KETO BodyTone : Avis, tarif, posologie, où l’acheter ? Témoignage

Avis sur KETO BodyTone

La perte de poids peut s’avérer nécessaire pour des raisons de santé.

Mais cela peut aussi répondre à besoin esthétique, le souhait de perdre quelques kilos pour se sentir bien dans sa peau.

Dans les 2 cas, pour atteindre ce but, il faut suivre un régime alimentaire. De quelques années, les régimes KETO ont le vent en poupe depuis quelques années.

Parmi les différentes variations, on retrouve le KETO BodyTone.

Mais une question demeure : « est-ce efficace ? ». Pour vous aider à y voir clair, nous avons mené notre propre test. Focus sur le résultat du Test du KETO BodyTone.

Présentation du KETO BodyTone

Qu’est-ce que le KETO BodyTone ?

Le KETO BodyTone est un produit du type complément ou supplément alimentaire minceur, sous forme de gélule, qui favorise la perte de poids.

Composé par des ingrédients naturels, dont des extraits de plantes, ce produit est spécialement conçu pour la perte de poids sur le long terme, tout en procurant la santé.

En effet, en plus de bruler les graisses, il améliore le système immunitaire du corps pour le rendre plus résistant aux maladies et à toutes agressions extérieures. Il permet de bruler des graisses grâce au processus de thermogénèse et l’état de cétose.

Le processus de thermogénèse consiste à augmenter la température du corps permettant ainsi d’éliminer les cellules graisseuses. C’est ce phénomène qui est à la base de l’action bruleur de graisse de ce produit.

Quant à l’état de cétose, elle permet de procurer au corps de l’énergie, ce qui aide à bruler les graisses par la pratique d’activité physique.

Qu’est-ce que le régime KETO ?

La prise du KETO BodyTone est à faire dans le cadre d’une diète KETO ou diète cétogène. Il s’agit d’un régime alimentaire qui vise à garder les bonnes graisses ainsi qu’à éliminer les mauvaises graisses et le sucre.

Le régime KETO est très apprécié du grand public, car l’alimentation proposée est très riche et varié. On peut dire que le régime ne propose pas de restriction, mais opte plutôt pour une alimentation saine et équilibrée.

Dans ce contexte, le complément alimentaire KETO BodyTone force le corps à entrer en état métabolique de cétose durant lequel les conditions requises pour la perte de poids sont réunies. Bien évidemment, comme tout régime, ce dernier requiert que l’on boive beaucoup d’eau et que l’on fasse du sport.

Avec une bonne alimentation, un produit minceur et du sport, le résultat sur le long terme est d’une grande efficacité.

Comment fonctionne le régime KETO ?

Pour comprendre l’efficacité du produit et le régime KETO, il faut s’intéresser au mode de fonctionnement.

Avant tout, il faut savoir qu’il existe 2 catégories de régimes pour perdre du poids, à savoir les régimes classiques et le régime KETO. Dans les régimes classiques, le but est de bruler les carbohydrates afin de fabriquer de l’énergie.

Mais le problème est que tant que les carbohydrates ne sont pas brulés, les cellules de graisses vont s’emmagasiner. De plus les carbohydrates ne constituent pas la meilleure source d’énergie, ils peuvent entrainer la fatigue.

De son côté, le régime KETO permet de bruler directement les graisses une fois que le complément KETO BodyTone met en état de cétose.

C’est donc deux effets en une action, on brule les graisses et on les utilise comme source d’énergie. Facile à pratiquer, c’est idéal pour perdre du poids efficacement, notamment au niveau du ventre.

La posologie du KETO BodyTone

Le complément alimentaire minceur KETO BodyTone suit une posologie qu’il faut impérativement suivre à la lettre.

En pratique, il faut prendre 2 gélules par jour, avec un verre deux, durant les heures de repas.

Ce produit est à prendre pendant une durée qui ne dépasse pas plus 3 mois. Il est impératif de suivre cette posologie, car un surplus du niveau de cétose peut entrainer de grave conséquence sur la santé.

Outre la prise du KETO BodyTone, il faut surveiller son alimentation et faire du sport. Dans le cadre du régime KETO, les experts conseillent une alimentation dont la réparation des éléments nutritifs est de 70 % de matières grasses, 25 % de protéines et 5 % de glucides.

Bien entendu par matière grasse, on parle de bonnes matières grasses procurées par des aliments comme fruits (avocat, amandes), des légumes (légumes verts), de la viande, du poisson (maquereau) et autres (œufs, beurre et crème).

Les ingrédients du KETO BodyTone

Le KETO BodyTone est composé à « 100 % d’ingrédients naturels ». Bien évidemment, il ne suffit pas de croire sur parole cette formule qui est utilisée fréquemment dans ce domaine.

Aussi, avant de choisir un produit, il faut s’intéresser à sa composition. Pour ce complément alimentaire minceur, la formule est approuvée par la FDA et la GMP (bonnes pratiques de fabrication).

Les ingrédients dans ce complément alimentaire sont : extraits de thé vert, vinaigre de cidre de pomme, cétones de framboise, pectine de citron potassium, varech et caféine. Chaque ingrédient joue un rôle particulier pour procurer au produit une action efficace.

0 n peut citer l’extrait de thé vert qui possède des propriétés coupe-faim. Il y a aussi les cétones de framboise qui sert de nourriture pour le cerveau et d’énergie pour les muscles.

En dernier, on cite la caféine dont les bienfaits pour la perte de poids sont déjà connus et reconnus.

Les contre-indications

Comme pour la plupart des compléments alimentaires, le KETO BodyTone est sujet à peu de contre-indication.

Il peut donc être consommé par « presque » tout le monde, et ce, quel que soit le mode d’alimentation (végétarien, vegan). Il faut savoir que certains profils requièrent un avis médical avant consommation.

D’ailleurs, il est toujours recommandé de consulter un médecin traitant avant de commencer le régime KETO et de prendre ce complément alimentaire.

Parmi les profils à risques, il y a les femmes enceintes ou allaitantes et les enfants dont la croissance n’est pas terminée.

En théorie, ce complément alimentaire n’interfère pas avec les médicaments. Toutefois, pour écarter tout risque, un avis médical s’avère indispensable pour les personnes sous médication.

L’efficacité du KETO BodyTone (les avantages)

Pour une personne qui suit déjà le régime KETO, ce complément alimentaire à un effet booster pour entrer en état de cétone.

L’ampleur des actions sur le corps est alors multipliée. Étant donné que ce produit sert avant tout à perdre du poids, c’est sur cette action qu’il faut s’intéresser en premier lieu. Selon le fabricant est que ce produit permet de perdre 500 g par jour.

Bien entendu, cette promesse n’est pas à prendre au mot pour tous les utilisateurs. En effet, il existe plusieurs facteurs qui influencent la perte de graisses au quotidien à savoir le métabolisme, la morphologie, l’âge et le poids.

L’efficacité dépend aussi du respect de l’alimentation recommandé et de la pratique régulière de sport. Mais outre la perte de poids, ce complément alimentaire procure d’autres bienfaits grâce aux ingrédients qui le composent.

Ainsi, ce complément aide aussi à améliorer l’acuité mentale, les capacités anti-inflammatoires, la santé cardio-vasculaire et la santé des os.

Les inconvénients du KETO BodyTone

On ne peut pas être objectif si l’on n’évoque pas les inconvénients d’un produit. Toutefois, force est de constater que les inconvénients du KETO BodyTone ne se rapportent pas sur la qualité du produit.

Le problème, ou du moins pour certains, se situe plutôt dans la mise en application. En effet, le KETO BodyTone est efficace à la condition de suivre le régime cétone, de respecter la posologie recommandée et de pratiquer du sport.

Conclusion sur le KETO BodyTone

Le KETO BodyTone est un complément alimentaire minceur efficace pour une perte de poids sur une longue durée. La perte de poids est autour de 500 g par jour.

Il y a 2 conditions sine qua non pour assurer l’efficacité, à savoir le respect du régime KETO et la pratique d’activité sportive.

Il ne faut pas s’attendre à une perte de poids significative si l’une des 2 conditions n’est pas remplie.

En outre, il est noté qu’une alimentation saine et équilibrée et des activités physiques sont toujours d’actualité même après la prise du KETO BodyTone. C’est essentiel pour éviter l’effet yoyo.

Où acheter le KETO BodyTone ?

Le complément alimentaire minceur KETO BodyTone est disponible à l’achat en ligne. Il est accessible depuis plusieurs sites de ventes qui le proposent à différents prix.

Toutefois, étant donné que l’arnaque en ligne est fréquente, il est préférable de l’acheter auprès d’un fournisseur de confiance.

Dans ce contexte, le plus sûr est de l’acheter auprès de son fabricant, soit sur le site officiel : https://thebodytoneketo.com/bodytone_int_v2/?lang=fr.

L’avantage d’acheter sur le site officiel est de disposer du juste prix par flacon. En outre, il faut savoir que des offres promotionnelles sont proposées régulièrement. Le produit est disponible en différentes formules comme la formule 30 jours ou 90 jours.

Le seul petit hic est que la commande sur le site officiel amène à un abonnement mensuel. Aussi, pour résoudre le problème et éviter les prélèvements mensuels non désirés, il est recommandé de contacter le service client qui vous répondra dans les plus brefs délais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici