Avant / Après Brulafine : photos d’utilisateurs

brulafine avant apresSi la meilleure méthode pour se débarrasser des kilos en trop consiste à s’alimenter sainement et à effectuer des exercices quotidiens, cette procédure exige souvent beaucoup de volonté et de patience.

Brulafine est un brûleur de graisse novateur qui a justement été élaboré pour vous aider à mincir plus facilement, efficacement et naturellement.

Brulafine : c’est quoi au juste ?

Brulafine est un produit conçu par le laboratoire Castalis pour favoriser la perte de poids.

Constitué d’extraits naturels de végétaux et parfaitement végan (le produit ne comprend aucune substance animale), ce complément minceur fabriqué en France respecte scrupuleusement les normes nationales en vigueur.

Brulafine est commercialisé en France sous la forme d’une boîte contenant 60 gélules (soit 30 jours de traitement).

Il est recommandé d’en prendre 2 gélules chaque jour avec un grand verre d’eau à peu près une demi-heure avant un repas.

En tant qu’aide minceur, Brulafine ne se suffit pas à lui-même. Le produit vient complémenter une alimentation saine, une hygiène de vie équilibrée et des exercices physiques pratiqués de façon régulière.

Découvrez notre test complet sur ce produit sur notre page : avis brulafine

Comment commander Brulafine ?

Pour le moment, Brulafine ne peut pas être acheté en pharmacie. Pour l’acquérir en évitant les contrefaçons, il est préférable de le commander directement sur le site web officiel de Castalis.

Les frais de port y sont gratuits, l’achat parfaitement sécurisé et le produit peut vous être remboursé s’il ne vous convient pas. Par ailleurs, Castalis offre à tous ses clients 1 mois de coaching pour les accompagner dans leur perte de poids.

De plus, profitez de notre code promo exclusif pour Brulafine qui vous offre -10%.

Pour plus d’informations, vous pouvez prendre contact avec le service client de Brulafine soit par téléphone, soit par mail, soit en remplissant un formulaire spécial qui s’affiche dans la rubrique d’aide du site web du fabricant. Cette assistance est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Composition et effets

Brulafine est constitué de trois extraits végétaux reconnus scientifiquement pour leurs effets bénéfiques sur l’amincissement et le rééquilibrage du poids.

Ces extraits sont ceux du thé vert, du kola et du guarana. Provenant de Chine, le thé vert contient du gallate d’épigallocatéchine, nommé aussi « EGCG« . Cette substance qui brûle efficacement les graisses est également reconnue par la science pour sa puissante action antioxydante.

Les graines de kola, qui poussent dans les forêts tropicales d’Afrique, allient une action amincissante et brûleuse de graisses. Cultivé au Brésil, le guarana aide, quant à lui, l’organisme à métaboliser les graisses et favorise un meilleur contrôle du poids

Ces trois éléments totalement naturels agissent de quatre façons complémentaires sur votre métabolisme afin de vous aider à mincir.

Action n°1 : brûler les graisses

Les extraits de thé vert, de Kola et de guarana mobilisent les cellules de graisses et permettent de convertir ces dernières en énergie.

Le gallate d’épigallocatéchine, ainsi que la caféine que contiennent les gélules de Brulafine agissent sur le système nerveux en stoppant les effets de l’adénosine.

Le blocage de ce neurotransmetteur permet au métabolisme de générer davantage de dopamine et de norépinéphrine, une hormone favorisant grandement le brûlage des graisses et la conversion des cellules adipeuses en acides gras.

Lorsque ces acides gras sont produits, ils circulent dans le sang et sont ensuite convertis en énergie.

Action n°2 : brûler plus de calories

Les composants de Brulafine induisent également une augmentation de la température corporelle qui oblige l’organisme à brûler davantage de calories.

Action n°3 : amincir le ventre

Les trois extraits végétaux contenus dans Brulafine permettent, en outre, un amincissement du ventre en agissant sur de mauvaises graisses dites « viscérales » qui s’accumulent dans les muscles de l’abdomen.

Ces mauvaises graisses peuvent entraîner l’apparition de pathologies cardiaques, de problèmes de tension élevée et de diabètes de type 2.

Action n°4 : combattre l’oxydation du corps

Plantes aux propriétés antioxydantes, le thé vert, le Kola et le guarana permettent enfin l’élimination des radicaux libres qui, lorsqu’ils sont en trop grand nombre, peuvent favoriser l’apparition de cancers.

Ils permettent également l’évacuation des toxines et des mauvaises graisses et le ralentissement du vieillissement des cellules.

Précaution d’emploi et effets secondaires

À ce jour, très peu d’effets secondaires et sans gravité ont pu être constatés chez les utilisateurs de Brulafine.

Il est essentiel de respecter la posologie indiquée par le fabricant (soit 2 gélules par jour) au risque de souffrir de maux de ventre (pour rappel, un surdosage ne provoque aucune perte de poids supplémentaire par rapport à la dose normale).

La présence de caféine dans l’extrait de thé vert peut également favoriser l’apparition d’insomnies lorsque les gélules sont prises en fin d’après-midi ou en soirée.

Enfin, un faible nombre d’utilisateurs ont eu des gaz ou des ballonnements en raison des fibres végétales contenues dans les composants des gélules.

Les femmes enceintes ou les personnes ayant des antécédents médicaux doivent bien entendu consulter un médecin avant de débuter leur traitement avec Brulafine.