Proactol : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

L’obésité et l’embonpoint sont des conditions physiques caractérisées par un surplus de poids ou de graisses dans le corps.

Ce qui est à l’origine de plusieurs maladies. Pour y remédier, plusieurs produits minceurs et programmes de perte de poids sont proposés. Au nombre de ceux-ci, il y a le Proactol, un complément alimentaire qui permet de perdre du poids naturellement et efficacement.

ProactolIl agit comme un capteur de graisse, ce qui libère l’organisme des excédents de matières grasses. Le Proactol est fait à base de produits naturels dont le chitosan. De plus, il doit s’accompagner d’un régime alimentaire saint, équilibré et d’une activité physique pour de meilleurs résultats.

Quels sont les bienfaits du Proactol ? Quels sont ses composants et comment agit-il sur l’organisme pour la perte du poids ? Est-il sans effets secondaires ? Nous vous apportons toutes les réponses utiles dans cet article.

Présentation du Proactol

Le proactol est un produit minceur très reconnu dans l’univers des compléments alimentaires qui servent à perdre du poids. Il se présente sous forme de pilules et est idéal pour les personnes souffrant d’obésité ou souhaitant réduire leur masse corporelle.

C’est un capteur de graisse et, à ce titre, il permet de perdre du poids même lorsque vous consommez des aliments très gras. Il est produit à base d’éléments naturels. Son principal composant est le chitosan.

C’est une fibre naturelle qui capte ou emprisonne les graisses contenues dans l’alimentation. Ce qui empêche l’organisme d’absorber les suppléments de graisses contenues dans l’alimentation.

Le Proacatol est un produit de qualité, ayant reçu la certification de grandes institutions internationales et structures de contrôle qualité. Il s’agit notamment de :

  • la norme MDD 93/42/EEC d l’Union Européenne ;
  • la certification France Ecocert ;
  • la certification de la UK Vegetarian society.

sPar ailleurs, le Proactol a subi 6 essais précliniques et cliniques avant sa mise en vente.

En outre, il n’est pas commun de connaître le fabricant des produits minceurs présents sur le marché. Car la plupart des fabricants de ces produits n’offrent pas des produits de qualité supérieure.

Pour cela, ils dissimulent leur identité pour se protéger des éventuelles plaintes de leur clientèle. Quant au fabricant de la pilule Proactol, il est très bien connu, car il propose des produits de qualité supérieure. Il s’agit du Groupe Bauer DMCC.

Toutes les relations relatives à son activité et son authenticité sont disponibles sur son site internet.

En tant que groupe international, ses activités et produits (dont le Proactol) sont contrôlés par la Food and Drug Administration (FDA). La FDA est une structure du gouvernement des États-Unis en charge de la pharmacovigilance.

Le Proactol est donc un produit minceur de qualité ayant subi plusieurs étapes de contrôle de qualité. Il est naturel (bio) et adéquat pour perdre du poids en toute sécurité.

Mode d’action du Proactole

Le proactol fait partie des complémentaires alimentaires les plus indiqués pour réduire la quantité de graisses dans le corps.

Son mode d’action se base sur les propriétés de ses composants naturels. En plus de réduire les graisses contenues dans l’alimentation, il agit aussi sur le taux de cholestérol et l’appétit.

Comme susmentionné, le chitosan est le principal composant du Proactol et est constitué de fibres naturelles. Utiliser un produit minceur oui, mais connaitre son mode d’action dans votre corps est encore mieux.

Comment fonctionne le chitosan ?

Les pilules du Proactole se consomment avant les repas. Leurs effets sur la perte du poids ont déjà satisfait plus d’un.

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour perdre du poids et mieux vous sentir dans votre peau, Proactol est ce qu’il vous faut. Une fois dans l’organisme et spécifiquement au niveau du tube digestif, les fibres du chitosan augmentent de volume en milieu liquide.

Elles captent les suppléments de lipides et de glucides de l’alimentation au niveau de l’estomac et de l’intestin grêle. Ainsi, en contact du chyme stomacal dans l’estomac, le chitosan crée un gel protecteur.

Le gel capté s’agrippe aux parois de l’estomac pour absorber les graisses ou lipides afin de les empêcher de migrer vers l’intestin pour être absorbé.

Un processus similaire se déroule au niveau de l’intestin grêle toujours avec les lipides et les glucides. Les fibres naturelles du chitosan captent les excédents de glucides et de lipides, les empêchant ainsi de se retrouver dans le sang.

Or, vous n’êtes pas sans savoir que l’excès de lipides et de glucides dans le corps constitue la principale cause d’obésité.

Par cette action du chitosan, votre corps recevra la quantité de glucide et lipide nécessaire à son métabolisme. Votre corps ne stockera plus d’énergies sous forme de graisses et vous aurez une silhouette plus affinée.

Ce qui fait du Proactol, un produit minceur spécial est qu’il ne vous impose pas une contrainte alimentaire en termes de quantité.

La plupart des solutions pour perdre du poids imposent une réduction de la quantité de repas ingurgités. Avec le Proactol, vous pouvez maigrir tout en en conservant votre ration alimentaire habituelle.

Le Proactol : l’allié idéal pour maigrir efficacement

Certaines personnes soumises à un régime minceur font des rechutes (prises de poids) après leur programme minceur.

C’est ce qu’on appelle : l’effet yoyo. Ceci a lieu, car la plupart des régimes minceurs imposent certaines privations et des réductions de la ration alimentaire. Or, si vous êtes habitués à un régime et/ou ration spécifique, il vous sera particulièrement difficile et frustrant de suivre le programme minceur.

De ce fait, vous ferez des compulsions alimentaires irréfrénables qui sont responsables de la reprise des kilos perdus lors du régime alimentaire.

Le Proactol par sa capacité à capter ou retenir les lipides et glucides laisse libre court à vos habitudes alimentaires.

Vous serez donc psychologiquement plus stable et moins enclin au phénomène de compulsions alimentaires irréfrénables. La perte de poids que vous subirez en consommant les pilules du Proactol est donc perpétuelle.

Toutefois, gardez à l’esprit que pour être efficace, le Proactol doit être accompagné d’une alimentation saine, équilibrée et du sport.

Par ailleurs, le Proactol agit sur la digestion en la ralentissant. Ceci a pour effet de donner l’impression de satiété et de vous empêcher de grignoter.

De même, il élimine le mauvais cholestérol de l’organisme. Le Proactol est comme un bouquet de solutions pour perdre du poids en toute quiétude.

Proactol, un produit purement naturel : ses composants

Le Proactol est un produit bio dont la qualité n’est plus à démontrer. Il est composé en grande proportion d’éléments naturels.

C’est d’ailleurs l’un des points qui font sa renommée. Il est essentiellement constitué du chitosan, du silicium, du stéarate de magnésium, de l’hypromellose et du dioxyde de titane.

Par ailleurs, le Proactol est dépourvu de produit d’origine animale. Il ne contient pas également les produits suivants :

  • Cholestérol,
  • Protéine de lait,
  • Lactose,
  • Gluten.

Il convient donc aux végans, végétariens et végétaliens.

Faisons un focus sur les principaux composants du Proactol (chitosan et silicium).

Le chitosan

Le chitosan est extrait de la carapace des crustacées ou du mycellium (un champignon). Les fibres du chitosan fonctionnent comme des fibres insolubles qui ont la propriété de se gonfler au contact de l’eau.

En prenant du poids, elles piègent les molécules de lipides et de glucides présentes dans l’alimentation (au niveau de l’intestin).

Sa particularité est qu’elle a la possibilité d’absorber jusqu’à 15 fois son poids en graisse. Ceci représente une quantité importante de graisses. Les fibres se lient donc aux graisses et sucres dans l’intestin.

Le silicium

Le silicium joue un rôle important dans l’organisme, notamment au niveau de la circulation sanguine.

Il participe à l’élasticité des artères, ce qui fluidifie la circulation du sang et réduit les risques d’accidents vasculaires. Si vous êtes obèse, avoir une bonne circulation sanguine est nécessaire pour perdre du poids.

Car, le manque ou la mauvaise irrigation de certaines parties de votre corps freine le processus d’élimination des graisses.

Bienfaits du Proactol

Le Proactol a d’énormes bienfaits sur l’organisme en ce qui concerne la perte de poids. Vous l’aurez sans doute déjà remarqué. Pour mettre en lumière les avantages du Proactole, voici une liste de ses actions :

  • La perte de poids en toute sécurité ;
  • Élimination des matières grasses en sculptant le corps ;
  • Amélioration de la digestion ;
  • Permet de contrôler son addiction à la nourriture ;
  • Il est un complément alimentaire bio et certifié.

Le Proactol est un condensé de principes actifs qui favorisent la perte de poids. Il vous permet de maigrir en maintenant votre régime alimentaire habituel.

Il vous permet de contrôler votre appétit en vous évitant le grignotage et en éliminant efficacement les graisses.

Le Proactole : pour qui et comment le prendre ?

Le proactol s’adresse à toutes les personnes souffrant d’obésité ou celles pour qui l’embonpoint constitue un souci majeur. Avez-vous pris quelques kilos de plus après vos vacances ? Alors le Proactol est votre allié minceur.

Par ailleurs, il faut être une personne majeure avant de consommer le Proactol. De même, si vous souffrez d’insuffisance rénale ou d’autres complications sanitaires, il est judicieux de consulter votre médecin avant de consommer le Proacatol. Le produit n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou celles qui allaitent.

Le brûleur de graisse Proactol est sans doute l’un des meilleurs produits minceurs du moment. Les nombreux retours positifs d’utilisateurs en témoignent.

De plus, le fabricant offre la garantie  »satisfait ou remboursé », ce qui rassure davantage. Si vous souffrez d’obésité ou souhaitez perdre du poids, ne vous retenez pas, optez pour Proactol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici