Le régime Zermati pour une perte de poids durable

La raison de votre surpoids ? Le docteur Jean-Philippe Zermati l’affirme, elle provient du fait que vous mangez trop. Que ce soit par habitude, par inattention, pour des raisons sociales, par ennui ou fatigue, par gourmandise sans réellement apprécier l’aliment, ou encore sous l’effet de frustrations ou pour calmer une émotion, manger alors que vous n’avez plus faim contraindra votre organisme à stocker le surplus.

S’il est possible de perdre du poids en suivant un régime et en s’interdisant vos aliments préférés, plus le temps passe et plus ce contrôle alimentaire devient difficile à supporter. C’est la raison pour laquelle les régimes n’ont qu’un effet temporaire.

Pour perdre du poids durablement, il vous faut avant tout réapprendre à appréhender la faim et à ressentir la satiété, devenir capable de ne pas manger en fonction de ses émotions, si tel est le cas. Le programme Zermati vous aide à vous réapproprier vos sensations de faim et de satiété, véritable clé de voûte d’un amaigrissement définitif.

La méthode minceur imaginée par le nutritionniste de renom international vous permet de faire évoluer votre comportement alimentaire en travaillant sur la gestion de vos compulsions et de vos envies de manger émotionnelles, sans oublier l’importance d’intégrer de l’activité physique régulière dans votre quotidien :

  • Comportement alimentaire : le régime Zermati vous aide à reconnaître et à respecter votre faim et votre satiété. Vous apprenez à déguster attentivement les aliments que vous aimez plutôt que de les avaler seulement pour vous sentir plus apaisé. Sans même vous en rendre compte, vous mangerez en moins grande quantité et avec beaucoup plus de plaisir ;
  • Gestion émotionnelle : grâce au régime Zermati, vous saurez repérer les situations dans lesquelles vous êtes plus vulnérable. Vous découvrirez les raisons comportementales et émotionnelles qui vous conduisent à manger en trop grande quantité, mais aussi comment compenser votre stress autrement que par la nourriture. Vous accepterez vos émotions sans chercher à les éviter ou à les minorer en mangeant excessivement ;
  • Forme : la dimension forme est essentielle pour retrouver votre poids d’équilibre. Elle permet de compléter les autres dimensions. En associant de l’exercice physique régulier à une alimentation équilibrée placée sous le signe du plaisir, vous vous orientez forcément sur la voie de la réussite. Votre corps et votre esprit sont dynamisés, vous redécouvrez vos sensations corporelles, vous videz toute la pression émotionnelle et tonifiez votre corps.
Le régime Zermati pour une perte de poids durable
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.