Avis sur Femin Plus (feminplus.fr)

Avis sur Femin Plus

Femin Plus est un produit efficace pour booster la libido chez la femme. Il est composé d’ingrédients naturels aidant à réguler le fonctionnement de l’organisme féminin.

Efficace en cas de baisse de désir sexuel, Femin Plus permet à la femme d’atteindre vite le stade d’excitation.

Ce produit favorise aussi l’humidification du vagin et améliore la vascularisation. En outre, il rend la femme plus sensible au toucher et l’aide à atteindre un orgasme fantastique. Bref, ce produit constitue une alternative aux traitements hormonaux comme la DHEA et la tibolone.

Il constitue un remède au manque d’envie sexuelle chez la femme. Les premiers effets de la prise de ce complément sont visibles au bout de quelques jours seulement.

Quels sont les bénéfices avec Femin Plus ?

Femin Plus fera ses effets dès les 7 jours après sa prise et vous fera bénéficier les avantages suivants :

  • Augmentation du désir sexuel : La libido féminine fonctionne de la même manière que le désir sexuel chez l’homme. La prise de Femin Plus vous fera envie souvent de faire l’amour.
  • Stabilise le système hormonal : la progestérone et les œstrogènes sont les deux principaux types d’hormones sexuelles chez la femme. Le premier joue un rôle primordial pendant la grossesse. Quant aux œstrogènes, ils participent au développement des organes féminins comme la paroi vaginale. Le complément Femin Plus aide dans la gestion de l’activité hormonale. La variation des taux d’hormones a effectivement un impact sur le moral et donc l’humeur.
  • Supprime les conséquences du stress et de la fatigue : Femin Plus fait évanouir le stress et la fatigue qui suit souvent l’énervement. Il inhibe l’angoisse qui empêche le désir pour un rapport sexuel.
  • Améliore la circulation sanguine : les femmes sont prédisposées à une mauvaise circulation du sang par rapport aux hommes. Ce complément aide à prévenir ce problème particulièrement en agissant sur la variation hormonale.
  • Réduit les sautes d’humeur pendant les règles : Le produit Femin Plus agit en régulant l’humeur pendant le cycle prémenstruel.
  • Diminue les douleurs des menstruations
  • Réduit la sécheresse vaginale : L’utilisation du compliment Femin Plus aide à réduire la sècheresse intime. Selon les études, ce phénomène qui fait souffrir près d’une femme sur deux perturbe l’harmonie sexuelle au sein du couple.

Comment fonctionne le complément Femin Plus ?

Femin Plus résulte d’un mélange d’aphrodisiaques, d’herbes et de substances actives. Il contient d’ingrédients naturels permettant d’augmenter la libido féminine. Sa consommation met en confiance la femme et déclenche en elle l’envie de sexe.

La sexualité au féminin est gouvernée par des hormones et neurotransmetteurs. La consommation de Femin Plus aide principalement à réguler les hormones féminines, dont les œstrogènes.

Le déficit de ces derniers entraîne en effet un manque de lubrification et une atrophie vaginale. Les ingrédients de ce complément agissent également sur la dopamine. Il en résulte chez la femme une envie de vouloir prolonger un rapport sexuel.

Et comme ce produit améliore aussi la circulation sanguine, il agit certainement sur le peptide intestinal vasoactif. Ce dernier augmente l’afflux de sang dans le clitoris.

Par ailleurs, Fémin Pus inclut parmi ses composants le ginseng, reconnu comme aphrodisiaque depuis la nuit des temps. Les capacités aphrodisiaques de cette plante aident à réveiller le désir aussi bien chez la femme que chez l’homme.

Articles complémentaire :   Avis Male Extra contre l'impuissance (maleextra.com/fr/)

Le ginseng s’avère efficace contre la frigidité et le manque de désir sexuel féminin. Enfin, des chercheurs attribuent à cette plante la capacité d’allonger la période d’ovulation.

D’autres vont jusqu’à en faire un allié contre l’infertilité féminine et masculine.

Les principaux composants du Femin Plus

Parmi les ingrédients du complément Femin Plus, on retrouve :

De l’acide aminé, de l’oligo-élément et des vitamines dont les suivants :

L’arginine HCL : Cet acide aminé, constituant des protéines, stimule l’organisme à synthétiser le monoxyde d’azote.

Cette substance est particulièrement essentielle pour accélérer le flux sanguin. Cette réaction permet ensuite un acheminement plus rapide des nutriments au cœur des muscles. L’arginine favorise aussi la sensibilité des organes intimes.

Ce qui explique l’augmentation de l’envie sexuelle chez la personne qui consomme du produit contenant cet acide aminé.

Le zinc : Cet élément diminue la fatigue et soutient les organes sexuels. Consommé de manière régulière et en quantité suffisante, cet élément aide à booster naturellement la libido. Notons d’ailleurs que la carence en zinc affecte de manière négative l’humeur. Ce manque peut ensuite avoir un impact sur l’envie sexuelle.

La vitamine B6 et la vitamine E : Le premier a un effet positif système hormonal en plus de réduire la fatigue. La vitamine B6 permet de contrôler la libido. La carence en cet élément peut induire une sorte de léthargie sexuelle. Quant à la vitamine E, elle stimule l’irrigation sanguine de la muqueuse vaginale. Les rapports sexuels seront plus faciles avec un vagin suffisamment humidifié.

Des extraits de plantes

  • Extrait de racines de ginseng : En plus de son effet tonique, le ginseng reste bénéfique pour la santé sexuelle. Cette plante est riche en ginsenoside, un nutriment qui influence positivement la qualité des hormones. En stimulant la production de dopamine, une cure avec un produit contenant du ginseng favorise une sensation de bien-être. Son effet aphrodisiaque résulte d’une meilleure production d’hormones sexuelles. Celui-ci déclenche également une amélioration du fonctionnement du système immunitaire.
  • Extrait de fenugrec – Fenusterols® : Le fenugrec fait partie des plantes aphrodisiaques. Il doit ses effets sexuels au groupe de composés non stéroïdaux présents dans ses graines. Appelés phytoestrogènes, ces éléments stimulent la synthèse des hormones sexuelles de la femme. Par cette action, le fenugrec fait augmenter également la poitrine.
  • Extrait de feuille de ginkgo biloba : Pour cette plante reconnue comme antifatigue, seuls les extraits de feuilles sont efficaces pour raviver l’ardeur sexuelle. Ils accroissent l’excitation féminine et augmentent la rigidité du pénis chez l’homme. Par ailleurs, le gingko biloba améliore la circulation du sang.
  • Extrait de racines de maca : originaire du Pérou, le maca est un tubercule aux actions aphrodisiaques. Il stimule l’appétit sexuel et améliore la qualité de l’ovule. La racine du maca aide aussi à réduire les troubles qui surviennent au moment de la ménopause.
  • Extrait de racine de réglisse : cette plante est bénéfique pour la production et régulation des hormones sexuelles féminines. Excellente contre la frigidité, elle soulage les règles douloureuses.
  • Extrait de feuilles de Damian : il aide à prévenir, voire réduire, l’absence de l’humidification naturelle du vagin. Cet ingrédient favorise ainsi la production de l’écoulement muqueuse transparente stimulant l’excitation féminine. Il aide en quelque sorte cet organe à garder une texture douce, favorable à la pénétration. De plus, ces feuilles contiennent des actifs avec un effet bénéfique sur l’humeur.
  • Extrait de poivre noir – BioPerine® : véritable activateur de la circulation sanguine, le poivre noir agit en tant que tel au niveau des organes sexuels féminins et masculins.
  • Extrait de graines de cacao : l’actif qui entre en jeu ici dans la fabrication du Femin Plus est la théobromine. Cette substance est extraite des graines de cacao. Elle agit sur l’humeur notamment en bloquant les récepteurs de l’adénosine dans le cerveau. De plus, cet ingrédient agit sur les effets négatifs du stress et augmente la vigueur.
Articles complémentaire :   Avis sur Testolan (testolan.fr)

Femin Plus : mode d’emploi

Le Femin Plus n’est pas un médicament. Il s’agit d’un complément qui aide à réguler le fonctionnement de l’organisme féminin.

Son action vise à stimuler la libido chez la femme et ainsi à faire revenir le désir sexuel. Le produit est disponible dans un emballage qui contient 60 capsules (830 mg).

Pour la posologie, la prise recommandée est de 2 capsules par jour, à avaler avec 300 ml d’eau. Idéalement, la consommation devrait se faire une demi-heure avant les repas.

Grâce à ses ingrédients naturels, la prise de ce complément n’entraine aucun effet secondaire. Par ailleurs, les effets désirés seront ressentis après environ 7 jours de la première prise.

Ceux-ci se traduisent par une meilleure vascularisation et humidification du vagin. La femme ressentira aussi plus de vitalité et une envie fréquente de sexe.

Conclusion sur le Femin Plus

Femin Plus est un complément efficace pour stimuler la libido féminine. Son principal atout ? Il est composé d’ingrédients naturels qui font office d’aphrodisiaque comme le ginseng. C’est une excellente solution pour augmenter le désir chez la femme.

Il constitue une excellente alternative aux médicaments pour celles qui souhaitent retrouver leur appétit sexuel. De plus, ce produit contient des actifs qui aident à régulariser les troubles hormonaux à l’origine d’une baisse de désir.

Ce complément se démarque également par sa composition unique. Cette formule reste l’apanage de la marque. Jusqu’ici, il n’y a aucun produit similaire à Femin Plus.

Par ailleurs, les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés pour garantir une efficacité rapide.

Sûr du résultat, la société qui fabrique cette capsule propose ainsi une garantie remboursement. Cela signifie que si le produit ne donne pas les effets escomptés, il peut être retourné sous 90 jours. Après, vous serez remboursé.

Comment acheter ce produit ?

Pour le moment, la commande se passe en ligne. À l’achat, il est possible de choisir entre 3 types de formules dont Meilleure Valeur et offre standard. Avec la première, 3 articles seront offerts pour l’achat de 3 produits.

Pour la seconde, un produit est offert pour l’achat de 2 Femin Plus. Pour l’offre basique, seulement un article est proposé pour un approvisionnement d’un mois.