Comme j’aime : Avis, tarif, effets

Garder la ligne sans se priver, c’est tout à fait possible ! Ce n’est pas parce qu’on ne mange pas qu’on réussira à affiner les courbes.

Contrairement à ce que l’on pense, plus on s’affame, plus le corps a tendance à stocker des calories. Donc, on peut s’accorder des plaisirs gourmands tout en perdant du poids, avec juste quelques bonnes pratiques.

Comme J’aime a bien compris ce concept en mettant en place un régime minceur basé sur une alimentation saine et équilibrée.

Comme j'aimePour offrir à tous ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs poids superflus un résultat satisfaisant, le spécialiste minceur s’engage à prendre en charge la préparation des plats livrés.

Grâce au régime Comme J’aime, il est donc possible de se faire plaisir avec de délicieux plats, sans remettre au compteur les kilos déjà perdus ni augmenter le poids.

Un suivi rigoureux de chaque étape et un accompagnement personnalisé sont mis en place pour assurer un résultat palpable et pour éviter l’effet yoyo.

Présentation du régime minceur Comme J’aime

Perdre du poids reste un désir légitime. Avec une silhouette svelte, on reprend facilement confiance en soi. Comme J’aime accompagne les personnes soucieuses de leur apparence et de leur bien-être mental dans leur envie de mincir.

Ce programme minceur est fondé sur la livraison des plats hypocaloriques équilibrés, savoureux et copieux. L’objectif consiste à instaurer une rééducation alimentaire dans la vie d’une personne afin de lui permettre de perdre le poids en trop sans se priver de rien.

Depuis son lancement en 2010, Comme J’aime rencontre un franc succès grâce aux résultats surprenants constatés par les utilisateurs. Il savoure surtout ses années de gloire entre 2017 et 2019.

Ce programme minceur était une grande aide pour plusieurs personnes qui ont réussi à retrouver leur forme et à être à nouveau bien dans leur corps. Grâce à la consommation des plats sains et équilibrés ainsi qu’à un service de coaching prodigué par une conseillère en diététique, elles ont atteint leur objectif sans s’exposer à aucun risque de santé.

En adoptant le programme minceur Comme J’aime, pas besoin de se lancer dans un régime drastique pour mincir. Vous pourrez atteindre rapidement votre objectif minceur sans faire souffrir votre corps et sans subir des carences liées à la privation d’aliments.

Ce n’est pas non plus la peine de vous cacher la tête sur les aliments à mettre dans votre assiette au quotidien pour mincir. Des plats cuisinés et prêts à être consommés seront livrés chez vous chaque jour. Au bout de quelques jours de régime, vous constaterez un résultat incroyable.

Ce qu’il faut savoir du régime minceur Comme J’aime

Le programme minceur Comme J’aime met à l’honneur une alimentation hypocalorique à base des produits bio comme les fruits, les protéines maigres et les légumes.

Pour commencer le régime minceur, un bilan minceur gratuit doit être effectué. Puis, vous pourrez choisir entre 3 formules : le programme Basic destiné à éliminer les kilos en trop, le programme Equilibre pour mincir et garder le poids idéal durablement ainsi que le programme Dynamique pour allier régime alimentaire et activité physique.

Vous pourrez faire votre choix selon votre morphologie, votre objectif et votre mode de vie. Il est possible de perdre jusqu’à 5 kilos dès le premier mois avec Comme J’aime.

L’objectif est de mincir de manière progressive, mais efficace et durable, sans mettre à rude épreuve le corps.

De bons petits plats gourmands, variés et sains sont proposés. Dès le matin, un petit-déjeuner de qualité sera au rendez-vous pour faire le plein d’énergie. Pour faire face aux petits en-cas sans vous faire souffrir et sans saboter votre poids, vous pourrez vous faire plaisir sans faire du mal à vos lignes avec des barres de chocolat au lait praliné.

Pour le déjeuner, vous aurez droit à une grande variété de recettes traditionnelles ou exotiques ainsi qu’à des desserts gourmands. Pour le diner, place à un large choix de soupes et de plats savoureux préparés par des nutritionnistes dévoués.

Tout au long de la journée, vous mangez une alimentation saine, équilibrée et délicieuse, et ce, d’une quantité suffisante. Dès que votre objectif est atteint, on vous apprend une bonne habitude alimentaire pour maintenir le poids souhaité.

Un programme de stabilisation vous sera proposé pour ne pas subir le maudit effet Yoyo. Un coach spécialisé reste à vos côtés pour suivre votre parcours et pour vous offrir des conseils diététiques.

Avec ce régime, oubliez donc les fatigues à répétitions liées à la carence, le craquage en plein régime, la reprise de poids et les mauvaises habitudes alimentaires. Place à une nouvelle hygiène alimentaire pour repartir de bon pied, à une silhouette bien galbée et à une solide confiance en soi.

Quels sont les résultats du régime minceur Comme J’aime ?

Que vous souhaitiez amorcer une perte de poids plus conséquente ou vous séparer de vos quelques kilos superflus, le programme minceur Comme J’aime sera votre meilleur allié minceur. Grâce à ce régime, vous pourrez perdre entre 5 kilos à 11 kg par mois.

Certains clients qui ont déjà approuvé l’efficacité de ce programme minceur affichent une perte de poids de 12 à 42 kg pendant une durée de 2 à 7 mois.

Quel que soit votre poids à perdre, le programme alimentaire Comme J’aime se révèle efficace pour affiner les fesses, pour mincir les hanches ou pour avoir un ventre plat.

Il s’agit par-dessus tout d’une perte de poids saine. Votre motivation sera, en plus, au beau fixe grâce à l’accompagnement d’une diététicienne professionnelle.

Le monde d’emploi du régime minceur Comme J’aime

Changer les habitudes alimentaires des clients, c’est l’ultime objectif de Comme J’aime. C’est la raison pour laquelle de nombreuses recettes sont proposées en un mois.

Dès que vous trouvez le meilleur programme adapté à votre situation suite à un bilan personnalisé, on vous livre chaque mois à votre domicile un colis qui contient vos repas complets adaptés à votre profil et à vos goûts pour les 4 semaines.

Ce sont des plats déjà préparés pour 28 jours. Vous n’aurez qu’à les passer au micro-ondes avant de les consommer. De quoi vous faciliter la vie !

Pendant le régime, vous commencez par une phase d’amincissement consistant à réduire l’apport calorique.

Puis, vous arrivez à une phase de stabilisation qui permet d’instaurer de manière progressive le niveau de calories journalier adéquat pour vous garantir une autonomie alimentaire. Enfin arrive la phase de maintien du poids qui est suivie minutieusement par un conseiller minceur.

Les ingrédients utilisés dans le régime minceur Comme J’aime

Du petit déjeuner au déjeuner en passant par le goûter et le dîner, les plats sont préparés à partir des produits bio et frais pour vous aider à délester de vos rondeurs rebelles en un temps record, tout en restant en bonne santé.

Les légumes et les fruits sont privilégiés. Médecin nutritionniste, diététicienne diplômée et conseillère minceur déploient leurs efforts pour choisir les meilleurs ingrédients et assaisonnements et pour proposer des recettes saines et savoureuses. Ils contrôlent minutieusement l’apport calorique de chaque recette.

Ce qu’il faut retenir

Avec Comme J’aime, vous bénéficierez de 3 vrais repas bien dosés par jour, du lundi au dimanche.

Pris à des heures fixes, ils sont préparés pour une perte de poids progressive et durable ainsi que pour habituer votre corps à un régime alimentaire sain et équilibré.

De l’emballage au choix des ingrédients en passant par les manières de préparation la livraison, tout est bien soigné et pensé pour assurer votre santé.

Grâce à un formulaire gratuit en ligne, vous pourrez découvrir facilement le programme minceur le mieux adapté à votre morphologie. Il suffit de le remplir et de le valider pour obtenir un bilan minceur personnalisé en un rien de temps.

Une conseillère reste également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à la contacter pour avoir plus d’informations sur un sujet.

Un espace client vous sera, en plus, dédié pour vous permettre d’échanger facilement avec des professionnels et de vous exprimer librement. Un blog vous est également accessible afin trouver des conseils bien avisés.

Quelques précautions d’usage

Vous recevrez vos repas pour 4 semaines chaque mois. Pour qu’ils restent bien frais et de qualité, conservez-les bien selon les instructions données par le nutritionniste.

Sachez également que les apports caloriques sont calculés avec précision pour le midi et le soir. Vous ne pourrez donc pas échanger vos repas du soir avec ceux du midi. Le soir, vous mangez des menus légers.

Toutefois, il est possible d’inverser votre repas du mercredi soir avec celui du jeudi soir, selon votre appétit.

Pendant le régime, buvez une bonne quantité d’eau. Veillez également à compléter vos plats préparés avec des fruits, des légumes et des produits laitiers.

Il ne faut donc manger que ces aliments autorisés. Si vous sortez avec vos amis ou en famille au restaurant, faites-en part à votre coach pour vous faire aider.

Conclusion sur le régime minceur Comme J’aime

Conçu pour faciliter et rendre efficace votre défi de perte de poids, le programme minceur Comme J’aime est très facile à suivre. Vous n’aurez plus à faire les courses, ni à perdre votre temps à la préparation de vos repas.

Il suffit de recevoir les colis, de bien conserver les plats et de les réchauffer avant de manger pour une perte de poids conséquente. L’assistance d’un coach professionnel boostera votre motivation, et donc le résultat obtenu.

Où souscrire au régime minceur Comme J’aime

Le prix des repas par semaine dépend selon le programme choisi. Le programme Basic coûte 97 euros, contre 99 euros pour le programme Equilibre et 107 euros pour le programme Dynamique.

Des réductions allant jusqu’à 50 % vous seront proposées, selon la durée de votre abonnement. Vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site pour vous souscrire ou pour en savoir davantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici