommer.

Le succès de ce produit tiendrait à une formule brevetée de 9 ingrédients puissants. Ces ingrédients ont été testés cliniquement et travailleraient en synergie pour fournir les meilleurs effets.

La composition de PhenQ

PhenQ est un produit qui combine la science et la nature. La totalité des ingrédients sont naturels. Toutefois, des études cliniques et des recherches auraient prouvé l’efficacité de chacun d’entre eux pour faire perdre du poids. Parmi les principaux ingrédients de PhenQ, on retrouve :

  • L-carnitine fumarate
  • Extrait de poivron (de Capsimax®)
  • Caféine anhydre
  • Poudre de niacine (de Capsimax®)
  • Sipernat 225 (dioxyde de silicium)
  • Carbonate de calcium Stéarate de magnésium (dérivé de légumes)
  • Nopal de chrome (à partir de picolinate de chrome)
  • α-Lacys Reset®
  • Extrait de pipérine (de Capsimax®)

Expliquons quelques-uns de ces ingrédients

a-Lacys Reset® (25 mg)

PhenQ est un produit qui provoque exclusivement la combustion des graisses. Son composant α-Lacys Reset aurait fait l’objet d’études, qui ont démontré que ce dernier était le facteur principal de son succès.

Il s’agit d’une formule dont le développement a essentiellement utilisé une technologie de pointe.

Selon, les informations disponibles, trois aspects clés ont été retenus par les scientifiques ayant travaillé sur α -Lacys Reset : Primo, il devrait augmenter la capacité de combustion des graisses de votre corps. Deuxio, il a été conçu pour diminuer votre appétit.

Tertio, il est censé vous aider à perdre du poids en toute sécurité, de manière naturelle et efficace. A -Lacys Reset, est en réalité, une formulation brevetée résultant d’un mélange entre l’acide alpha-lipoïque et de la cystéine.

Cette combinaison a fait preuve d’une efficacité incroyable dans la combustion des graisses corporelles et dans la suppression de l’appétit. Par ailleurs, on sait que l’acide a-lipoïque (ALA) en lui-même est un remède très puissant contre le surpoids.

Le système est également connu pour être un puissant coupe-faim agissant sur l’hormone de la faim. De plus, le résultat de ce mélange accroit le développement de la masse musculaire maigre.

Or, l’augmentation de muscle entraine la combustion de graisse. Votre corps se débarrassant de la graisse supplémentaire, il va donc favoriser l’amélioration de la masse musculaire maigre, entrainant ainsi une bien meilleure silhouette.

Il faut dire que tous les autres composants jouent, chacun, un rôle dans ce qui fait de PhenQ un des meilleurs brûleur de graisses.

Casimaux en poudre

Les experts en perte de poids affirment qu’en stimulant la thermogenèse dans le corps, la poudre Capsimax provoque la perte de graisse naturelle et plus rapide.

Cela s’explique par la présence des capsaïcinoïdes qui, en augmentant la température corporelle, améliore cette thermogenèse. De plus, une étude aurait prouvé que la poudre de Capsimax est capable de couper l’appétit, contribuant ainsi à réduire l’apport en graisses.

La réduction de l’apport calorique, c’est-à-dire la réduction de la production de graisses dans le corps, diminue les niveaux de sucre.

Carbonate de calcium

Les experts en santé s’accordent sur le fait que le processus de perte de poids peut être amélioré par le calcium.

Une étude aurait démontré que la consommation de calcium accompagné d’un apport protéique standard peut réduire d’environ 90 calories par jour.

Nopal

Certains experts confirment son utilisation depuis l’époque assez longtemps dans la lutte contre un grand nombre des problèmes de santé.

En effet, l’ingrédient naturel a des propriétés diverses qui peuvent être avantageuses pour un individu.

Parmi toutes ces propriétés, l’utilisation de cet ingrédient naturel peut contribuer à la perte de graisse. La recherche médicale souligne l’utilité de la fibre de cactus dans la lutte contre la prise de poids.

On pense qu’elle entraînerait une diminution de l’apport calorique. À la fin de cette recherche, aucun effet secondaire de cet ingrédient n’aurait été trouvé. Au contraire, elle serait même capable d’améliorer l’excrétion des graisses fécales.

Caféine

La caféine est réputée être un ingrédient puissant pouvant aider le corps humain à être en bonne santé.

Certains experts pensent qu’elle peut entrainer la surcharge du métabolisme d’environ de 5 à 13 % et booster les niveaux d’énergie et l’humeur.

De même, une étude aurait fait découvrir aux chercheurs que la caféine peut aider à modifier la température et l’énergie corporelle.

Par ailleurs, la caféine, selon une autre étude, peut contribuer à l’amélioration des performances sportives d’environ 12 à 15 % et à un meilleur recrutement des graisses dans le processus de perte de poids.

L-Carnitine

Il s’agit d’un acide aminé qui est considéré comme un puissant synthétique.

On peut le trouver dans divers aliments comme le poisson, les œufs, les viandes, etc. Une étude aurait également révélé que la L-Carnitine peut être efficace pour la perte de poids, la réduction des graisses et la fatigue.

Elle serait aussi capable d’augmenter la masse musculaire. Voilà, synthétiquement, tous les ingrédients qui auraient fait les preuves cliniques de l’efficacité de PhenQ dans la perte du poids et de la graisse.

Résumé des principales raisons pour lesquelles PhenQ peut être un complément idéal de perte de poids :

  • Fait perdre du poids de 2 à 4 livres par semaine en moyenne
  • Stimule le métabolisme
  • Augmente la combustion des graisses
  • Supprime l’appétit
  • Augmente les niveaux d’énergie
  • Réduit la fatigue physique
  • Augmente la thermogenèse
  • Rétablit la vigilance mentale
  • Stimuler les performances de l’entraînement
  • N’a pas d’effets secondaires dangereux
  • Est produit dans un laboratoire agréé par la FDA
  • est conforme aux normes de sécurité des États-Unis et de l’UE
  • Garantit le remboursement

Comment PhenQ aide-t-il concrètement à perdre du poids ?

Tout d’abord, la connaissance de votre métabolisme est essentielle pour que vous puissiez perdre du poids. Voyons ! Si, pour se maintenir, votre corps a besoin de 1600 calories et que vous en consommez 2300, alors vous pouvez vous attendre à une prise de poids.

Si, en revanche, votre corps, pour se maintenir, a besoin de 1600 calories et que vous en absorbez 1200, alors vous allez commencer par perdre du poids progressivement. Cela dit, brûler les graisses est avant tout une question d’arithmétique.

En effet, en consommant moins de calories que la quantité dont votre corps a besoin, vous lui permettez d’accéder aux graisses stockées pour combler la différence. Ainsi, il brûlera progressivement les graisses que vous avez de trop.

Vous allez également perdre du gras lorsque vous allongez vos intervalles de consommation de nourriture et accroissez votre masse musculaire. Par conséquent, pour vous faire perdre du poids, PhenQ agit considérablement sur tous ces facteurs.

Ce que fait PhenQ véritablement : Il augmente la capacité de votre corps à brûler les graisses ; il améliore votre taux métabolique et aide à couper votre appétit. Par ailleurs, le produit en soi contient des propriétés de combustion qui feront que votre corps brûlera les graisses 24 heures sur 24.

De plus, il stimule le métabolisme et libère les graisses stockées, augmentant ainsi votre énergie. Ce qui vous fait dépenser plus de calories quotidiennement.

Après combien de temps une personne qui utilise PhenQ peut-elle commencer à voir les résultats ?

En termes de perte réelle de graisse, les avis sont un peu différents pour ce qui est du moment où les effets commencent à apparaitre. Mais ce qui est important, c’est qu’il y a un consensus majoritaire sur les résultats.

Certains consommateurs affirment avoir perdu jusqu’à 15 à 20 kg en moins de 3 mois. D’autres disent avoir perdu de 4 à 5 kg en un mois. D »autres encore ont déclaré avoir perdu 3 kg de graisse et de poids corporel au bout d’une semaine.

Quoi qu’il en soit, il semble que les résultats sont plus visibles après les 2 ou 3 premières semaines d’utilisation. En moyenne, on peut espérer une perte de 1 à 3 kg par semaine, et de 4 à 9 kg par mois, dépendamment de l’effort personnel.

Bien entendu, les régimes et l’activité physique ne sont pas obligatoires. Mais ils sont d’excellents moyens pour maximiser résultats.

PhenQ vs Régimes traditionnels

Les régimes traditionnels ralentissent votre rythme métabolique pour pouvoir compenser la diminution des calories. PhenQ, au contraire, pourrait soutenir un métabolisme élevé, entrainant ainsi une combustion supérieure des graisses.

L’un des grands avantages de PhenQ est qu’il vous apporte l’énergie nécessaire à l’activité physique. En effet, une personne en surpoids devient léthargique, limitée dans ses mouvements et perd de l’intérêt pour les activités physiquement exigeantes. Cela est dû au manque d’énergie nécessaire à la pratique de ces activités.

PhenQ aurait la propriété de fournir ce supplément d’énergie qu’il vous faut pour commencer à faire les activités qui vous feront brûler davantage de graisse.

Il a t-il des effets secondaires de PhenQ ?

PhenQ est un brûleur de graisse qui est fabriqué dans un laboratoire agréé par la FDA. Aussi constitue-t-il un produit légal et sans sûr permettant de perdre du poids.

Il n’aurait pas été signalé des effets secondaires dangereux pour ce médicament. Il remplit toutes les normes internationales, et son utilisation est approuvée dans tous les pays du monde.

Précisons également qu’aucune interaction négative documentée de ce produit avec des médicaments sur ordonnance ou en vente libre n’aurait été enregistrée. Et les consommateurs qui veulent se renseigner à la source peuvent contacter le service d’assistance à la clientèle via le site officiel du fabricant.

Toutefois, il est prévenu que des effets secondaires minimes peuvent se faire sentir chez quelques consommateurs qui sont hypersensibles à la caféine dont la quantité présente dans le produit est seulement de 150 mg.

Par exemple, il peut provoquer une légère arythmie cardiaque, de la tension artérielle et l’insomnie. Dans l’ensemble, Plusieurs d’années de recherche et d’essais auraient été consacrées à ce produit afin de garantir la sécurité des consommateurs. C’est du moins ce que nous avons trouvé.

PhenQ est-il efficace indifféremment pour les femmes et les hommes ?

Bien sûr, PhenQ est un complément alimentaire qui peut être utilisé efficacement aussi bien par les hommes que par les femmes.

Bien entendu, les résultats peuvent être différents d’un une personne à l’autre. La règle veut que plus une personne ait d’excès de graisse, meilleurs soient ses effets de départ. Que vous soyez un homme ou une femme, ce produit provoquera chez vous la combustion des graisses grâce à ses puissants ingrédients.

Il pourra même réduire vos envies de fumer et améliorer la qualité de votre humeur. Conseil de ne pas prendre ces pilules le soir. Du fait de la teneur en caféine. Ce brûleur de graisses peut provoquer l’insomnie.

Qui ne devrait pas prendre PhenQ ?

La mise en garde est la même pour Phenq que pour n’importe quel autre complément de santé. Cela dit, ces pilules sont interdites aux :

  • Moins de 18 ans
  • Femmes enceintes
  • Femmes qui allaitent
  • Personnes prenant des antidépresseurs

Les personnes souffrant d’une maladie du foie ou de toute autre forme de cancer, doivent le consommer ou pas suivant l’avis médical de leurs médecins.

Posologie : Comment prendre PhenQ ?

La posologie recommandée de PhenQ est de 2 comprimés par jour. Chaque bouteille contient 60 comprimés.

Certains experts en santé recommandent de ne pas prendre plus de 2 comprimés par jour. Il est également conseillé de les prendre le plus tôt possible dans la journée.

Certaines personnes prennent 2 comprimés avec le petit déjeuner, car cela stimule leurs niveaux d’énergie.

D’autres, au contraire, préfèrent les prendre après le déjeuner, car c’est le moment où elles se sentent plus fatigués et paresseux.

Où acheter PhenQ et à quel prix ?

En raison du fait qu’il existe des contrefaçons de ce produit, le meilleur endroit pour acheter PhenQ est le site officiel du fabricant.

Ce site dessert tous les pays et a été traduit dans de nombreuses langues. Il existe également de nombreuses options de change. PhenQ fait des livraisons dans tous les principaux pays, comme les États-Unis, le Canada, l’Australie, le Royaume-Uni et l’Irlande.

Dois-je changer mes habitudes alimentaires et commencer à faire de l’exercice en prenant PhenQ ?

Il s’agit de deux questions qui reviennent très souvent de la part des utilisateurs de PhenQ. En réalité, la réponse à ces questions n’est pas très évidente.

Disons que quelqu’un qui a conservé un mode de vie sain sur le plan sanitaire, ce qui n’est pas toujours facile, n’a pas besoin de changer quoi que ce soit lorsqu’il commence à utiliser ce produit.

Cependant, en supposant que vous ayez une alimentation habituelle constituée principalement d’aliments d’une haute teneur calorique, cela peut être une bonne option d’adapter votre régime alimentaire.

En principe, l’exercice physique n’est pas une condition obligatoire pour commencer à consommer PhenQ. Quoi qu’il en soit, sa seule utilisation devrait amener des changements positifs au niveau de votre poids.

Bien entendu, avec une activité modérée et une bonne alimentation, il est évident que les résultats seront bien meilleurs.

Notre avis

Si nous devions avoir une opinion en fonction de quelques personnes qui l’ont testé dn=ans notre équipe, nous pourrions conclure que ce produit fait preuve d’une très grande efficacité pour lutter contre l’excès de graisse.

En nous basant sur les déclarations du fabricant, des résultats scientifiques prouveraient que les consommateurs ont perdu plus de 7.24 % de leur graisses, soit l’équivalent de 3.44 % de leur poids, tout en augmentant leur masse musculaire de 3.80 %.

L’objectif principal de ce bruleur de graisse, ce qui lui serait plutôt bien réussi, est d’accompagner le consommateur dans une démarche amincissante.

Il y a le risque minime de l’élévation du rythme cardiaque… Si on compare les niveaux de risque aux multiples bienfaits, nous pourrions dire que ce brûleur de graisse est de loin le meilleur complément de perte de poids avec son concurrent Brulafine.

Avis des internautes

Après avoir parcouru la plupart des témoignages disponibles sur Internet, il est évident que les avis sont en majorité positifs.

Un très grand nombre de consommateurs disent se sentir bien dans leur corps après avoir fait une cure de 3 mois de ce produit.

Selon eux, ce changement est également dû au fait qu’ils ont adapté leur alimentation et pratiqué une activité sportive régulière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici