Avis sur African Mango (nutrinaafricanmango.fr)

Avis sur African MangoLa mangue africaine est un fruit originaire d’Afrique de l’Ouest.

Il est largement vanté pour ses effets amincissants et brûleurs de graisse, mais les extraits de diverses parties de ce fruit peuvent également avoir des propriétés antioxydantes, réduire le cholestérol et diminuer le taux de sucre dans le sang.

Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les bienfaits de la mangue africaine pour la santé.

Qu’est-ce que African Mango ?

African Mango est un célèbre régime basé sur la consommation d’un complément amaigrissant créé à partir de l’extrait d’une graine de fruit tropical de la mangue.

Ce régime est devenu très populaire ces deux dernières années après avoir été approuvé par de nombreuses célébrités, des émissions de télévision sur la santé et par la communauté médicale.

La mangue africaine est un fruit tropical qui a une couleur très vive et une saveur particulière très spéciale.

Ce fruit ne se trouve que dans la forêt tropicale de la région côtière occidentale de l’Afrique, au Cameroun. Cette mangue particulière produit un type de graine spécifique que les autochtones du Cameroun appellent « noix de Dikka ».

Également connue sous le nom d’Irvingia Gabonensis ou IGOB131, cette graine est utilisée par les indigènes depuis des siècles en raison de ses vastes propriétés médicinales.

Ils l’utilisent depuis des milliers d’années pour toute une série de bienfaits médicinaux, notamment pour stimuler l’énergie métabolique, prévenir les maladies, perdre des kilos superflus et supprimer leur appétit lorsqu’ils parcourent de longues distances.

Ingrédients de African Mango :

Il s’agit essentiellement de l’extrait de la graine de mangue africaine AKA Irvingia Gabonesis ou dans son terme scientifique : IGOB131.

Il est très important de s’assurer que tout supplément que vous achetez contient un minimum de 125 à 150 mg d’Irvingia Gabonesis par portion.

Vous devez avoir la bonne quantité pour que le produit soit efficace. Tout autre ingrédient pour la perte de poids contenu dans la bouteille de African Mango est un bonus supplémentaire.

En quoi African Mango est-il différent ?

Ne contenant que des ingrédients naturels plutôt que des produits chimiques pharmaceutiques, il a peu ou pas d’effets secondaires et est facile à utiliser.

Il est capable de créer un environnement dans le corps qui favorise l’augmentation d’énergie et des résultats rapides de perte de poids.

African Mango oblige votre cerveau à produire une grande quantité de l’hormone appelée leptine. Cela signifie que votre cerveau va produire une grande quantité de ces hormones, et votre corps en sera tellement inondé que vous vous sentirez rassasié la plupart du temps.

African Mango améliore également votre état de santé général : ses fibres solubles se lient également aux acides biliaires dans les intestins et les évacuent hors du corps.

Cela oblige le foie à augmenter le métabolisme des graisses et du cholestérol pour produire plus d’acides biliaires, brûlant de ce fait les graisses stockées et abaissant le taux de mauvais cholestérol.

Comment fonctionne African Mango ?

African Mango est censé fonctionner grâce à une combinaison de propriétés :

L’extrait de mangue africaine favorise la perte de poids en augmentant le métabolisme des graisses, en inhibant le stockage des graisses ou adipogenèse et en affectant les niveaux de deux hormones appelées leptine et adiponectine.

Selon les études cliniques publiées dans « Lipids in Health and Disease », l’extrait d’Irvingia Gabonensis a triplé les niveaux de l’hormone adiponectine par rapport au groupe placebo.

L’augmentation des niveaux d’adiponectine peut stimuler votre taux de combustion des graisses sans affecter votre appétit, ce qui se traduit par une amélioration du taux métabolique et une perte de poids.

Articles complémentaire :   Avis sur Garcinia Cambogia Actives (garciniacambogiaactives.fr)

En d’autres termes, votre corps commence à brûler plus de graisses et de calories lorsque vous prenez un supplément d’Afrikans Mango de haute qualité deux fois par jour, sans qu’il soit nécessaire de changer votre régime alimentaire ou votre programme d’exercice.

Selon les utilisateurs de African Mango, ces effets sont tangibles et peuvent être ressentis dès les premiers jours de la prise d’un supplément contenant de l’Irvingia Gabonensis.

Principaux avantages d’un régime alimentaire à base de African Mango :

Le brûlage des graisses

African Mango a de nombreuses propriétés, mais le principal avantage est la capacité du fruit à stimuler votre métabolisme.

Le métabolisme fonctionne en créant de l’énergie à partir de la nourriture que vous consommez, et la plupart des personnes en surpoids ont généralement un métabolisme très lent.

Cela signifie que leur corps transforme une faible proportion de la nourriture qu’il ingère en énergie et donc, une plus grande proportion en graisse.

Cependant, si vous pouvez inverser le processus et accélérer votre métabolisme tout en réduisant votre consommation de graisses et de glucides, vous pourrez brûler les graisses très efficacement.

Et c’est, selon les experts, la raison pour laquelle African Mango est si efficace pour réduire la perte de poids et brûler les graisses.

Une augmentation de l’énergie

Bien que African Mango ne contienne pas de stimulants, de nombreuses personnes ont signalé une augmentation de leur niveau d’énergie, une amélioration de leur attitude et une sensation de bien-être sans cesse croissante.

En stimulant votre métabolisme, votre corps crée plus d’énergie à partir de la nourriture que vous consommez. Vous pouvez ainsi utiliser cette énergie pour alimenter votre cerveau pendant la journée, être plus alerte, plus concentré ou le consacrer à l’exercice quotidien.

Suppression de l’appétit

Lorsque vous prenez le complément, votre cerveau est forcé de produire davantage de l’hormone appelée leptine. Cette hormone spéciale est en fait celle qui est responsable de votre sensation de faim et de satiété.

Plus il y a de leptine dans votre corps, plus vous vous sentirez satisfait. La capacité de l’extrait de mangue africaine à générer de la leptine fait de lui l’un des « coupe-faim » les plus naturels et les plus efficaces.

La réduction du cholestérol

Des études ont rapporté que les mauvais niveaux de cholestérol avaient diminué de façon significative. Nous avons remarqué que les utilisateurs ont également fait part de bons commentaires à ce sujet.

Les effets secondaires de African Mango

Comme le complément African Mango est principalement basé sur le fruit de la mangue naturelle, peu d’effets secondaires ont été signalés, comme on peut s’y attendre d’un complément totalement naturel.

Toutefois, dans de rares cas, certaines personnes ont fait état de légers maux de tête occasionnels, de difficultés à s’endormir, de sécheresse de la bouche et, dans de très rares cas, de symptômes de type grippal.

Pour être juste, il n’existe aucune preuve documentée que ces effets secondaires signalés sont directement liés à la prise de African Mango.

Ils peuvent provenir des changements brusques que notre corps expérimente lorsque nous commençons un nouveau régime alimentaire, des programmes d’exercice ou que nous apportons des changements positifs ou négatifs à notre vie quotidienne et à nos habitudes alimentaires.

Nous avons également trouvé quelques rapports faisant état d’une augmentation de la libido, ce qui pour la plupart des gens n’est pas si grave !

Articles complémentaire :   Avis sur Acai Berry Extreme (acaiberryextreme.fr)

Existe-t-il des preuves/témoignages d’utilisateurs réels ?

Les utilisateurs réels de African Mango s’accordent à dire que, bien qu’il ne s’agisse pas d’un produit miracle, il a un effet tangible sur l’énergie et la perte de poids, même sans régime ou exercice physique.

Il permet même une réduction très agressive du poids lorsqu’il est associé à un régime alimentaire sain ou à un programme d’exercice ou à une combinaison des trois. En fait, nous avons eu du mal à trouver des personnes qui n’avaient rien obtenu de African Mango.

Études cliniques et universitaires sur African Mango

Un certain nombre d’études ont été menées sur les effets des produits à base de mangue africaine.

Ces études montrent qu’il s’agit réellement d’un complément efficace. Contrairement à beaucoup d’autres produits sur le marché qui n’ont que peu ou pas de résultats pour étayer leurs allégations, nous avons constaté que African Mango a été testé à maintes reprises et qu’il a des résultats qui prouveront sans l’ombre d’un doute son efficacité.

Une étude clinique publiée dans la revue « Lipids in Health and Disease » en 2009 a montré que les participants à l’étude qui ont pris 150 milligrammes d’extrait d’Irvingia Gabonensis, deux fois par jour, ont perdu plus de 6 % de leur poids corporel en seulement 10 semaines.

Le département de recherche sur la santé et la nutrition de l’université de Yaoundé au Cameroun a également réalisé une étude.

Pendant un mois, une étude a été menée au hasard sur 40 sujets. Vingt-huit d’entre eux ont reçu l’African Mango, tandis que les douze autres ont reçu un placebo. Les personnes recevant ce complément alimentaire ont reçu des doses de 1,05 gramme trois fois par jour pendant trente jours.

Le poids corporel a de nouveau été mesuré à la fin de l’étude. Les personnes recevant la mangue africaine ont constaté une réduction de poids de 5,26 +/- 2,37 %, tandis que celles recevant le placebo ont constaté une réduction de 1,32 +/- 0,41 %. La différence entre les deux groupes est significative.

Conclusion

Comme nous l’avons découvert de manière surprenante, il est très difficile de présenter une recherche objective sur un produit qui présente autant d’attributs positifs et si peu de défauts.

Dans l’ensemble, si vous êtes fatigué de ne pas obtenir de résultats avec un régime amincissant, African Mango vous apportera une aide certaine.

Cependant, gardez à l’esprit qu’il ne s’agit pas d’un complément miracle : ceux qui ne suivent pas un régime alimentaire et un programme d’exercices appropriés risquent de ne pas perdre autant de poids qu’ils le souhaiteraient.

Où acheter African Mango ?

Si vous envisagez d’essayer African Mango, il y a deux ou trois choses que vous devez savoir :

  • Premièrement, il existe un certain nombre de sites web qui vendent des suppléments d’Afrikan Mango et de marques différentes, mais ils ne sont pas tous identiques.
  • Ils vendent des quantités différentes à des prix différents. Les délais de livraison diffèrent et parfois, vous trouverez des sites web qui vendent du faux African Mango.
  • De plus, la plupart des sites emballent et commercialisent des produits qui ne contiennent qu’une faible proportion d’extraits d’Irvingia Gabonensis. Vous ne verrez bien sûr aucun résultat à leur utilisation.

Lorsque vous achetez des compléments alimentaires à base de mangue africaine, assurez-vous de n’acheter que des produits qui contiennent de l’extrait d’Irvingia Gabonensis pur, en quantité suffisante et sans additifs.