Belle en bikini : Avis, tarif, effets

Le corps parfait, c’est le rêve de toutes les femmes. Avoir un ventre plat et une ligne parfaite, c’est d’ailleurs la tendance du moment.

Sur Instagram et les autres réseaux sociaux, le challenge du moment est le « Summer Body ». Bien sur les influenceuses y arrive sans aucune difficulté, mais ce n’est pas le cas pour les autres femmes. Vous en faites parties ?

Vous avez essayé tant bien que mal de vous appliquer pour avoir une silhouette de rêve pour l’été ? Rien ne fonctionne ? Avez-vous déjà entendu parler du programme minceur Belle en Bikini ? Non ? Nous l’avons testé pour vous.

Pourquoi un régime minceur ?

Belle en bikiniL’été approche et qui dit été dit plage, soleil, baignade à la mer et aussi maillot de bain. Qui n’a jamais rêvé d’enfiler un joli bikini 2 pièces pour valoriser sa silhouette avec ses formes et ses rondeurs ?

Mais malheureusement, nombreuses sont celles qui ont vraiment du mal à s’assumer à cause de la peur du jugement des autres tant à la plage qu’à la piscine. Raison pour laquelle près d’une femme sur trois décide de suivre un régime intensif et s’adonner à la pratique du sport quotidien. Mais est-ce vraiment nécessaire ?

Est-ce efficace ? Ce sont les questions qui se posent souvent avant de se lancer dans ce périple. La réponse est oui. Cette technique est efficace, mais il faut une très forte dose de motivation, de patience et de sacrifice.

Mais soyons réalistes, seulement quelques-unes arrivent à terme de ce genre de régime. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a d’autres alternatives qui sont tout aussi efficaces : les programmes minceurs. Leurs effets sont durables et il n’y a pas de risques de retomber dans le régime yoyo.

Présentation de Belle en Bikini

Belle en Bikini est un programme minceur conçu spécifiquement pour vous aider à vaincre votre surpoids et à retrouver une belle silhouette.

La grande différence entre Belle en Bikini et les autres programmes minceurs du même type, c’est que pour Belle en Bikini, le plaisir compte avant tout.

Le principe du programme part du fait d’apprendre à tout un chacun, homme ou femme, à gérer leur alimentation sans stress ni frustration et surtout, qui vise à dire stop aux régimes yoyo.

Le challenge sera établi sur 12 semaines. L’objectif : perdre du poids selon vos envies et apprendre à adopter un régime alimentaire sain sans aucun stress. Cela étant pour que chacun puisse changer durablement.

Avec ce programme, les régimes intensifs et sans plaisir sont à proscrire. Ici, la privation n’existe pas et n’aura jamais sa place. Tout va se baser dans la quantité des repas et leur qualité.

Qu’est-ce que ce programme a de plus que les autres diriez-vous ? La réponse est simple : la satisfaction et l’efficacité.

En plus de donner des conseils pour rééduquer chacun à adopter un mode de vie plus sain, Belle en Bikini propose également des séances de sports que chacun pourra pratiquer tout en restant à la maison. Cela étant afin d’accélérer efficacement les résultats du régime et retrouver une silhouette parfaite.

En résumé, Belle en Bikini est un programme très complet qui conjugue à la fois équilibre alimentaire et sport.

Les détails du programme

Vous aurez accès à la plateforme de Belle en Bikini une fois que vous aurez rempli en détail vos coordonnées personnelles ainsi que votre mode paiement.

Contrairement à d’autres programmes du même type, belle en Bikini vous offre l’avantage de jouir d’un accès illimité au programme. Une fois que vous serez inscrit, une évaluation devra être réalisée pour définir vos macros.

Le cas échéant, vous allez pouvoir choisir le plan alimentaire qui saura le mieux vous convenir. Ce qu’il est important de savoir, c’est que Belle en Bikini est un programme guide, sous forme de livret. Il présente un planning à suivre sur 12 semaines.

Belle en Bikini dispose de tous les outils nécessaires qui vous aideront à vaincre votre surpoids assez rapidement.

Dans un premier temps, vous aurez accès à un calculateur qui vous aidera à déterminer la quantité de macronutriments dont votre corps a besoin afin de réduire la masse graisseuse. Il faut savoir, que le calculateur prend compte des glucides, des protéines et des lipides.

Par la suite, afin de vous aider à vous familiariser avec les macronutriments, le programme met en place des plans alimentaires à suivre sur 7 jours. Ces plans peuvent être végétariens ou non.

À vous de choisir ce qui vous convient le mieux ! Chaque plan choisi vous apprendra à manger mieux, sans faire d’exception avec les aliments que vous aimez le plus. Vous pourrez par la même occasion affiner votre silhouette tout en maitrisant votre régime et profiter de bons plats gouteux (mais équilibré).

Parce qu’un régime s’accompagne toujours d’une bonne dose de sport, le programme vous propose chaque semaine, 3 séances d’activités physiques. Chaque séance dure environ 30 minutes et comporte des explications détaillées pour optimiser les résultats.

Ces séances ont pour objectif de cibler les zones les plus engraissés afin de mieux sculpter votre silhouette. Il faut savoir que ces séances alternent es phases courtes e récupération et des efforts intensifs.

En conséquence, vous allez pouvoir réaliser un travail qui équivaut à plus d’une heure de cardio. L’énergie que vous allez dépenser, par la même occasion, va directement être puisé de vos masses grasses et non pas de vos masses musculaires.

Avec belle en Bikini, un bilan de votre évolution sera établi chaque semaine. Sur le groupe privé du programme, vous allez ainsi pouvoir évaluer vos efforts et demander des conseils si vous souhaitez jouir de plus de performance.

Vous pourrez poser vos questions 7j/7, une winneuse sera toujours à votre écoute. Si vous manquez de motivation, le groupe se chargera à retrouver la force de continuer.

Les avantages de suivre le programme minceur Belle en Bikini

Pourquoi Belle en Bikini ? D’après les statistiques, le programme aurait déjà fait ses preuves auprès de 9500 femmes depuis son lancement.

La raison est qu’il permet de dire adieu aux séances de sport dans les salles de gym au prix onéreux. Les séances de sport proposées par Belle en Bikini sont disponibles en vidéo. Cela étant, chacun pourra télécharger et pratiquer du sport pendant son temps libre.

Un autre avantage de ce programme réside dans le fait qu’il permet à chacun de réapprendre à manger convenablement sans pour autant se priver ni ressentir la sensation de faim. Ceci grâce à l’outil de suivi des macros.

Un groupe privé est également actif H24 et 7j/7 pour répondre à tous les besoins en cas de problème ou en cas de manque de motivation. Ce qui est une assez bonne stratégie pour ne pas retomber dans le surpoids.

Combien de kilos Belle en Bikini fait perdre ?

Voilà la question ultime à se poser avant de se lancer dans ce genre de programme minceur. La réponse, cependant, va dépendre de votre volonté à vouloir maigrir.

Si vous suivez à la lettre le guide sans manquer une seule séance sport, vous allez pouvoir perdre entre 500 et 1 kg par semaine. Voir plus encore.

Dans l’optique où vous procrastinez, ne vous attendez pas à voir des résultats palpables. Il faudra aussi noter que Belle en bikini propose une garantie « Satisfait ou remboursé » de 60 jours.

Verdict sur Belle en Bikini

Notre test nous a permis de voir d’un peu plus près ce que propose Belle en Bikini. Il est vrai que par rapport à un régime alimentaire strict, ce programme est beaucoup plus « fun ». On peut manger sans se priver, mais seulement, la quantité est réduite.

Nous avons également pu conclure pendant notre test que Belle en Bikini est parfaitement adaptée aux diabétiques. Cela grâce à l’outil macro qui se montre très efficace pour maintenir les bons apports de glucides au quotidien.

Par la même occasion, comme il est complet, il s’avère être une solution à long terme. Belle en bikini se compose également en 5 modules précis. Le module 1 comprend les bases du sport à la maison.

Le module 2 comprend les bases de la nutrition.

Le module 3 propose des recettes et menus complets. Le module 4, quant à lui, est composé d’astuces de professionnels de santé pour rester motivé et ne pas retomber dans le surpoids.

Enfin, en ce qui concerne le module 5, il s’agit des exercices à faire à la maison. En achetant le programme, vous aurez accès à tous ces modules.

Bien sûr, le programme belle en Bikini ne manque pas d’avis négatifs de la part de celles qui n’ont pas été satisfaites.

Mais les commentaires de ce genre sont très peu nombreux et concernent principalement les séances de gym qui sont trop intensives selon certaines femmes. Quoi qu’il en soit, nous avons constaté que Belle en Bikini est l’un des programmes les mieux notés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici