Brulafine avis : est-il efficace pour maigrir ? (témoignages 2023)

brulafine alimentation

Dans l’univers des brûleurs de graisse, un français se démarque depuis plusieurs années et récoltes de nombreux avis positifs, on parle bien entendu de Brulafine, le complément minceur N°1.

Fabriqué en France par le laboratoire Castalis, à base d’ingrédients 100% naturels, il est souvent élu le meilleur bruleur de graisse.

Nous avons effectué un test complet de Brulafine, afin de vous le décrire au mieux, et vous donner un avis sérieux sur ce complément alimentaire très populaire.

Profitez de Brulafine à -20%

Qu’est ce que Brulafine ?

Brulafine est un complément alimentaire qui facilite la perte de poids dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Brulafine accélère la combustion des graisses tout en apportant un véritable boost d’énergie au corps.

C’est la combinaison gagnante pour les personnes en quête de minceur, afin de perdre leurs kilos en trop, sans subir les baisses d’énergie liées à la baisse de l’apport calorique.

Brulafine intéresse également les sportifs qui, en plus de leur activité physique, sont désireux de réduire leur masse graisseuse pour mettre en valeur leur musculature de manière visible.

made in francebrulafine
Prix :à partir de 49,7 € (39,7€ en appliquant notre code promo)
Format :1 flacon de 60 gélules + 1 flacon de 180 gélules.
Posologie :3 gélules / jour
Perte de poids :Entre 2,5 et 6,5 Kg
Ingrédients principaux :Thé Vert / Guarana / Kola

La note de notre équipe :

8,9/10

Qu’est qu’un complément alimentaire pour perdre du poids ?

Les compléments alimentaires pour perdre du poids viennent enrichir l’alimentation par l’apport d’éléments bénéfiques venant s’associer à l’établissement d’un régime alimentaire sain.

Brulafine est un brûleur de graisse et un stimulateur d’énergie très efficace et reconnu. Dans le cas de Brulafine, qui appartient au groupe des brûleurs de graisses, des ingrédients actifs composent le produit afin de venir soutenir la perte de poids en augmentant les dépenses énergétiques corporelles.

Quels sont les effets de Brulafine ? Comment ça marche ?

Grâce à l’action combinée des 3 ingrédients d’origine végétale et à haute teneur en caféine naturelle qui le compose, Brulafine est un complément alimentaire à effet brûle graisse.

Brulafine est aussi un allié de taille pour lutter contre la prise de poids. En associant la prise de brulafine et c konjac, le coupe faim naturel de Castalis qui comble la sensation de satiété et éloigne toute sensation de faim, on obtient un effet redoutable contre les kilos en trop !

1. Antioxydant efficace

Brulafine confère ses effets antioxydants aux curistes qui la consomment. Ce complément tient directement ses effets des vertus antioxydantes de ses composants végétaux naturels.

Des ingrédients-clé, comme le thé vert, qui améliore le niveau de cholestérol et les capacités antioxydantes sanguines. La poudre de noix de kola, quant à elle, bonifie le pouvoir des antioxydants végétaux, en stimulant le rythme cardiaque.

Brulafine tire la substantifique moelle des végétaux pour lutter contre les stress oxydatif. En diminuant de façon considérable l’action des radicaux libres dans l’organisme, Brulafine permet de préserver une bonne santé cardio-vasculaire.

2. Effet brûleur de graisse

Brulafine permet de se délester progressivement de quelques kilos de façon naturelle, dès le premier mois de cure.

En effet, Brulafine augmente et accélère le métabolisme basal (le MB) ; c’est le mécanisme d’oxydation des graisses dans le corps par combustion.

C’est-à-dire que Brulafine décuple les dépenses du corps en énergie essentiellement par effet thermogénique. Les puissants composants naturels végétaux de Brulafine amènent le corps à se débarrasser de sa graisse surnuméraire en augmentant la température corporelle.

C’est ce qui conduit l’organisme à utiliser la combustion graisseuse.

3. Un amincissement évident de la silhouette

De très nombreux témoignages et avis s’accordent sur l’efficacité de Brulafine. L’effet brûle-graisse de Brulafine est ainsi confirmé.

Les effets sont visibles assez rapidement d’après les personnes qui ont tenté d’utiliser Brulafine en complément de leur alimentation pour perdre du poids. Découvrez quelques témoignages significatifs et avis brulafine:

  • CES PRODUITS SONT FOUS ! J’AI PERDU 5 KILOS EN MOINS D’UN MOIS SANS SPORT !” Laurence, Toulouse, 46 ans
  • Très bien! -6 kilos et j’ai commencé il y a 5 semaines !” Martine, Fontenay le Comte, 44 ans
  • J’ai entendu parler de ce produit par mes collègues (qui semblaient réellement apprécier leur effet). J’ai donc tout naturellement voulu essayer et après seulement quelques semaines j’ai déjà perdu 4 kilos !” Sylvie, Saint Remy de Provence, 52 ans.

Certains utilisateurs ont perdu plusieurs dizaines de kilos grâce à Brulafine et témoignent volontiers, sur le site ou la chaîne Youtube de Castalis, de leur expérience avec satisfaction, (photos avant/après à l’appui).

C’est ainsi que Cyrielle âgée de 34 ans et vivant en Belgique (Brulafine en Belgique est disponible) confie avoir perdu près de 30 kilos en 7 mois grâce à une cure de Brulafine prise en synergie avec C Konjac, sans ressentir de faim ou de baisse d’énergie.

4. Stimulation du métabolisme

Par l’alliance de plusieurs facteurs liés à une sélection soigneuse des ingrédients de Brulafine, l’organisme est stimulé efficacement, de façon à obtenir l’amaigrissement désiré.

En augmentant la température de l’organisme (la thermogenèse), la combustion des graisses corporelles (même installées) est multipliée.

5. Coupe-faim naturel

Le complément alimentaire C Konjac est un coupe faim efficace qui prévient la sensation de faim et donc les craquages, grignotages et autres écueils présents le long de la route des personnes qui entreprennent un programme d’amincissement.

C’est associé à Brulafine qu’il peut déployer toute son efficacité, puisqu’en luttant contre la survenue des coups de pompes et coups de fatigue liés à la baisse d’énergie.

Agissant en synergie, brulafine et c konjac réduisent considérablement les risques de prises alimentaires non prévues entre les repas.

Quelle est la composition de Brulafine ?

La brulafine contient 3 ingrédients naturels riches en caféine, en composants amincissants et énergétiques : le thé vert, la noix de kola et le guarana.
La composition de brulafine est entièrement naturelle et garantie végane dans tous ses ingrédients et à toutes les étapes de sa production.

Que ce soit pour son contenant : une enveloppe végétale de pullulane sous forme de gélules, ou pour son contenu : de puissants ingrédients actifs naturels sans aucun colorant, conservateur ni anti-agglomérant chimiques.

Thé vert enrichi au EGCG

Le thé vert ou Camellia sinensis, est l’un des 3 actifs de Brulafine qui contient de la catéchine, ou Épigallocatéchine gallate (EGCG). Brulafine est composé de 50% d’EGCG, qui induit une diminution du poids et des graisses corporels sur la base de preuves scientifiques*.

Le thé vert est performant pour assister l’organisme à réduire sa masse en augmentant la dépense énergétique corporelle et en aidant à la consomption du gras.

Diurétique et drainant, il est performant pour aider le corps à brûler les graisses, tout en éliminant l’eau des éventuelles zones de rétentions aqueuses.

La kola

La noix de kola ou Cola nitida pousse sur le kolatier, un arbre endémique du continent africain au pouvoir brule-graisse. Elle possède de nombreuses vertus et a de surcroît l’avantage de créer un effet coupe-faim.

Par la présence de caféine et de théobromine, elle contribue à la sensation de satiété en se gorgeant d’eau dans l’estomac. Véritable concentré d’énergie, la noix de kola rend la perte de poids confortable sans subir de baisses de régime et d’affaiblissement de la forme.

Le guarana

Originaire d’amérique du sud, et prisé pour ses vertus par ses peuplades depuis la période antique, le guarana ou Paullinia cupana, est un arbrisseau grimpant de type liane.

Contenant de la guaranine, riche en caféine à hauteur de 2 à 3 fois et demi plus que le café en grains, le Guarana stimule le système nerveux en profondeur.

De plus, il favorise la thermogénèse en augmentant la température corporelle et libère dans le corps son action énergisante.

Le bambou

Le bambou tabashir indien est un ingrédient naturel qui compose Brulafine. Sous forme de gélule, la brulafine détient son pouvoir anti-agglomérant de la poudre obtenue par réduction du bambou tabashir.

Cette poudre naturelle épargne le recours à l’utilisation d’anti-agglomérant chimique, tout en faisant bénéficier le consommateur de Brulafine de ses bienfaits sur le système musculo-squelettique.

Le pullulane

Le pullulane est obtenu à partir du tapioca obtenu depuis la racine de manioc et mis en fermentation. C’est un ingrédient 100% naturel qui offre à Brulafine une enveloppe sous forme de gélule végétale.

Le pullulane garantit l’absence d’utilisation de produit chimique ou issu du monde animal dans les contenants de Brulafine.

Comment prendre Brulafine (posologie) ?

Quelque soit la durée de la cure de brulafine, ce complément se prend tout simplement chaque matin avant le petit déjeuner au rythme de 2 gélules par jour et par prise.

Cette prise matinale a l’avantage d’offrir un boost d’énergie dès le début de la journée, en annulant la survenue de la fatigue si péniblement supportable quand on entreprend un régime amaigrissant.

Castalis déconseille de prendre Brulafine en dehors des repas. En ingérant Brulafine dès le matin, nous avons d’une part l’assurance que les graisses consommées dans la journée seront brûlées et éliminées, et d’autre part, d’éviter les potentielles insomnies dues à sa richesse en caféine.

Enfin, prendre ses compléments le matin, à l’abri des regards curieux, permet de préserver sa vie privée en permettant de conserver la confidentialité de son projet d’amincissement et de garder secret son atout minceur.

Où peut-on acheter Brulafine ?

brulafine sport

Brulafine se vend uniquement sur le site officiel de son fabricant. Brulafine en pharmacie est indisponible tout comme dans les parapharmacies pour des raisons logistiques, il est donc possible (et recommandé) de se procurer Brulafine sur le site internet officiel de Castalis uniquement.

C’est la seule méthode pour se prévenir d’acheter une contrefaçon de Brulafine. En effet, en tant que produit efficace et à succès, Brulafine suscite la convoitise de certains contrefacteurs.

Beaucoup de personne nous demandent si les produits de la marque Castalis sont disponibles sur Amazon ? La réponse est non, Brulafine n’est pas disponible sur Amazon.

Le contact du service client est aussi grandement facilité depuis l’espace client, en optant pour l’achat direct sur le site de Castalis, pour obtenir des conseils ou effectuer une réclamation en cas de déconvenue.

A quel prix ?

En fonction des kilos à perdre, l’offre du site se décline en 5 packs qui correspondent à 5 possibilités de choix du client :

  • le pack “découverte” est composé d’un pot de Brulafine et d’un de C Konjac pour un suivi d’ 1 mois pour un prix de 49,70 € ;
  • le pack “conseillé” est composé de 2 pot de Brulafine et 2 de C Konjac pour 2 mois de suivi au prix de 93,40 € ;
  • le pack “performance” est composé de 3 pots de Brulafine et de 3 de C Konjac pour 3 mois de suivi 137,00 € ;
  • le pack “résolution” est composé de 4 pots de Brulafine et 4 de C Konjac pour une prise de 4 mois de ces compléments alimentaires au tarif de 178,00 €.
  • Et enfin une offre de composition “à la carte”, qui permet au client de créer le pack “sur-mesure” qui leur convient selon leur besoin. Par ce moyen, on peut aussi simplement se procurer 1 mois de complément Brulafine à tarif actuel de 26,50 €.

Cerise sur le gâteau, toutes les commandes sur le site de Castalis (même l’achat d’un seul mois de Brulafine) donnent accès à un mois offert du programme de coaching minceur associé.

Acheter Brulafine sur le site officiel

Il est pertinent et avantageux d’acheter Brulafine sur le site internet officiel de la marque qui la produit : Castalis.

Acheter ses compléments alimentaires en direct du site du fabricant garantit la fraîcheur de production des compléments, la conformité du produit par l’absence de risque d’achat de contrefaçon et permet de contacter le service client de la marque, pour mettre en place la garantie “satisfait ou remboursé”, depuis l’espace client créé.

En outre, l’achat des compléments sur le site officiel donne accès à un mois de coaching gratuit. Ce dernier comporte la création de menus personnels, (des menus végétariens et sans gluten sont également disponibles), et établis en concertation avec un diététicien nutritionniste.

Les avantages de la marque Castalis

Castalis produit la Brulafine en France. Dans un souci d’efficacité, de qualité et de satisfaction de ses clients, en plus des garanties légales de retour sous 7 jours et du droit de rétractation sous 14 jours à compter de la date de réception de commande, la marque Castalis leur offre une garantie de plus.

Il s’agit d’une garantie commerciale : “la garantie de remboursement”. Le positionnement de la marque est clair et transparent.

Castalis fait bénéficier le client du remboursement intégral de son achat, si ce dernier n’obtient pas l’amincissement escompté à l’issue du suivi de son programme. Cette garantie est offerte sur simple demande.

À cet effet, la démarche est décrite avec minutie dans les modalités de retour et remboursement sur le site de Castalis.

Avis sur Brulafine forum 1 Avis sur Brulafine forum 2Avis sur Brulafine forum 3Crédit : doctissimo

Un brûleur de graisse naturel

La Brulafine est un bruleur de graisse pensé et fabriqué avec des ingrédients entièrement naturels, en France, dans le respect de toutes les normes afférentes et certifié végane.

Brulafine ne contient pas d’ingrédients nocifs présents dans d’autres brûleurs de graisses artificiels qui, bien qu’efficaces pour perdre du poids, pourraient s’avérer toxiques pour l’organisme en venant polluer ses organes.

Au contraire, Castalis a sélectionné les ingrédients végétaux naturels les plus puissants pour les réunir dans Brulafine et permettre de perdre du poids sans avoir recours à la chimie.

L’ anti-agglomérant utilisé dans la composition de Brulafine ainsi que la gélule qui l’enveloppe et la contient, sont des ingrédients 100% naturels issus de plantes. Enfin, Castalis est certifié végane, tant dans sa composition que dans toutes ses étapes de fabrication.

Très peu d’effets indésirables

Brulafine ne fait pas souffrir les personnes qui la prennent en cure, des effets indésirables sont parfois présents lors de prise de médicaments amincissants tels que les laxatifs.

Très peu d’avis négatifs ou d’effets secondaires sont dénombrés parmi les avis sur brulafine. Cela est certainement le cas en raison du souci de la marque pour la satisfaction de ses clients.

Avec la mise en place d’une garantie commerciale “satisfait ou remboursé” à l’issue du programme de cure de Brulafine, Castalis se donne réellement les moyens de rassurer et d’apporter un bien être d’utilisation à ses clients.

Néanmoins, comme tout produit efficace, certains effets tiers et non-recherchés peuvent survenir.

En raison de la présence de caféine dans Brulafine, les effets de cette dernière peuvent venir plus ou moins troubler et impacter les personnes qui y sont sensibles.

Ces effets prennent alors la forme de troubles du sommeil, de palpitations, de nervosité et d’excitabilité passagers. Notons enfin que dans ses recommandations d’emploi, Castalis interdit la consommation de Brulafine à certains types de personnes :

  • mineures ;
  • enceintes ou allaitantes ;
  • suivant un traitement contre l’hypertension artérielle ;
  • allergiques à la caféine et aux autres ingrédients de Brulafine.

Coach minceur pour vous accompagner

Castalis propose un programme de coaching gratuit le premier mois pour toute commande sur le site de la marque. Nommé “Brulacoach”, ce coaching minceur consiste en des rendez vous avec un coach minceur certifié par Castalis, par e mail.

Ils permettent d’une part d’établir des menus minceur adaptés, mais aussi d’obtenir de précieux conseils personnalisés. Ce coaching garantit l’écoute et le soutien d’une oreille attentive, toujours la bienvenue dans le cadre du suivi d’un régime.

Ces rendez-vous coaching minceur contribuent à l’efficacité du projet de perte de poids ou d’affinement des personnes en cure. Castalis a ainsi réussi à faire concorder un coaching efficace avec la garantie de confidentialité requise du point de vue du respect de la vie privée des curistes.

Un prix abordable et accessible au grand public

Le coût de Brulafine est assez modéré, et ceci d’autant plus si on le met en regard de son efficacité.

Si l’on considère le prix abordable qu’affiche Brulafine sur le site de la marque Castalis, tout le monde devrait pouvoir se procurer, au moins un premier mois de brulafine, au vu de son coût très raisonnable.

Brulafine permet d’entamer un processus d’amaigrissement sans ressentir les effets indésirables associés, tels que la faim et les baisse d’énergie.

Ces problématiques se posent en antagonistes à la réussite de l’amincissement, et peuvent habituellement devenir chronophages et coûteuses dans leurs prises en charge.

Une cure de brulafine représente donc un investissement relativement modeste pour une personne qui souhaite maigrir.

Ajoutons que le mois coaching totalement offert, et permettant l’établissement de menus personnalisés au goûts et besoins de la personne, achèvent de convaincre, de l’utilité de Brulafine, les plus récalcitrants à l’idée de prendre un complément alimentaire pour maigrir.

4.2/5 - (217 votes)

Laisser un commentaire