Brulafine et C-Konjac sur Cdiscount : Peut-on commander ?

Profitez de - 20% sur Brulafine

Avec le Code AGI20, validité permanente.

Les produits minceurs envahissent de plus en plus les pharmacies, parapharmacies, les boutiques de compléments alimentaires et les sites.

De nos jours, diverses variantes de ces produits existent, elles ont chacune leurs utilités, leurs atouts et leurs désavantages.

Le duo minceur Brulafine et C-Konjac sont très appréciés par un grand nombre de personnes, beaucoup en veulent pour perdre du poids et ils sont recherchés partout.

Les caractéristiques de la Brulafine et du C-Konjac

Brulafine et C-Konjac sont des compléments alimentaires, ils forment un duo efficace dans la perte de poids.

D’un côté, Brulafine a pour rôle de brûler les graisses et de l’autre côté, C-Konjac est un complément coupe-faim. La gélule minceur Brulafine est composée de trois ingrédients naturels: le thé vert, le guarana, le kola et la caféine.

C’est un produit minceur puissant dans l’augmentation du métabolisme, dans la réduction de la masse graisseuse, dans la stimulation de l’oxydation des graisses et dans la stabilisation de votre poids.

En association avec C-Konjac, Brulafine vous permet d’avoir des résultats encore plus efficaces et durables. C-Konjac, teneur en glucomannane, réduit votre appétit.

Il contient également du Bambou tabashir et de la pullulane. Tous ces ingrédients sont végétaux, sains et efficaces.

Brulafine et C-Konjac sont des produits très connus, chaque mois, plus de 20 000 personnes se renseignent sur la marque concernant les bienfaits, les avis négatifs et les promotions qu’elles peuvent avoir.

Ces produits respectent les normes sanitaires et les règles de fabrication françaises et européennes. Brulafine et C-Konjac ne se vendent pas dans les pharmacies ou dans les parapharmacies.

Ils ne sont pas disponibles sur Cdiscount mais seulement sur leur site officiel « blulafine.com » et pour trois raisons, il y a des frais plus ou moins importants à prévoir pour l’entreprise créatrice Castalis si la marque devait être mise sur la plateforme Cdiscount.

Pour le reste, il en va de votre santé et de votre bien-être, en effet, c’est seulement sur le site officiel qu’on peut faire le suivi des produits et des clients pour pouvoir les aider dans leur régime et pour qu’ils puissent bénéficier du coaching minceur.

Sur le site blulafine.com, vous pouvez faire des commandes en gros ou utiliser le code promo AGI10 pour jouir d’une réduction de -10%.

Les bienfaits de la Brulafine et du C-Konjac

Brulafine et le C-Konjac sont spécialement conçus pour lutter contre le surpoids. Ils ne sont composés que des ingrédients végétaux, ils sont 100 % végan, ils conviennent à tout le monde.

Ce sont des produits 100 % naturels, sans colorant, sans OGM, sans conservateurs, sans gluten, sans dioxyde de titane et sans HPMC. Les bienfaits résultent dans chaque ingrédient.

Pour la gélule Brulafine, composée de thé vert, elle rend efficace l’amincissement, le thé vert est teneur en catéchines et en caféines. En étant une plante diurétique et un antioxydant puissant, il élimine les toxines et l’excédent d’eau dans l’organisme.

Le guarana se charge de brûler les graisses, d’accélérer le métabolisme, d’améliorer l’oxydation des graisses et de lutter contre la cellulite.

La noix de Kola en revanche, a la capacité de stimuler le métabolisme pour optimiser la combustion des graisses, il peut également être un coupe-faim et réguler votre poids. Pour C-Konjac, c’est un coupe-faim puissant.

Le konjac est une fibre non calorifique soluble, il améliore la sensation de satiété. Avec le glucomannane, le taux de lipides dans le sang sera régulé. Le Bambou tabashir est utilisé pour obtenir un antiagglomérant naturel. Avec la pollulane, il renforce l’efficacité de la gélule minceur.

Les effets secondaires de la Brulafine et du C-Konjac

Les produits Brulafine et du C-Konjac ont été testés, approuvés et ont été étudiés pour ne pas impacter votre santé.

Néanmoins, certaines personnes peuvent avoir des effets indésirables en prenant des gélules.

Pour Brulafine, les effets néfastes peuvent survenir s’il y a surconsommation de thé vert qui est riche en Epigallocatéchine, gallate et EGCG.

Ce dernier peut entraîner une insuffisance hépatique et altérer le foie s’il est pris en grande quantité. Si vous suivez les doses prescrites et si vous limitez votre boisson de thé vert dans la journée, vous ne risquez rien.

La consommation d’EGCG se limite à 300 mg par jour, la Brulafine n’en contient que 230 mg.

Concernant les autres ingrédients, le guarana et la noix de Kola peuvent provoquer des palpitations, une hypertension artérielle, des brûlures d’estomac, des changements d’humeur, de la nervosité et des sommeils bouleversés.

Pour le C-Konjac, la consommation plus ou moins importante de celui-ci peut causer des ballonnements, peut dilater l’estomac et peut entraîner des carences. Il n’y aura aucun risque si vous ne dépassez pas les recommandations.

Toutefois, les produits ne sont pas recommandés aux femmes enceintes, ou en période d’allaitement, aux mineurs et aux personnes ayant des antécédents de maladies sans l’avis de leur médecin et ne prenez pas Brulafine le soir, car sa composition en caféine peut troubler votre sommeil.

x