Keto Diet : principe, prix, avis, danger ?

Le marché des produits et des différents régimes pour la perte de poids est plein essor à notre époque. Mais face à l’embarras du choix, on peut facilement se perdre.

Keto Diet« Quel produit faut-il utiliser ?». Une question qui n’est pas inconnue aux adeptes de régime en tous genres. Actuellement, c’est le LCHF (Low Carb High Fat) ou Keto Diet qui est au top de la tendance.

Ce dernier se positionne comme étant un bruleur de graisse efficace et accessible à prix abordable. Mais est-ce vraiment le cas ? Les avantages de ce régime sont-ils réels ? Pour vous aider à y voir clair, nous l’avons testé. Découvrez les résultats de notre test.

Keto Diet, quèsaco ?

Le Keto est un produit du type complément ou supplément alimentaire, sous forme de gélule, disponible en bouteille. Ce produit possède une composition naturelle qui vise à bruler les graisses de l’organisme.

Il est à consommer au cours d’un régime cétogenèse ou ketogénique. Le principe de ce régime alimentaire est simple, à savoir garder les bonnes graisses et élimer les autres éléments nocifs (mauvaises graisses et sucres).

Dans ce régime, le rôle du produit Keto est de favoriser la suppression des graisses en forçant le corps à entrer dans un « état de cétose ». C’est cet état qui permet à l’organisme de réunir les conditions idéales pour une perte de poids rapide et efficace.

Fonctionnement de la diète Keto

Il y a deux sortes de régimes qui permettent de perte du poids avec un fonctionnement différent. Il y a d’abord les régimes traditionnels dont le principe repose sur le fait de bruler les carbohydrates pour fabriquer de l’énergie.

Les graisses ne sont pas brulées dans ce procédé. C’est là que réside le problème des régimes traditionnels, les graisses sont stockées et s’emmagasinent tant que les carbohydrates ne brulent pas.

En outre, les carbohydrates ne constituent pas la meilleure source d’énergie pour le corps. Cela peut laisser place à de la fatigue ou du stress. De son côté, la diète Keto met en état de cétose en brulant les graisses à la place des carbohydrates.

Cette option est pratique, car les graisses sont une meilleure source d’énergie. Le procédé de perte de poids est plus rapide et plus facile à suivre. Un objectif de ventre plat est tout à fait réalisable.

Mode d’utilisation et conseils

Le produit utilisé pour le régime est complément alimentaire Keto et non un médicament. Cela signifie que sa consommation n’entraine pas un changement radical de l’alimentation.

Les aliments à graisses comme la viande rouge et les poissons gras sont autorisés. Vous pouvez donc consommer tout type de produit alimentaire et suivre le régime sans risque. Toutefois, une restriction alimentaire moindre ne signifie pas sans contrainte.

Si vous souhaitez avoir des résultats, une alimentation saine et équilibrée est à suivre. Le fabricant conseille une alimentation avec la composition suivante : matières grasses à 75 %, protéines à 25 % et glucides à 5 %.

Concernant le dosage du complément alimentaire, il faut prendre 2 gélules par jour avec un verre d’eau. Le régime est à suivre pendant au moins 30 jours pour voir les premiers résultats.

Si vous voulez mesurer les résultats du régime, il est conseillé de prendre vos mesures en amont. Faites un inventaire de vos mensurations (surtout le ventre) et prenez une photo pour faire une comparaison « avant-après ».

Ensuite, un check-up chez le médecin traitant est à faire. Pour réussir, il est préférable d’être dans les meilleures conditions physiques possibles. Sauf avis contraire du médecin, vous ne devez pas pratiquer la diète Keto dans un état faible.

En suivant ce régime alimentaire, le corps va ressentir un regain d’énergie. Pour dépenser cette énergie, la pratique de sport est recommandée. Il est recommandé de choisir un sport qui permet de dépenser beaucoup d’énergie en peu de temps.

En effet, ce sont les efforts physiques de courte durée, mais d’une grande intensité qui sont les plus efficaces pour bruler de la graisse. Bien évidemment, il faut boire beaucoup d’eau, soit de 1,5 à 2 L par jour.

Articles complémentaires :   Avis sur Advanced Keto : prix, effets, où l'acheter ...

Quelle est la composition du complément alimentaire Keto ?

Le complément alimentaire du régime keto est fabriqué entièrement à partir d’ingrédients naturels. Il y a 3 principaux ingrédients qui sont à la base du produit. Ce sont : le Magnésium Beta Hydroxybutyrate (BHB), le sodium BHB et le calcium BHB.

C’est le mélange de ces trois ingrédients principaux qui permet la conception du complément alimentaire en réunissant le BHB nécessaire. En tout, il y a un total de 800 mg de BHB qui permet de fournir la dose de cétose adapté à la perte de poids.

On peut également noter la présence d’autres ingrédients en quantité infime comme le dioxyde de silicium, la farine de riz, le stéarate de magnésium et la gélatine. Ces ingrédients n’ont pas de propriété utile pour le régime, ils sont là pour assurer la fabrication des gélules.

Quelles sont les contre-indications ?

Le régime et le complément alimentaire ne sont pas sujets à des contre-indications particulières. Ils s’adressent à toutes personnes souhaitant perdre du poids et au passage affiner leur silhouette.

Vous pouvez suivre le Keto Diet que vous soyez un homme ou une femme. Au niveau du type d’alimentation, les végétariens n’ont pas de souci à se faire. C’est totalement en accord avec une alimentation végétarien.

D’ailleurs, la composition de produit n’interfère pas avec les médicaments dans le cas où vous êtes sous médications.

Néanmoins, il y a des profils à risques. En effet, les enfants qui n’ont pas encore fini leur croissance et les femmes enceintes ou allaitantes ne sont pas recommandés pour ce régime. Dans le doute de votre profil ou du mélange avec votre médication, la consultation d’un médecin traitant est à faire pour s’assurer de la comptabilité.

Où se procurer ce produit bruleur de graisse ?

La vente de ce produit n’est pas accessible partout. Ainsi, il n’est pas malheureusement pas disponible en pharmacie ou magasin de nutrition sportive.

La seule solution pour s’en procurer est de l’acheter directement sur le site web officiel de la marque. Le paiement se fait par carte bancaire notamment avec MasterCard et Visa.
Ainsi, si vous trouvez ce bruleur de graisse ailleurs, il peut s’agir d’une contrefaçon.

Étant donné que c’est un produit à consommer, il est fortement déconseillé de l’acheter sur des sites douteux. Les contrefaçons peuvent contenir des ingrédients nocifs et porter atteinte à votre santé.

L’achat sur le site web officiel permet de bénéficier de prix promotionnels. La livraison peut se faire à travers le monde entier et en un laps de temps assez court. Le transport est assuré par USPS Priority Air Mail pour un délai de livraison entre 2 à 4 jours.

Pour notre test, la livraison est arrivée au bout de 3 jours. Mais la durée peut être allongée pour une livraison internationale.

Le produit est sujet à une garantie du type « satisfait ou rembourser ». Vous avez donc la possibilité de faire un retour. En pratique, vous devez contacter la marque pour obtenir un code spécifique pour un retour.

Quel complément alimentaire Keto prendre ?

La marque propose une large gamme de compléments alimentaires Keto qui s’adapte aux besoins de perte de poids des consommateurs.

Si votre objectif de perte de poids est de 2 kg et plus, la marque vous propose des bouteilles de gélules classiques qui sont vendues entre 49 et 69 euros. Selon votre besoin en perte de poids, vous pouvez augmenter le nombre de bouteilles de gélules.

C’est là que la marque est intéressante via les promotions proposées. Pour un objectif de perte de poids de 6 kg, vous pouvez obtenir 3 bouteilles classiques pour le prix de 2 bouteilles. La 3e bouteille est offerte si vous utilisez le code promo « Keto Diet ».

Cela représente une économie d’environ 141 euros. Pour une perte de poids de 11 kg et plus, la marque propose 5 bouteilles achetées pour le prix de 3 bouteilles. Cela représente une économie d’environs de 252 euros. Le site web de la marque propose régulièrement des promotions, vous pouvez donc en bénéficier à tout moment.

Articles complémentaires :   La phase 2 de la méthode Montignac, dite de stabilisation du poids et de prévention

Quels sont les avantages et les inconvénients du régime keto ?

Quand on suit un régime, il y a toujours des avantages et des inconvénients.

Les avantages de la diète Keto

Un régime sans avantages c’est un régime sans intérêt. On peut donc dire que ce régime a beaucoup d’intérêts au vu de ses nombreux avantages.

Parmi ses nombreux avantages, il y a d’abord sa composition qui est entièrement à base d’ingrédients naturels.

Le fait qu’il n’y a pas de produit chimique vous assure que c’est sans dangers pour perdre du poids. En outre, il n’y a pas de risque que le produit vous rend dépendant et addict.
Ensuite, il faut savoir que c’est un bruleur de graisse intelligent.

Il s’agit là d’une qualité que tous les compléments alimentaires n’ont pas. En pratique, sa méthode d’action permet de transformer les graisses brulées en énergie.

Ce surplus d’énergie vous permet d’avoir la motivation de faire des efforts physiques et de pratiquer un sport. Plus vous travaillez votre corps, plus les résultats vont vite apparaitre.
L’efficacité est sans doute l’atout qui est indispensable.

À ce sujet, le régime Keto s’est montré à la hauteur de ses promesses. Dans le cas de notre test, les premiers résultats sont apparus à partir de la 2e semaine du régime, entre le 10e et le 12e jour. Cette rapidité d’action est des plus appréciables et en fait l’un des meilleurs bruleurs de graisses.

Autre avantage du Keto, c’est son prix. Il est disponible à un prix raisonnable par rapport aux bénéfices proposés. Ajouter à cela le fait que le fabricant propose régulièrement des promotions sur ces produits. Il propose notamment une promotion sous forme de code promo qui permet d’obtenir une bouteille offerte.

En dernier et non le moindre, il faut rappeler que la diète Keto n’est pas sujet à des effets indésirables. Soyez rassuré, vous êtes à l’abri du danger.

Les inconvénients de la diète Keto

À proprement dit, le régime n’est pas sujet à un des inconvénients. Le complément alimentaire convient à tout le monde et n’a pas d’effet indésirable sur l’organisme. Sur le plan physique et mental, il n’y a rien à dire.

Bien évidemment, le prix peut être considéré par certains comme un inconvénient de taille tout comme le fait que le produit ne soit accessible que par commande en ligne.

Notre avis sur le Keto Diet

Au départ, nous étions septiques sur les résultats du complément alimentaire et du régime. Mais c’est toujours le cas lorsque nous testons un nouveau produit. Comme il est conseillé par la marque, nous avons testé le régime pendant 30 jours.

Pour s’assurer que les conditions soient optimales, notre régime alimentaire a fait l’objet d’une surveillance par un nutritionniste. Surveiller son alimentation est une part indispensable pour assurer la réussite du régime.

Il faut avouer qu’au début, les résultats se sont fait attendre. Ce qui nous a découragés et nous a fait douter de son efficacité. Au 10e jour, nous avons constaté quelques changements, mais il n’y avait rien de significatif.

Mais c’est au 12e jour que la perte de poids s’est réellement confirmée. Toutefois, d’autres tests auprès de proches ont prouvés que les premiers résultats peuvent apparaitre dès le 9e jour. Le BHB qui est à la source de la perte de poids s’est montré à la hauteur. Nous avons terminé les 30 jours sans encombre.

Aucun effet secondaire n’a été constaté durant cette période. On peut vous affirmer de la véracité de son efficacité. De plus, le prix est des plus attractifs surtout qu’il y a des promotions intéressantes. On ne peut donc que vous le conseiller pour perdre du poids et affiner votre silhouette.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici