Croq Kilos : Avis, tarif, effets

Nous sommes à une époque où la prise de poids considérable devient de plus en plus courante. Le taux d’obésité augmente de jour en jour.

Et pourtant, nous donnons beaucoup d’importance à notre silhouette. Une course contre les calories s’active donc.

À un certain seuil, le poids dérange un peu, car il empêche de porter les vêtements souhaités par la personne concernée ou de se montrer librement en public. Le régime est devenu un concept fréquent pour arriver à des fins plus raffinées de l’allure extérieure.

Pour cela, il existe différents chemins pour y arriver. Certains optent pour les produits amincissants qui sont, dans la plupart des cas, des composants naturels ou des mélanges traités, c’est-à-dire, des produits plus ou moins chimiques.

Certains misent sur le sport. Et d’autres préfèrent suivre des programmes amincissants.

Croq Kilos fait partie de la troisième catégorie des choix. C’est un planning en ligne qui propose ses services pour ceux qui veulent perdre du poids à son propre rythme et son propre but. Le programme réussit bien avec ses traitements naturels.

Le programme Croq Kilos

Une prise de poids surgit de façon naturelle suite à un abus de calories. Il arrive que la réclamation de nourriture par l’organisme humain intervienne lors d’un manque émotionnel ou d’un problème qui se compense alors par la recherche permanente de quoi mettre sous les dents.

Mais pas forcément pour cette raison, le fait de devenir plus menue qu’avant peut simplement venir d’une mauvaise gérance des valeurs nutritionnelles de ce que l’on mange. Donc pour remédier à cet excès de calorie, puisqu’elle s’entame de manière naturelle, Croq kilos propose aussi des solutions toutes bio.

Il faut noter que Croq kilos aident surtout ceux qui veulent brûler de la calorie en grande quantité.

Croq Kilos se présente comme un plan de redressement du poids. Si les diverses approches que vous avez essayées pour une perte de poids a auparavant échoué, Croq kilos récolte un amas de commentaires élogieux sur la réussite de son traitement 100 % naturel.

L’avis des clients montre des résultats visibles dès les premières semaines de la cure. En moyenne, les membres déclarent un chiffre moyen de 4 kg perdus en seulement un mois.

Le succès du groupe repose sur la liberté des choix des clients et sur le genre de traitement qu’ils veulent en fonction de leur objectif.

Parrainé par des professionnels nutritionnistes, l’agence assure des formules complètement diètes. D’ailleurs, le système marche de sorte que le client fasse lui-même ses courses, ce qui assure l’authenticité naturelle des ingrédients utilisés lors du traitement.

Que suggère Croq Kilos ?

Dans le programme, Croq Kilos offre différents choix pour progresser dans la cure.

Normalement, dès 18 ans, un individu consomme environ 1900 kcal par jour. Mais pour garder la ligne, ce chiffre n’est pas très idéal, en plus du fait que vous visez à éliminer quelques graisses.

Voilà pourquoi, l’équipe met à votre accessibilité une large sélection de menus qui répondent à chacune de vos disponibilités.

  • Le menu express : ce menu vise à réduire la consommation calorique à 1200 kcal par jour. Comme son nom l’indique, il permet d’accélérer le processus au maximum.
  • Le menu plaisir : ce menu limite l’ingurgitation de graisse journalière à 1500 kcal. Visiblement, il est plus accru que le pack express. En effet, le menu plaisir avance une démarche progressive.
  • Le menu végétarien : ici, les recettes fournies par les spécialistes sont à base de végétal, zéro graisse animale. Bien sûr, il n’y aura pas de carence, car chaque ingrédient à base de graisse animale sera remplacé par des compléments vegans. Par exemple, le tofu sera utilisé pour substituer le lait. Ce menu est parfaitement adapté pour les végétariens et les végétaliens.
  • Le menu stabilisation : il diminue la consommation à 1800 kcal par jour. Il est mis en place pour ceux qui veulent aller tout doucement dans l’opération.

Cependant, certains conseils y sont rattachés pour éviter toutes dégradations vis-à-vis de votre santé générale.

Sans crainte ! Des experts sur le sujet vous suivent en permanence, avec qui vous pouvez prendre contact à tout moment.

D’ailleurs, si le menu ne vous convient pas, vous pouvez passer d’un menu à un autre à n’importe quel moment.

Afin de profiter de ces 4 packs, l’agence en ligne indique encore 4 moyens d’abonnements : mensuel, trimestriel, semestriel et annuel. Ces choix sont payables avec une carte visa, une carte bancaire, une e-CB et une MasterCard.

Une association de nutritionnistes connaisseurs et des recettes bio

Croq Kilos suggère plus de 3500 recettes dans son programme. Ces recettes sont toutes passées sous des avis experts et permettent donc d’aboutir, à 90 %, à des résultats positifs à la fin du processus.

Les 10 % correspondent à des inattentions du client face au programme. Concrètement, pour que la cure réussisse, il faut l’entière coopération du client, c’est-à-dire, la réalisation au détail près des consignes fournies par le programme et par le conseiller personnel.

Des diététiciens renommés s’activent pour donner le meilleur d’eux même à l’avantage des clients, telle Justine Marie.

Des professionnels proches des patients

Même étant une activité entièrement en ligne, Croq Kilos possède une plateforme élargie qui permet la communication entre le client et ses professionnels.

Un groupe d’entre-aide se trouve sur le site pour se partager les expériences et se conseiller entre consultant ou entre diététicien et membre. Ce groupe abrite plus de 8000 adhérents actuellement.

Outre le programme en question, le site ouvre plusieurs fenêtres notamment sur des conseils de nutrition et des exercices sportifs. Dessus, vous pouvez vous renseigner sur les vertus de nombreux fruits et légumes, ainsi que sur leurs méfaits.

Les articles orientent vers le meilleur chemin pour entretenir sa santé en fonction de ce que vous mangiez. Et même si Croq Kilos n’inclut pas l’assistance sportive dans son programme, il met en avant quelques recommandations de sport amincissant.

Effectivement, pour une lutte approfondie contre les kilogrammes en plus par des dépenses physiques, il est mieux d’opter pour Croq Body.

Par où commencer pour bénéficier des services de Croq Kilos ?

L’accès au programme de Croq Kilos a été élaboré le plus facilement possible. L’adhésion se fait en ligne, même le déroulement du régime se suit en ligne.

Cela a été mis en place en vue de permettre au client une liberté inconditionnelle dans ses mouvements.

Donc, premièrement, il faut s’inscrire et effectuer un test d’indice de masse corporelle. Ce premier pas avise votre prochain conseiller de votre état de santé et lui permet d’avoir une première aperçue de votre rapport taille/calorie.

Ensuite, vous allez définir, en remplissant un formulaire, votre but en ce qui concerne votre poids.

Par souci d’atteindre un résultat optimal, il est conseillé de répondre clairement et exactement aux questions demandées ainsi qu’aux différentes informations requises.

Après cela, l’équipe possède assez de données pour pouvoir commencer votre session. Il vous faudra alors choisir entre les 4 menus (express, plaisir, végétarien et stabilisation). De nombreux plats au choix sont proposés pour chaque menu.

Croq kilos vous accompagne du matin aux soirs. En complément, une liste de course vous sera remise pour préparer sereinement le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner en toute sécurité sans risquer d’exagérer sur la quantité alimentaire.

Les recettes sont toutes certifiées diètes. Elles s’accordent à tout genre de repas, au cas où il y aurait des invités à la maison, ou si un des membres de la maisonnée n’apprécie pas un plat en particulier.

Et en supplément, les repas proposés résultent des recettes toutes faciles à préparer.

Pour suivre votre évolution en temps réel, l’espace personnel est à toute disposition. Elle vous permet d’observer une courbe de poids décroissante et de consulter votre conseiller si besoin est.

Croq Kilos, une entreprise florissante

Le fait d’être un programme en ligne constitue le premier atout de Croq Kilos. Ceci est spécialement pratique en notre époque où se déplacer se présente comme un obstacle.

Il offre alors une grande économie de temps et de transport, ainsi qu’une accessibilité à tout moment et à n’importe quel moment dans vos progrès et à vos recettes.

Croq Kilos reçoit près de 350 000 appréciations sur Facebook et possèdent environ 41 000 abonnés sur Instagram. Cette notoriété se justifie par ses traitements tout à fait naturels et simples.

La qualité du service fourni, l’assistance client, les conseils disponibles sur le site contribuent à l’ascendance de ces chiffres. Sur la toile, le concept Croq Kilos gagne de plus en plus de terrain.

Les opinions positives fusent de partout, plusieurs viennent des clients satisfaits du programme et d’autre des témoins directs de la réussite d’un parcours.

Au cours d’une cure, un patient peut assurément perdre 15, 20, 25, 30 kg par des moyens hygiéniques, sans prise de médicament.

De plus, le traitement est entièrement adapté à n’importe qui, autant pour les femmes que pour les hommes. Croq Kilos est un programme lancé par le groupe M6, en étroite collaboration par Fourchette & bikini.

Et pour un début de satisfaction, Croq Kilo tend des offres cadeaux pour les nouveaux venus, comme les 10 recettes bonus au moment de l’inscription.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici