Brulafine, les avis Doctissimo

Profitez de - 20% sur Brulafine

Avec le Code AGI20, validité permanente.

Avez-vous déjà entendu parler du Brulafine et du C-Konjac ? Ce sont des compléments alimentaires développés par Castalis et qui cartonnent comme jamais dans l’univers du régime minceur.

En effet, ces produits jouissent d’une bonne réputation en raison de leur efficacité et les avis des consommateurs leur concernant sont positifs.

Si vous souhaitez y avoir recours pour vous débarrasser de vos kilos en trop, il est plus judicieux de bien connaître avant tout le produit en question. Voici alors un dossier complet sur le Brulafine et le C-Konjac.

Brulafine, ses particularités et des avantages

Brulafine

Le Brulafine est le brûleur de graisse de Castalis. C’est un complément alimentaire sous forme de gélules que l’on prend chaque matin au moment du repas.

Parmi les brûleurs de graisse qui ont le vent en poupe ces temps-ci, celui-ci en fait partie. De quoi est-il composé et qu’est-ce qui explique son efficacité ?

Il s’agit d’une trilogie de brûle-graisse ayant la particularité de faire fondre les graisses de manière naturelle. Composé de trois ingrédients spécifiques reconnus pour leurs propriétés amincissantes, le Brulafine est une arme redoutable pour lutter contre les poids superflus.

Les composants en question sont le thé vert qui trouverait son origine en Asie du Sud-Est, en Inde, en Chine et au Japon. Il possède aussi des catéchines et des caféines pour optimiser ses vertus amincissantes.

L’effet diurétique du thé y est pour quelque chose, car il favorise l’élimination de l’excès de l’eau dans l’organisme.

La consommation du thé vert est aussi prouvée pour augmenter les dépenses énergétiques tout en stimulant ainsi la dégradation des graisses qui ont tendance à emmagasiner dans l’organisme. Rien de surprenant alors si le thé vert est partout dans le régime minceur.

Mais le Brulafine possède aussi la noix de kola qui possède une forte teneur en caféine et en théobromine. Ce dernier est issu d’un arbre endémique de l’Afrique occidentale ayant une taille pouvant atteindre les 13 à 14 mètres de haut.

Les vertus du kola lui permettent également de soutenir le brûlage de graisses, notamment associé au thé vert. Possédant de propriétés tonifiantes, le Kola est aussi excellent pour aider à surmonter les éventuelles baisses de force à cause du manque de calories.

Ses effets les plus connus sont : brûleur de graisses, soutien à amincissement, contrôleur du poids, etc.

Le troisième ingrédient est le Guarana. Celui-ci est extrait d’un arbuste grimpant emblématique d’Amérique du Sud également riche en caféine. Leurs effets bénéfiques sur l’organisme sont prouvés depuis l’antiquité et Castalis en a profité pour composer son brûleur de graisse.

À titre de rappel, la caféine a toujours été numéro un pour stimuler le système nerveux afin d’accroître ainsi la vigilance et l’état d’éveil. Par ailleurs, il agit positivement pour augmenter le métabolisme, lui permettant ainsi d’un réel soutien pour la perte de poids.

Le Brulafine est-il un complément alimentaire sain ?

Chaque ingrédient du Brulafine a fait l’objet des études et des recherches approfondies. Cela concerne les ingrédients principaux tels que le thé vert, le Kola et le guarana, mais également les ingrédients complémentaires comme la gélule et les antiagglomérants utilisés.

On peut dire alors que la marque a choisi l’excellence afin de satisfaire ses clients. Ce qui a permis d’obtenir un Brulafine sûr et garanti.

C’est l’un des rares compléments alimentaires qui ne contiennent ni d’OGM, ni de colorants, encore moins des conservateurs et des agents de conservation. Autrement dit, le fabricant n’a fait recours à aucun composant chimique.

Par ailleurs, Brulafine est le complément alimentaire des végans. Puisqu’il est dépourvu de trace d’animal ou de dérivé animal, il est parfaitement adapté à ce régime. Toutes les formules sont à base de plantes. De ce fait, vous pourrez avoir l’esprit tranquille.

Description du C-Konjac, ses particularités et ses avantages

À la différence du Brulafine, le C-Konjac quant à lui est un coupe-faim. Il s’agit donc de votre meilleur allié pour lutter contre vos envies de grignoter.

C’est un produit de Castalis, également efficace grâce aux ingrédients qui le composent. C’est pour cela qu’il est surtout pris avec le Brulafine, car la synergie des actions des deux compléments explique l’efficacité de la cure.

Le C-Konjac en quelques mots

C-Konjac est un complément alimentaire que l’on prend avant les repas afin de limiter considérablement l’appétit.

Ses compositions ont leurs mots à dire sur leur efficacité. L’ingrédient principal est le konjac, une plante herbacée vivace qui vient des forêts tropicales de l’Asie du Sud-est et qui est très cultivée au Japon à l’heure actuelle.

La marque a fait l’usage du tubercule de konjac pour composer le C-Konjac. C’est parce qu’il possède du glucomannane en quantité importante. Pour information, le glucomannane est une sorte de fibre non calorique qui se gonfle dans l’estomac afin de remplir celui-ci. C’est pour cela qu’il optimise la sensation de satiété.

Il est connu aussi que le konjac possède un effet agissant sur la régulation des lipides dans le sang. De ce fait, le C-Konjac, étant utilisé suivant un régime hypocalorique, contribue grandement à la perte de poids.

En ce qui concerne l’enveloppe de la gélule, la marque utilise une pullulane 100 % végétale et sans produits chimiques.

Et pour compléter ces ingrédients, on distingue l’antiagglomérant en poudre extrait du bambou, c’est-à-dire 100 % végétale également. La marque affiche clairement ces ingrédients pour que vous puissiez en avoir la certitude.

Le C-Konjac est-il un complément sain ?

Tout comme le Brulafine, les ingrédients du C-Konjac sont également bien étudiés et testés. Il est aussi dépourvu de toutes traces de produits chimiques, de gluten, de dioxyde de titane et de HPMC.

Cela est dans une optique d’obtenir des produits sains et respectueux des attentes des consommateurs.

Le saviez-vous ? Le C-Konjac est aussi vegan puisque la marque n’a fait recours à aucun composant d’origine animale pour le concevoir. Il vous convient alors si vous tenez particulièrement aux animaux.

En bref, le Brulafine et le C-Konjac sont un duo puissant lorsqu’il s’agit de battre avec ses graisses. Tout à fait compréhensible alors si leur popularité ne cesse de croître malgré la grande variété de produits minceurs disponibles dans le commerce.

x