Brulafine est-il efficace ?

Profitez de - 20% sur Brulafine

Avec le Code AGI20, validité permanente.

Stress, manque d’exercices physiques, suivi de traitements médicamenteux, alimentation saine, etc et bien d’autres sont les explications au surpoids qui touchent de plus en plus la population mondiale.

Lorsque le poids superflu s’accumule tellement que l’on ne se reconnaît plus devant le miroir, c’est là que l’on recourt aux produits minceur divers.

Parmi les solutions proposées sur le marché, il y a Brulafine et C-Konjac. De quoi s’agit-il ?

Présentation du Brulafine

Le Brulafine jouit d’une bonne réputation ces derniers temps. Il s’agit d’un complément alimentaire conçu à partir des plantes reconnues pour leurs propriétés et vertus amincissantes.

C’est un brûleur de graisse par excellence que l’on trouve dans le commerce sous forme de gélule. Ce produit comporte trois ingrédients bien distincts réputés pour ne pas présenter de danger pour la santé.

Il y a entre autres le thé vert particulièrement riche en EGCG ou épigallocathéchinegallate. Ce dernier permet de dissoudre facilement la masse graisseuse en plus d’aider à améliorer le métabolisme.

La théine permet aussi de réguler le poids. En outre, le thé est issu d’une plante diurétique, ce qui lui permet de favoriser l’élimination des toxines dans le corps et l’excédent d’eau. Et on n’a pas encore évoqué le fait que c’est un antioxydant puissant.

Ensuite, il y a le Guarana qui fait également partie des ingrédients de cette pilule minceur. À titre de rappel, c’est un fruit rouge originaire d’Amérique du Sud que l’on trouve dans la plupart des produits minceur.

Grâce à ses propriétés, il aide à brûler les graisses de manière naturelle tout en accroissant le métabolisme. De ce fait, le guarana optimise l’oxydation des graisses afin de lutter ainsi contre la cellulite.

Puis, il y a le Kola, un autre ingrédient du Brulafine obtenu à partir d’une plante à noix que l’on trouve en Afrique. Ce dernier permet aussi de stimuler le métabolisme dans un but d’assurer la combustion des graisses.

On utilise également le Kola comme coupe-faim en raison de sa capacité à favoriser rapidement le sentiment de satiété. De par cette propriété, on utilise la noix pour réguler le poids.

La synergie des actions de ces ingrédients permet alors au Brulafine de devenir un produit par excellence pour optimiser le métabolisme. Pour en tirer un meilleur profit, il suffit de consommer 2 gélules par jour, idéalement durant le petit déjeuner.

Qu’en est-il du C-Konjac ?

C-Konjac quant à lui est un coupe-faim très puissant. C’est aussi un complément alimentaire très prisé étant un allié en or pour réussir sa cure d’amaigrissement.

Si le produit connaît autant de succès ces dernières années, c’est parce que ses effets amincissants sont confirmés et déjà prouvés par l’EFSA ou Autorité Européenne de Sécurité des Aliments.

Le C-Konjac est un produit que l’on obtient à partir d’une plante herbacée en provenance d’Asie du Sud-Est, qui porte le même nom, c’est-à-dire le konjac. Ce dernier possède une fibre non calorique et soluble.

La particularité de ce complément alimentaire réside sur le fait qu’il permet d’optimiser le sentiment de satiété. C’est parce qu’il vient se gonfler dans l’estomac pour remplir celui-ci.

La consommation du C-Konjac facilite la baisse de votre apport calorique dans la journée. Le glucomannane qui se trouve dans le tubercule de la plante Konjac est également prouvé pour réguler le taux de lipides qui se trouvent dans le sang.

Mais le C-Konjac possède aussi du Bambou tabashir dans sa composition. Il s’agit d’une plante originaire d’Inde du Sud et dans certains cas du Bengale. Elle est utilisée largement dans la médecine traditionnelle asiatique en raison de sa capacité à renforcer les muscles et les cartilages, mais aussi les os.

Pour obtenir un C-Konjac hyper puissant, Castalis, la marque du complément alimentaire a utilisé ce bambou épineux afin d’en extraire son antiagglomérant naturel.

C’est grâce à ces ingrédients que ce produit est devenu le meilleur coupe-faim de sa catégorie. Prendre deux gélules avant chaque repas permettra d’optimiser la sensation de satiété pour réduire à moitié sa portion quotidienne. La durée de la cure dépend de vos objectifs.

Synergie de l’action des deux produits, sont-ils efficaces ?

Le Brulafine comme le C-Konjac sont tous les deux des compléments alimentaires qui aident dans la démarche de perte de poids ou dans le régime mineur.

Chacun des produits possède ses propres actions, mais leur synergie explique la lutte efficace contre la prise de kilos. Effectivement, ces compléments alimentaires aident grandement à accélérer la perte de poids étant donné que le C-Konjac vous aide à réduire l’appétit, tandis que la Brulafine optimise le brûlage des graisses.

En d’autres termes, les deux compléments éliminent la masse graisseuse afin de limiter également votre apport calorique au quotidien.

Il s’avère également que ce duo minceur de Castalis permettrait d’accroître le métabolisme afin d’aider le corps à augmenter ses dépenses énergétiques. En plus de cela, le C-Konjac et le Brulafine sont tous les deux bénéfiques pour la santé.

C’est parce qu’ils possèdent des antioxydants. De ce fait, leur consommation vous permettra d’atteindre rapidement vos objectifs et de retrouver votre silhouette de rêve.

Cependant, l’efficacité de ces produits peut être différente d’un individu à un autre, pour la bonne raison que cela repose sur plusieurs paramètres. Cela veut dire que leurs effets peuvent être rapides chez certains consommateurs et plus lents chez d’autres.

C’est pour cette raison que la marque propose un programme de coaching complet et personnalisé adapté à chacun. Ce suivi permet de garantir l’efficacité du Brulafine et du C-Konjac en fonction de la personne qui souhaite perdre du poids.

En tout cas, ces produits ne présentent aucun risque majeur sur la santé. En dehors des nausées, des vertiges, des sensations d’inconfort ou des envies fréquentes de dormir, aucun effet secondaire dangereux n’est constaté.

Aussi, les deux sont des produits naturels, ce qui leur permet de s’adapter aussi bien aux végétariens qu’aux végans.

Le seul risque réside sur les éventuelles allergies à l’un des ingrédients utilisés. C’est justement la raison pour laquelle il est important de demander avant tout l’avis du médecin traitant avant de commencer une quelconque cure. Aussi, le respect total des doses prescrites est indispensable.

x