Kiss KONG : Avis, prix, posologie, où l’acheter ?

Avis sur Kiss KONGPour les hommes qui souhaitent améliorer leur performance sexuelle ou qui souffrent de trouble érectile, il n’est pas toujours évident de trouver le bon stimulant sexuel.

Entre les pilules synthétiques qui provoquent souvent effets secondaires et les nombreux produits qui se vantent d’être des aphrodisiaques naturels mais qui ne présentent aucune efficacité, difficile de faire le bon choix.

Aussi, nous avons testé pour l’un des produits aphrodisiaques le plus en vogue en ce moment après des hommes ayant des problèmes d’érection : Kiss KONG. Quels sont réellement les bienfaits de ce produit ?

Quelle est sa composition ? Présente-t-il des effets secondaires et où peut-il l’acheter ? On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur Kiss KONG.

Kiss KONG : présentation

Mise sur le marché européen en 2017, Kiss Kong est un aphrodisiaque naturel à base d’extraits de végétaux qui se présente sous forme liquide.

C’est un produit qui permet de stimuler l’érection et d’améliorer les performances sexuelles, notamment en retardant l’éjaculation et en boostant la libido.

Kiss Kong est destiné aux hommes qui souffrent de dysfonctionnements sexuels : trouble érectile, difficulté d’érection, éjaculation précoce, etc.

Quelques gorgées de Kiss Kong seulement et la bête sexuelle qui sommeille en vous se réveille pour faire grimper votre partenaire au 7e ciel.

La composition de Kiss KONG

Même si le fabricant de l’aphrodisiaque Kiss KONG garde sa formule secrète, sur son site officiel, il dévoile les principaux ingrédients qui entrent dans la composition du produit.
Ainsi, on trouve dans Kiss KONG, les ingrédients suivants :

  • Ginseng : il s’agit d’une plante aphrodisiaque qui favorise l’afflux du sang vers le pénis.
  • Garcinia kola ou noix de cola : un extrait de plante qui procure de l’énergie, notamment grâce à son teneur en caféine.
  • Racine de maca : également connue pour ses effets aphrodisiaques sur l’homme.
  • À ces extraits de plante, j’ajoute des antioxydants (de l’acide ascorbique notamment), des colorants, un mélange d’arôme fruit de la passion et d’arôme de banane, de d’eau et du sucre.

Quelle est la posologie de Kiss Kong ?

Kiss KONG est vendu dans des bouteilles de 250 ml. Pour une première utilisation, le fabricant recommande de boire une demi-bouteille.

Pour laisser le temps au produit d’agir, il est également conseillé de le prendre au minimum 15 minutes avant un rapport sexuel. Et quant à la durée des effets du produit, cela peut atteindre jusqu’à 48 heures après la prise du jus aphrodisiaque.

Où acheter Kiss Kong ?

Comme tous les produits aphrodisiaques, vous n’avez pas besoin d’ordonnance pour vous procurer Kiss KONG. La seule condition pour pouvoir acheter le produit est que vous soyez majeur.

Quant à savoir où acheter Kiss KONG, vous pouvez le commander directement sur le site officiel du fabricant (www.kisskong.com) et avoir des codes promo.

Vous pouvez aussi commander Kiss KONG sur Amazon où il figure parmi les produits aphrodisiaques les plus vendus. Toutefois, contrairement à l’achat sur le site officiel, avec Amazon, vous ne pourrez pas bénéficier de codes promo.

Les effets secondaires de Kiss KONG

Le produit étant essentiellement concocté à base d’ingrédients naturels, ils ne présentent aucun risque d’effets secondaires lorsqu’il est consommé suivant le bon dosage.

Les commentaires des utilisateurs sur les différents sites Internet peuvent en témoigner, depuis que Kiss KONG a été mis sur le marché, aucun effet secondaire notable n’a encore été signalé.

Toutefois, même si le produit ne présente pas d’effets indésirables, il est conseillé de demander l’avis de votre médecin avant de l’utiliser surtout s’il se trouve que vous souffrez d’un problème de santé particulier et que vous êtes déjà sous traitement.

Car, bien que le jus aphrodisiaque soit entièrement composé d’ingrédients naturels, son interaction avec un médicament peut éventuellement provoquer des effets indésirables. Donc avant tout utilisation, demandez l’avis de votre médecin.

Avantages et inconvénients

Avantages :

  • Un aphrodisiaque à la formule 100 % naturelle.
  • Effets rapide et durable pendant 48 heures.
  • Pas d’effets indésirables.
  • Prix raisonnable.

Inconvénients :

  • Disponible uniquement sur Internet.
  • Pas de garantie satisfait ou remboursé.
  • Présence de contrefaçons sur certains sites Internet.

Les avis sur Kiss Kong !

Bien qu’on puisse trouver quelques avis défavorables sur Kiss KONG, notamment concernant son goût peu agréable, la plupart des utilisateurs se déclarent plutôt satisfait quant à son efficacité.

Nico : « Je me suis procuré Kiss KONG sans trop y croire, mais une fois que je l’ai testé (bu la moitié de la bouteille), j’ai découvert un produit exceptionnel. Franchement ça marche du feu de Dieu !

Je commençais à avoir des soucis d’érections depuis quelque temps. Maintenant, j’ai Kiss KONG, ces soucis ont complètement disparu. Un petit bémol cependant, depuis que j’utilise le produit, il n’arrive de temps en temps d’avoir le nez bouché »

Jean : « Le produit fonctionne, mais vraiment, j’ai trouvé le goût horrible. »

Eric 95 : « Je ne sais pas pour les autres, mais me concernant, j’ai trouvé ce produit très efficace. À chaque que je l’utilise, je le bois une vingtaine de minutes avant d’aller retrouver ma partenaire et le résultat est à chaque fois au rendez-vous. Je bande comme si j’ai encore 20 ans et en plus, je me sens plein d’énergie. Si j’ai un petit reproche à faire, c’est que chez moi, l’effet du produit dure moins de 24 heures alors qu’il est mentionné que cela peut aller jusqu’à 48 heures. »

Amy : « Oh oui, je le confirme, Kiss KONG est un vrai aphrodisiaque. Je l’ai commandé sur Amazon pour mon mari et le résultat ne s’est pas fait attendre. Maintenant nos ébat dure plus longtemps et il semble avoir retrouvé une seconde jeunesse. Vraiment, ce produit a révolutionné notre vie sexuelle. Je le recommande sans hésiter. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici