Castalis : Test, Avis, Prix, Où l’acheter ?

Castalis, une jeune pousse en devenir

Bien que jeune, Castalis se veut être une entreprise productrice de compléments alimentaires destinés aux aficionados de produits à base de végétaux.

C’est dans un contexte gangrené par la malbouffe et les troubles alimentaires que cette société investit le marché français.

Consciente du fait que la mauvaise alimentation est à l’origine de stress et d’agitation au quotidien, Castalis met au point des produits révolutionnaires offrant un pur bien-être à celui ou celle qui les consomme.

Sérieux, sains et efficaces, tels sont les attributs des compléments alimentaires conçus dans ses laboratoires.

Cette entreprise française ambitionne ainsi de mettre sur pied des formules adaptées aux problématiques contemporaines.

Lesquels se manifesteraient notamment par le surpoids, la minceur, le stress, la fatigue et de nombreuses difficultés affectant l’état de santé de tout un chacun ? Ce qui a poussé Castalis à sélectionner les meilleurs ingrédients naturels pour plus de qualité et d’efficacité.

Le choix du thé vert, du cola et du guarana comme ingrédients principaux de son fameux Brulafine, par exemple, démontre cette volonté de rester dans le naturel coute que coute. De même pour la gomme de konjac, élément principal de son coupe-faim C-Konjac.

Castalis s’arme de tout un savoir-faire qui dépasse de loin les exigences du marché européen pour la satisfaction de ses clients.

Lesquels peuvent être de simples particuliers, des professionnels de la santé, des spécialistes de la médecine (médecins, pharmaciens, parapharmacies, etc.) ou bien des vendeurs spécialisés ?

Pour couronner le tout, Castalis offre également tout un éventail de services. Ces derniers peuvent aller d’une livraison gratuite à partir de 45 euros d’achat jusqu’à la mise à disposition de codes promo, en passant par la garantie « satisfaite ou remboursée » et des modalités de paiement très souples.

Brulafine, un brûleur de graisse efficace

Casltalis a mis au point un brûleur de graisse à base de thé vert, de guarana et de cola baptisé Brulafine. Véritable allié dans le cadre d’un régime minceur, ce produit 100 % d’origine végétale et naturelle se livre dans un contenant composé de 30 gélules.

Lesquels devront être consommés dans un délai de 30 jours. Le Brulafine est garanti 100 % végane, il ne comporte aucun OGM ni colorant. Ce complément alimentaire est aussi exempt de gluten, de HPMC, de conservateur ou d’agents de conservation et encore moins de dioxyde de titane.

Le Brulafine se compose par contre de plusieurs actifs naturels comme le thé vert, le noix de cola, les graines de guarana ou encore d’antiagglomérant issu de bambou tabashir.

Le Brulafine est tout qu’il faut pour réussir votre programme de perte de poids en un temps record, c’est-à-dire en seulement un mois. Les résultats seront plus que palpables en s’ingurgitant 2 gélules par jour.

Ce complément alimentaire peut également s’associer avec un autre produit de Castalis, le C-Konjac. Il s’agit d’un coupe-faim naturel très puissant, qui combiné avec le Brulafine, garantit une efficacité rapide et durable.

Ce brûleur de graisse est aussi réputé pour son action antioxydante et sa contribution au métabolisme des graisses produisant un effet amincissant pour le patient.

Conçu dans un laboratoire français, le Brulafine respecte les normes, que ce soit celles qui sont en vigueur en France ou celles imposées à l’échelle européenne.

C Konjac, un coupe-faim 100 % végétal

Castalis réserve également à ses clients un coupe-faim très efficace auquel il a donné le nom de C-Konjac. Lequel est normalement livré dans une boite contenant 180 gélules.

Ces derniers, composé d’actif végétal naturel très puissant réduit considérablement l’appétit si vous le prenez pendant 30 jours d’affilé. Le C-Konjac est 100 % d’origine végétale et naturelle, il se compose entre autres de gomme de konjac, de gélule en pullulane et d’antiagglomérant tiré du bambou tabashir.

Ne sont pas compris dans cette liste d’ingrédients les OGM, les conservateurs, les colorants ou encore les agents de conservation. Une gélule C-Konjac est aussi exempte de HPMC, de dioxyde de titane et elle ne comporte pas une once de gluten.

Rien de vaut le C-Konjac à l’occasion d’un programme minceur hypocalorique. Le glucommannane qu’il contient assure un effet coupe-faim. En prenant 6 gélules par jour, soyez sûr de réussir votre régime en temps voulu.

D’ailleurs, la présence de bambou tabashir, comme antiagglomérant, et de pullulane dans une dose décuple l’effet sur le métabolisme. De quoi rassurer les véganes puisque les éléments contenus dans une gélule s’obtiennent par pulvérisation mécanique et non par usage de produits chimiques.

Bref, vous aurez tout le temps à portée de main des compléments alimentaires végétaux, naturels, véganes sans produits chimiques pour une efficacité inimitable. À consommer pendant 30 jours, séparément ou avec le brûleur de graisse Brulafine pour plus d’effet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici