Brulafine et C-Konjac (Castalis) : Test, Avis, Prix, Où l’acheter ?

coeurCode PROMO en bas de page coeur

La perte de poids est une préoccupation pour de très nombreuses personnes notamment à l’approche de la saison estivale.

Brulafine et C-Konjac avisPour parvenir à un résultat probant, l’utilisation du Brulafine et C-Konjac s’avère particulièrement efficace, grâce à l’association intelligente d’un suppresseur d’appétit avec un brûleur de graisse.

Résultat, vous allez pouvoir observer une perte de poids efficacement sans avoir la sensation désagréable d’avoir faim tout le temps.

L’association des deux produits a été développée dans ce sens pour lutter contre l’obésité et les kilos superflus.

Présentation de la Brulafine et C-Konjac

La Brulafine et C-Konjac ne sont pas en soi des nouveaux produits car ils sont présents sur le marché depuis de très nombreuses années. C’est un produit fiable et de qualité directement fabriqué en France grâce au laboratoire Lustrel.

L’objectif est clairement tourné vers une efficacité redoutable d’un régime, dans l’objectif de perdre du poids. L’association des deux produits se veut particulièrement intelligente car ils ont chacun des fonctions différentes mais complémentaires.

C’est pourquoi le duo est autant plébiscité, grâce à cette complémentarité qui a été soulignée par les laboratoires Lustrel.

Ce qu’il faut savoir de la Brulafine

La Brulafine agit comme un brûleur de graisse, elle se présente sous la forme de gélules directement à ingérer contenant de très nombreux extraits de plantes reconnues pour leurs propriétés amincissants. C’est en se basant sur ces extraits de plantes, que l’efficacité de la Brulafine se révèle.

À l’intérieur de la gélule, se cache du thé vert avec une forte teneur en EGCG c’est-à-dire un épigallocathéchinegallate.

C’est une substance possédant de très nombreuses vertus permettant la dissolution de la graisse. Si son action est autant efficace, elle s’explique grâce à la présence de la théine.

Mais ce n’est pas la seule vertu associée au thé vert, en effet, le métabolisme en est grandement amélioré ce qui permet de réguler plus facilement votre poids.

Étant donné que la plante est diurétique, vous allez naturellement éliminer les toxines de votre organisme en favorisant la fonction urinaire. L’excédent d’eau sera directement évacué de votre organisme pour accompagner une perte de poids beaucoup plus saine.

Rappelons également que le thé vert est connu pour ses capacités antioxydantes, favorisant une fois de plus votre métabolisme.

Le deuxième ingrédient contenu dans la Brulafine est le Guarana. C’est un ingrédient bien évidemment essentiel pour l’efficacité de la Brulafine. Le Guarana est un fruit provenant d’Amérique du Sud bien connu pour augmenter les fonctions métaboliques de l’organisme et permettre de brûler les graisses plus rapidement.

Autre propriété particulièrement appréciable, le fait de combattre la cellulite grâce à l’oxydation de la graisse.

Enfin la troisième et dernière substance présente dans la Brulafine, le Kola. Encore une fois il s’agit d’une plante à noix que l’on trouve principalement en Afrique. Comme pour les deux autres plantes, le Kola permet de stimuler le métabolisme pour une fois de plus évacuer le surplus de graisse.

Autre particularité de la plante, le fait que celle-ci agisse comme un coupe-faim pour avoir le sentiment de satiété beaucoup plus rapidement et éviter de replonger dans de la nourriture superflue.

La combinaison de ces trois plantes s’avère particulièrement redoutable et leur association se veut complémentaire pour une dynamique plus forte dans la perte de poids.

Quels sont les effets de la Brulafine ?

L’objectif premier de la Brulafine, c’est de favoriser la perte du poids avec un meilleur contrôle de votre métabolisme.

En stimulant ce dernier, vous évacuez toutes les toxines, l’excédent d’eau ainsi que de la graisse grâce à la complémentarité des trois ingrédients cités précédemment. Le thé vert, le guarana et le Kola sont les trois principales substances actives, uniquement composé de plantes.

La posologie du Brulafine

Une boîte de Brulafine vous permet d’utiliser le traitement pendant une durée d’un mois. En effet, celle-ci contient 60 gélules pour une consommation de deux gélules par jour.

Pour une meilleure efficacité et pour brûler les graisses en profondeur, il est recommandé d’absorber deux gélules chaque matin pendant le petit déjeuner.

Les trois substances actives fonctionneront tout au long de la journée, pour activer le métabolisme sans action particulière de votre part.

Présentation de C-Konjac

C-Konjac se place également dans la catégorie des compléments alimentaires mais cette fois-ci agissant comme un coupe-faim.

Il est bien connu depuis très longtemps, que les coupe-faim sont un allié de taille lorsque vous devez entreprendre une cure d’amaigrissement. Ces effets ont pu être mesurés grâce à l’autorité européenne de sécurité des aliments, l’EFSA.

Les ingrédients de C-Konjac

Il s’agit ni plus ni moins que d’une plante herbacée que l’on trouve dans la région d’Asie du Sud-Est. Cette plante, le Konjac possède un tubercule contenant une grande quantité de glucomannane.

Une fois absorbée, la fibre non calorique va se gonfler à l’intérieur de l’estomac ce qui permet d’augmenter la sensation de satiété. Résultat, vous n’avez plus envie de manger car vous avez l’impression d’avoir eu votre apport calorique journalier.

Autre avantage avec le Konjac, le fait que la plante herbacée régule plus facilement le taux de lipides contenu dans le sang.

Autre composant actif du C-Konjac, la présence de bambou tabashir. C’est une plante connue depuis très longtemps dans la médecine asiatique originaire de l’Inde du Sud, mais également du Bengale.

Si la plante est autant sollicitée dans la médecine traditionnelle asiatique, c’est parce que la plante contribue au renforcement musculaire, mais également osseux et des cartilages. Afin d’optimiser ce renforcement de l’organisme, un antiagglomérant naturelle a pu être synthétisé depuis ce bambou épineux.

Enfin, vous trouverez également de la pollulane dans la liste des composants du coupe-faim, obtenu directement par la fermentation du tapioca.

Ce sont des ingrédients essentiels pour que la gélule minceur agisse avec une grande efficacité.

La posologie du C-Konjac

Le flacon contient un total de 180 gélules, cela vous permet d’effectuer une cure minceur sur une durée d’un mois.

Il faut prendre deux gélules avant chaque repas, si possible 45 minutes avant. Avec un simple verre d’eau, vous allez favoriser l’absorption de la gélule minceur, sans aucune autre contre-indication.

L’association C-Konjac et Brulafine

Ce sont deux compléments alimentaires qui agissent ensemble pour augmenter l’efficacité d’un régime minceur.

S’accompagnant par une perte de poids, le duo s’avère particulièrement efficace pour éliminer les kilos superflus. Il ne s’agit aucunement d’une recette miracle, mais plutôt d’un moyen avéré pour accélérer la perte des tissus graisseux.

L’association du brûleur de graisse avec la réduction d’appétit, assure l’élimination de la masse graisseuse de l’organisme en réduisant tout simplement l’apport calorique quotidien.

Autre avantage et non des moindres dans une perte de poids, un métabolisme plus actif permettant des dépenses énergétiques plus conséquentes. De plus, les nombreuses substances contenues dans les gélules agissent comme des antioxydants, apportant des vertus supplémentaires et bénéfiques pour la santé.

Mais les bénéfices ne s’arrêtent pas là, Brulafine et C-Konjac sont des produits qui ne contiennent que des plantes naturelles où il n’y a aucun conservateur, colorant ou agent de conservation supplémentaire.

Le produit est également garanti sans HPMC, sans gluten et sans dioxyde de titane. Il convient parfaitement à un régime végétalien, car il n’y a aucun ingrédient d’origine animale.

Pour rassurer également le consommateur, sachez que Brulafine et C-Konjac possèdent le label « fabriqué en France », constituant un gage de qualité supplémentaire pour les consommateurs.

Information importante à retenir

Lorsque vous effectuez une commande du Brulafine et C-Konjac, un programme complet vous est directement fourni. Vous pouvez le consulter via votre Smartphone ou via votre ordinateur.

Vous pouvez en profiter pleinement pendant un mois, ce qui favorisera la perte de poids et vous lancer davantage dans un programme complémentaire où il y aura une vraie rééducation alimentaire.

Aucun problème concernant les modes de paiements qui se veulent sécurisés en utilisant la carte bancaire. Le site se veut également particulièrement réactif assurant n’importe quelle livraison sous deux jours ouvrés.

Bien évidemment, le délai de livraison peut être rallongé en fonction du pays de destination.

Mais les commandes sont traitées par Colissimo ou UPS.

La société Castalis qui commercialise le produit a pleinement confiance dans ses gélules minceur.

C’est pourquoi une offre satisfait ou remboursé peut se faire dans un délai de 14 jours en remplissant simplement les différentes conditions définies par le fabricant.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, le service client se tient à votre disposition de 9 heures à 20 heures, du lundi au vendredi pour tout contact.

Quelques précautions d’usage

Quelques points négatifs sont tout de même à souligner notamment concernant le programme de coaching qui n’est valable que pour une durée de un mois. Une fois le délai écoulé, vous allez devoir reconduire le programme de coaching pour pouvoir profiter des astuces complètes.

Mais il ne faut pas voir Brulafine et C-Konjac comme un produit miracle, il s’agit simplement d’une méthode pour accélérer la perte de poids, ce qui ne vous dédouane absolument pas d’effectuer des efforts au quotidien.

Les seules restrictions du Brulafine et C-Konjac, concernent les personnes de moins de 18 ans ainsi que les femmes allaitantes ou les femmes enceintes. Si vous vous retrouvez dans une de ces situations, il n’est pas conseillé de l’utiliser.

Par ailleurs, si vous êtes sous traitement antihypertenseur ou si vous souffrez d’allergie à la caféine, il n’est pas non plus recommandé de l’utiliser. Si vous avez de toute manière le moindre doute, n’hésitez pas à vous tourner vers votre médecin traitant pour obtenir un complément d’information.

Conclusion sur Brulafine et C-Konjac

Bien que vous puissiez entendre tout et son contraire (surtout sur les forums), beaucoup de personnes n’hésitent pas à douter de la véracité des gélules alors qu’elles n’ont finalement jamais testé le produit.

Le laboratoire qui assure la production de Brulafine et C-Konjac est une société française située à Saint-Jean-de-Védas.

À partir du moment où vous êtes motivé à perdre du poids, Brulafine et C-Konjac peut être une solution pour vous accompagner dans les différents efforts que vous fournissez.

Le produit convient parfaitement dans une démarche minceur, à condition bien évidemment d’avoir rééquilibré son régime alimentaire. Si possible en le couplant avec une activité physique régulière, vous allez obtenir des résultats très probants.

Mais il faut garder à l’esprit que les gélules seules ne peuvent pas faire le travail à votre place, si de votre côté vous ne prenez pas conscience que vous devez fournir des efforts.

C’est pourquoi, Brulafine et C-Konjac est un produit à recommander, présent sur le marché depuis plusieurs années avec une très bonne réputation.

Où acheter Brufaline et C-Konjac moins cher + CODE PROMO

Pour acheter ses compléments alimentaires sous forme de gélules, rien de plus simple, rendez-vous sur le lien (Site officiel) en bas de cet article, profitez de 10% de réduction avec notre code promo exclusif.

Et comme nous avons adoré le produit, la marque nous a envoyé un code promo, profitez en !

Code promo AGI10.

3 Commentaires

  1. Bonjour
    Je viens cela fait 4 jours et j ai déjà perdu 3 kg que du bonheur je le conseille plus de grignotage sensation de satiété assez rapide bien sur je fais attention a coté a mon alimentation

  2. J’ai commencé Brulafine le 6 septembre et j’ai perdu 3 kg assez facilement. J’ai bien sûr fait attention mais sans me priver plus que ça..
    C’est à mon avis un bon brûleur de graisse, du moins pour moi!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici