Slim Diet Patch : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

La quête perpétuelle de la perte de poids est une préoccupation constante pour de nombreuses personnes à travers le monde. Pour y arriver, ces personnes recourent à plusieurs méthodes.

Si les uns optent pour un régime par exclusion, d’autres jettent plutôt leur dévolu sur le régime alimentaire dissocié. Le moyen le plus utilisé reste sans doute celui du régime soutenu par des compléments alimentaires.

Slim Diet PatchMalheureusement, ces derniers ne sont pas toujours aussi efficaces que prévu, en plus de presque devenir une corvée.

Récemment, une nouvelle approche a été développée dans la lutte contre le surpoids. L’un des fruits des recherches en ce sens est un produit de type nouveau : le Slim Diet Patch. De quoi s’agit-il ?

Est-ce aussi efficace ? De sa présentation à une évaluation générale en passant par son mode d’emploi, découvrez-en plus sur ce produit ici.

Slim Diet Patch : qu’est-ce que c’est ?

Slim Diet Patch est un système de contrôle de poids innovant développé par les Laboratoires Bauer Nutrition. Il se base sur la technologie transdermique pour aider le corps à accélérer la combustion des graisses.

Sa principale particularité saute aux yeux. En effet, Slim Diet Patch n’est très certainement pas à confondre avec les autres types de compléments alimentaires. Ici, à aucun moment vous n’aurez besoin d’une aiguille qui n’arrange d’ailleurs pas la situation des bélénophobes.

Vous pensez alors aux gélules ? Là aussi, c’est surtout une corvée que de passer ses journées à avaler des comprimés, dont certains présentent des risques, même mineurs.

La réponse est toute simple : comme son nom l’indique, le Slim Diet Patch est un produit qui se présente sous forme de patch. Vous n’aurez donc plus besoin d’ingérer quoi que ce soit directement dans votre organisme.

Tout ce que vous avez à faire ici, c’est appliquer le patch sur la peau. Les divers ingrédients dont il est composé seront naturellement absorbés par votre peau, pour un effet optimal.

Vous vous demandez en quoi un traitement « externe » pourrait s’avérer plus efficace qu’un autre intégré dans l’organisme même ?

La réponse réside dans votre propre corps et son bon fonctionnement. Une gélule ingérée emprunte le même chemin que tous les autres aliments que vous consommez. Il est donc obligé de passer par l’étape de la digestion.

Or, les divers sucs participant au processus digestif du corps pourraient facilement détruire vos gélules, les confondant avec le reste des aliments. Les chances que votre comprimé ne soit éliminé avant d’avoir agi sont donc élevées.

C’est à cette difficulté que Slim Diet Patch apporte une solution en agissant depuis la partie externe du corps.

De quoi est composé le Slim Diet Patch ?

Le Slim Diet Patch fait appel à trois principaux ingrédients. Il s’agit d’extraits :

  • d’Algue Fucus Vesiculosus ;
  • de Fruit d’Açaï ;
  • et de Camellia Sinensis.

À eux trois, ces ingrédients suffisent à contribuer à la combustion des graisses, grâce à leurs attributions diverses.

Extrait d’Algue Fucus Vesiculosus

Le Fucus est tiré du varech (encore appelé goémon), une algue de mer. Ce qui justifie son choix est sa grande richesse en éléments bénéfiques pour la santé. Le Fucus possède des propriétés antioxydantes, très utiles dans la lutte contre les radicaux libres.

Par ailleurs, le Fucus est très riche en vitamines et divers minéraux favorisant la perte de poids.

Le Fucus approvisionne en iode les glandes de la thyroïde, principal intervenant dans la régulation métabolique corporelle. Une fois qu’un métabolisme suffisant est atteint, le corps brûle plus facilement les calories, ce qui contribue à le dégraisser.

Fruit d’Açaï

L’Euterpe Oleracea ou communément Baie d’Açaï est connu depuis de nombreuses années pour ses propriétés amincissantes. Cela est notamment dû à sa grande composition en acides gras et en acides aminés.

Ces deux éléments associés permettent d’éliminer les graisses beaucoup plus rapidement. Leur absorption par l’organisme est facilitée par la présence du phytostérol. Ce dernier aide également le corps à absorber les autres vitamines présentes dans vos repas quotidiens.

Parlant d’acides gras, il s’agit plus concrètement des Omega-3 et Omega-6. Ce sont ces derniers qui favorisent grandement la stimulation métabolique.

Dès lors, vous ressentez un regain d’énergie qui vous pousse généralement à vous dépenser dans une activité sportive. Les acides aminés quant à eux jouent essentiellement un rôle de réparateurs.

Ce sont eux qui donnent la possibilité à votre corps de récupérer rapidement après vos activités physiques.

Extrait de Camellia Sinensis

Le principal élément utilisé sur la Camellia Sinensis (thé vert) se trouve dans les feuilles de ce dernier. La réputation de cette plante la précède, tant elle a fait ses preuves dans le cadre des régimes alimentaires.

Tout comme les deux précédents ingrédients, il agit directement sur les cellules en les aidant à éliminer les calories et les graisses en trop. Pour y arriver, elle fait intervenir la thermogenèse.

Il s’agit d’un processus qui augmente la température interne du corps. La Camellia Sinensis accélère également le métabolisme, fournissant même à l’organisme suffisamment de réserves pour une dépense énergétique d’environ 24 heures.

Vous l’aurez compris, si un seul de ces éléments est en soi bénéfique pour votre corps, en associer trois ne pourrait qu’optimiser votre traitement. En outre, notez qu’ils produisent chez les utilisateurs un effet coupe-faim.

Comment utiliser Slim Diet Patch ?

Comme mentionné plus haut, c’est à ce niveau que se démarque véritablement Slim Diet Patch. Au lieu d’une aiguille ou de comprimés, tout ce que vous aurez à faire, c’est appliquer votre patch sur la peau.

Il se présente comme un pansement rectangulaire de couleur blanche. Appliquez-le directement sur la partie du corps où vous désirez que ses actifs agissent, puis passez votre journée comme si de rien n’était.

Vous n’avez donc rien à changer à vos habitudes quotidiennes. L’action du patch se poursuit sur une durée de 24 heures. Au terme de cette durée, vous vous contenterez de retirer le patch et d’en mettre un nouveau sur une autre partie du corps.

Comment fonctionne Slim Diet Patch ?

Pour faire simple, voyez les effets du Slim Diet Patch comme celui d’un baume. On vous explique. Lorsque vous appliquez un patch sur une partie de votre corps, celui-ci libère les actifs qui le constituent.

Ceux-ci sont absorbés directement par la peau jusqu’à un taux avoisinant les 95 %. Cette absorption continue n’est pas conditionnée par un état physique de la personne.

Cela signifie que vous pouvez l’utiliser aussi bien au sport, au bureau ou même durant votre sommeil. Il ne se remarque presque pas.

Une fois que l’organisme absorbe les divers éléments du Slim Diet Patch, ces derniers stimulent le métabolisme qui devient beaucoup plus rapide.

Cela conduit à une combustion plus accélérée des calories entrées dans le corps par l’ingestion des aliments. Une fois que toutes ces calories « fraîches » sont éliminées, le Slim Diet Patch s’attaque aux autres calories qui se sont transformées en graisse.

Si vous vous demandez en quoi ce principe diffère de celui d’un complément en comprimé ou en gélules par exemple, la réponse est simple.

Ces deux formats libèrent leurs actifs de façon très lente en comparaison au patch. De plus, il y a de fortes chances qu’ils aient déjà été éliminés par les enzymes stomatiques d’ici là.

Par ailleurs, les comprimés et gélules fournissent une action moins durable qu’un patch. Il vous faudra en ingérer plusieurs par jour, alors qu’un seul Slim Diet Patch est actif sur une plus longue durée (24 heures).

Y a-t-il des effets secondaires ?

Slim Diet Patch est constitué à 100 % d’extraits de plantes naturelles. A priori, son utilisation ne présente donc pas d’effets secondaires.

Toutefois, vous devriez demander l’avis d’un médecin ou d’un pharmacien si vous souffrez de troubles préexistants. Il en va de même si vous suivez un traitement ou que vous consommez d’autres médicaments.

Comme toujours, les femmes enceintes et celles qui allaitent devraient également recueillir un avis médical avant d’adopter le Slim Diet Patch.

Avis de la clientèle

Avant d’aborder l’avis des utilisateurs de Slim Diet Patch, il convient d’en rappeler les avantages et les effets. Au nombre des avantages, on peut citer :

  • la composition 100 % naturelle ;
  • la facilité d’utilisation ;
  • la richesse en nutriments ;
  • la discrétion sur le corps ;
  • l’action durable ;
  • et l’absence de risques pour l’organisme.

Du point de vue des effets, on retiendra :

  • l’effet coupe-faim ;
  • la combustion des graisses et calories ;
  • la perte de poids ;
  • la stimulation métabolique ;
  • et le regain d’énergie.

Concernant les avis qu’en ont les utilisateurs, ils ne sont pas nombreux, mais globalement positifs.

Ce manque relatif d’avis est surtout lié à l’apparition plutôt récente du produit sur le marché. Si pour certains les effets se sont fait remarquer dès les premières utilisations, d’autres ont dû faire preuve d’un peu plus de patience. En tout état de cause, ce produit semble inspirer la confiance.

Grosso modo, l’appréciation du Slim Diet Patch ne peut être que positive. Si les avis qui le soutiennent ou vont à son encontre ne sont pas nombreux, on peut toujours se fier à la réputation de son fabricant.

Dans la lutte contre le surpoids, c’est très certainement l’un des exemples d’innovation les plus concrets. Ses divers ingrédients dont les effets sont prouvés sont un gage de qualité.

En cas de non-satisfaction, vous pourrez toujours bénéficier de la garantie de 60 jours qui accompagne le produit.

Vous ne perdez donc rien à l’essayer afin de vous faire un avis définitif sur la question. N’oubliez tout de même pas que malgré ses louables effets, il n’exclut pas que vous suiviez une alimentation saine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici