Brulafine disponible en pharmacie et parapharmacie ?

Brulafine est un brûleur de graisse très efficace. Sa commercialisation se fait uniquement sur internet. Vous souhaitez le commander ? Cliquez ici et ajoutez le code promo AGI10 pour profiter d’une réduction exclusive.

Présentation de Brulafine

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent perdre du poids et retrouver une belle forme.

En plus des régimes, les compléments alimentaires permettent d’obtenir de meilleurs résultats.

La brulafine et le C-Konjac sont deux compléments alimentaires beaucoup plébiscités. Associés, ces deux produits donnent un résultat minceur incroyable.

Que faut-il savoir sur la Brulafine et le C-konjac ?

La Brulafine et le C-konjac sont fabriqués en France par le laboratoire Lustrel. Ils disposent tous deux, du label «Made in France».

Brulafine disponible en pharmacie et parapharmacieCette reconnaissance signifie avant toute chose que la brulafine et le C-konjac sont conformes aux normes de qualité exigée par les consommateurs.

Et si ces deux produits sont autant appréciés, c’est bien parce qu’ils ont prouvé leur efficacité. Ils tiennent surtout leur avantage de leur complémentarité, un aspect qui permet d’obtenir des résultats efficaces et incroyables en peu de temps.

Qu’est ce que la brulafine ?

La brulafine est un antioxydant brûleur de graisses. Présentée sous forme de gélules, elle contient de nombreux extraits de plantes dont les principaux sont :

  • le Camellia sinensis plus connu sous le nom du thé vert de Chine. Reconnue pour ses vertus minceur, cette plante, riche en EGCG (Epigallocatéchine et acide gallique), contient de la caféine et de la vitamine C. Elle stimule le métabolisme et favorise l’oxydation des graisses. Le camellia siensis permet également de lutter contre l’obésité et aide à réduire le taux de cholestérol ;
  • le guarana : originaire d’Amérique du Sud, le guarana lutte contre les calories et agit rapidement sur les graisses en vue de les éliminer. Cette plante contient de la caféine connue pour améliorer le métabolisme et contribuer ainsi à la réduction des calories et des graisses ;
  • le kola d’Afrique (Cola nitida) : tout comme les deux autres ingrédients, le kola agit sur le métabolisme basal pour réduire les calories et la masse graisseuse du corps. En 2006, la revue « African Journal of Biotechnologie » a désigné le kola comme un coupe-faim qui favorise la perte de poids.

Comment agit la brulafine ?

La brulafine est un produit 100% naturel et totalement vegan. En d’autres termes, elle ne contient aucune substance d’origine animale, ni élément chimique, à savoir aucun OGM (Organisme Génétiquement Modifié), ni conservateur, ni gluten, ni colorant, ni dioxyde ni HPMC (hydroxypropylméthylcellulose).

Agissant sur le métabolisme basal, la brulafine détoxifie l’organisme et élimine le mauvais cholestérol.

Elle élimine aussi les graisses et réduit les calories. Le thé vert qu’elle contient possède des effets drainants qui aident à l’évacuation des toxines contenues dans le corps. Les effets Avant / Après de Brulafine parlent souvent d’eux même.

Comment prendre la brulafine ?

La brulafine se présente sous forme de gélules. Chaque boite contient 60 gélules, ce qui équivaut à un mois de traitement.

Il est conseillé de prendre 2 gélules par jour, soit le matin lors du petit déjeuner. Les gélules ne doivent pas être divisées. Elles doivent surtout être avalées dans leur état complet.

Vous ne devez pas prendre la brulafine si vous avez moins de 18 ans. Le produit reste également déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.

Etant un complément alimentaire, la brulafine ne doit en aucun cas remplacer une alimentation variée et équilibrée. Elle doit plutôt accompagner celle-ci pour de meilleurs résultats.

Avant toute consommation, prenez soin de vous renseigner sur la posologie et tous les conseils d’utilisation.

Comme tous les traitements, la brulafine peut présenter des effets secondaires. Si vous faites une allergie à l’un des ingrédients, veuillez contacter immédiatement un médecin et arrêter la prise du produit.

Veillez également à le tenir hors de la portée des enfants, à l’abri de l’humidité et de la chaleur.

Qu’en est-il du C-konjac ?

Le C-konjac est fait à base de konjac.

Le konjac, lui, est une plante herbacée vivace qui nous vient de l’Asie du sud-est. Utilisée depuis plusieurs années par les Asiatiques pour soigner plusieurs maladies, le konjac renferme de nombreuses vertus.

Riche en fibres, le konjac régule le transit intestinal. Détoxifiant, il élimine les toxines contenues dans l’organisme.

Le konjac a également un taux faible en calories. Pour 100 g de konjac, vous avez environ 10 calories.

Ce qui en fait un atout majeur pour ceux qui souhaitent perdre du poids. Agissant comme un coupe-faim naturel, le konjac procure une impression de satiété qui vous empêche de consommer plus que ce dont vous avez besoin.

Avec son très faible index glycémique, le konjac est très bon pour lutter contre le diabète. Il provoque la baisse des pics d’insuline. Il régule le métabolisme et lutte contre les excès de graisse.

Le konjac contient également du bambou tabashir. D’origine indienne, celui-ci est utilisé pour renforcer le système musculaire, les os et les cartilages.

Comment le C-konjac agit –il ?

Le C-konjac limite l’absorption des graisses et régule l’appétit. Cette vertu est beaucoup sollicitée dans la perte de poids, car elle permet de contrôler la consommation alimentaire. Le konjac est par ailleurs constitué de glucomannane.

Le glucomannane est une fibre qui draine l’eau contenue dans le tube digestif. Il réduit le taux de lipides et glucoses dans le sang. Ce qui en fait un atout précieux pour la perte de poids.

Lorsque vous avalez les gélules de konjac, le glucomannane, une fois dans votre estomac, prend la forme d’un gel qui freine l’absorption de graisses et vous apporte une sensation de satiété durant de longues heures.

Comment prendre le C-konjac ?

Une boîte de C-konjac comprend 180 gélules. Pour un traitement minceur, il vous servira de coupe-faim.

Il est conseillé de prendre par jour 2 gélules de C-konjac avant chaque repas, de préférence 30 à 45 min avant les repas. Vous devez absolument prendre vos gélules avec beaucoup d’eau en vue de faciliter leur digestion.

Ne consommez le C-konjac que si vous avez plus de 18 ans.

Les femmes allaitantes et celles qui sont enceintes ne doivent pas utiliser le C-konjac. Si vous avez des difficultés à déglutir, n’utilisez pas le C-konjac.

N’ouvrez pas les gélules et ne les prenez pas sous forme de poudre. Comme tout complémentaire, le C-konjac doit être accompagné d’une alimentation saine, variée et équilibrée.

Veillez au strict respect des doses prescrites et conseils d’utilisation. À l’instar de tous les traitements pharmaceutiques, le C-konjac peut avoir des effets secondaires. Si vous êtes allergique à l’un des ingrédients, arrêtez la prise du produit et contactez immédiatement un médecin.

Tenez le produit hors de la portée des enfants, à l’abri de l’humidité et de la chaleur.

Pourquoi associer la brufaline et le C-konjac ?

L’association de la brufaline et du C-konjac vous apporte une double efficacité dans votre perte de poids.

D’un côté, vous bénéficiez de l’effet des actifs brûleurs de graisses de la brufaline, et de l’autre, de l’effet coupe-faim du C-konjac.
Ce duo améliore les résultats de votre programme minceur en :

  • facilitant l’élimination des graisses ;
  • vous aidant à mieux contrôler de votre poids ;
  • vous aidant à atteindre plus facilement des résultats minceur en peu de temps ;
  • améliorant la stimulation du métabolisme, ce qui facilite l’oxydation des graisses et l’augmentation des dépenses énergétiques de l’organisme.

Notez que chaque utilisateur est unique et l’efficacité des produits pourrait varier d’une personne à une autre.

Certains pourraient obtenir des résultats rapidement, mais chez d’autres, cela pourrait prendre plus de temps. Toujours est-il que les fabricants garantissent une efficacité effective des produits.

En revanche, la brufaline et le C-konjac à eux seuls ne peuvent pas vous permettre de perdre du poids. Vous devez les accompagner d’efforts quotidiens en vue d’atteindre les résultats escomptés.

Quelques informations complémentaires

Tous les deux, la brulafine et le C-Konjac ne contiennent aucune substance chimique, ni animale. Ils sont vegan et 100% naturel.

Lorsque vous achetez de la brufaline et du C-konjac, vous recevez également un programme complet de coaching qui est accessible sur smartphone et PC. Celui-ci est gratuit sur un mois et reconduit automatiquement à partir du mois prochain.

La brufaline et le C-konjac sont exclusivement vendus sur www.brulafine.com par la société Castalis. La plateforme propose un mode de paiement sécurisé et souple.

Vous pouvez en effet effectuer vos achats par carte bleue, par carte Visa, Mastercard, etc. Quant aux délais de livraison, vos colis vous sont livrés sous 48h en France et partout dans le monde, par Colissimo ou UPS, en fonction du lieu de livraison.

Castalis vous offre notamment une garantie satisfait ou remboursé. Pour en profiter, vous devez par ailleurs respecter les conditions citées par le fabricant.

Pour toutes informations complémentaires, les conseillers Castalis sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 20 h.
Par téléphone : +33 (0) 1 86 49 00 99 / 0800 960 099
Adresse postale : CASTALIS – Service Clientèle, 27 rue d’Edimbourg, 75008 Paris, France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici