Brulafine : sa composition détaillée

Brulafine combine 3 actifs « minceur » issus de plantes réputées pour leurs vertus et qualités.

Pour tous ceux qui veulent perdre du poids naturellement et sainement, Brulafine est un allié efficace et essentiel.

Sa composition :

Le thé vert. (En botanique : Camellia Sinensis)
thé vertConnu et consommé depuis plus de 5000 ans en Chine et au Japon, le thé vert est une plante reconnue pour ses bienfaits et vertus médicinales.

Ces propriétés médicinales permettent son utilisation dans le traitement de bien des maladies et pathologies quotidiennes.

Le thé vert a des propriétés diurétiques et il est riche en nombreux nutriments tels que les polyphénols, les acides aminés, les vitamines, les minéraux, les oligoéléments et bien d’autres.

Recommandé pour la perde de poids, le thé vert est un super accélérateur naturel du métabolisme. De plus il stimule des organes digestifs. et permet de :

  • Faire baisser le cholestérol.
  • Booster le métabolisme.
  • Booster le métabolisme.
  • Brûler les graisses.
  • Renforcer le système immunitaire.
  • Désintoxiquer l’organisme.

La présence et la combinaison de la caféine (théine) du thé vert et des fameuses catéchines (principalement EGCG) limitent l’absorption et l’assimilation des graisses dans l’organisme et cela contribue ainsi à une meilleure perde de poids.

Le thé vert régule l’envie de sucre et opère directement sur la masse corporelle permettant un contrôle du poids.
Il participe au bon fonctionnement du foie et des reins grâce à ses vertus « brûle graisses ».

Le guarana. (En botanique : Paullinia Cupana)
guaranaOriginaire du Brésil et de la forêt amazonienne, les Indiens l’utilisent depuis des millénaires pour ses vertus énergisantes et stimulantes.

Sa forte concentration en guaranine,un équivalent de la caféine, en fait un allié de choc pour favoriser la perde ou le contrôle de poids.

L’extrait de guarana issu des graines du fruit du guarana facilite la dépense de calories au repos en agissant sur le métabolisme et réduit ainsi la masse graisseuse. Les bienfaits du guarana sur l’organisme sont connus depuis 4000 ans et permettent de :

  • Contrôler l’appétit.
  • Réduire la fatigue.
  • Accroître l’activité du métabolisme.
  • Réduire l’effet « peau d’orange ».
  • Induire un effet coupe-faim.

Riche en oligo-éléments et en minéraux(magnésium, calcium, zinc)le thé vert est le complément idéal dans la perde de poids.
Le guarana a la teneur en caféine la plus élevée au monde, ce qui fait de lui un « super brûleur de graisses ».

La noix de kola. (En botanique : cola nitida)
kolaIssue du kolatier, arbre emblématique de nombreux pays d’Afrique centrale et occidentale, la noix de kola est connue pour ses vertus toniques et sa forte concentration en caféine.

Elle favorise la digestion et l’évacuation de l’eau et des nutriments non essentiels aidant ainsi à la perte de poids.

La noix de cola vous apporte tonus et vitalité et diminue les effets de fatigue parfois liés à la perte de poids. Consommée depuis des siècles dans la médecine traditionnelle africaine, la noix de kola est :

  • Un stimulant du système nerveux central.
  • Un soutien dans l’effort physique et permet l’augmentation de la pression sanguine.
  • Un tonifiant musculaire.
  • Un diurétique favorisant la perte de poids ou le maintien à un poids de forme.

L’action combinée des ces trois substances naturelles font du Brulafine un indispensable à qui souhaite perdre du poids sainement dans le cadre d’un régime équilibré.

Brulafine : un produit efficace

Le Brulafine est un brûle-graisse incomparable et se présente sous forme de gélules pour une cure de trente jours à savoir 2 gélules par jour pour une teneur en caféine de 42,20 grammes dont 4.60 milligrammes contenus dans l’extrait de thé vert, 36 mg dans l’extrait de graines de guarana et 1,60 mg dans la poudre de kola.

Le Brulafine contient 230 mg d’EGCG, une molécule qui régule la production hormonale et participe à la perte de poids ou à garder un poids idéal pour les personnes souffrant de dérèglements hormonaux engendrant une surcharge pondérale. L’EGCG permettrait de réduire les risques de diabète de type 2.

Fabriqué en France dans le respect des normes en vigueur, le complément Brulafine convient aux personnes véganes et très peux d’avis négatifs ont été relevés sur internet.

A base de produits naturels, il est sans OGM, sans colorants, sans conservateurs, sans agents de conservation, sans gluten, sans HPMC (éther de cellulose) et sans dioxyde de titane.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici