Quatrième phase du régime Orsoni

Mettez en place des habitudes de vie saines et équilibrées

Une fois le poids idéal atteint, votre poids se stabilise de lui-même et vous conservez les bonnes habitudes prises tout au long du programme grâce aux conseils quotidiens et les astuces de motivation prodigués par Valérie Orsoni.

La phase équilibre, ou de stabilisation naturelle, est indispensable pour consolider votre poids et garder l’assurance de ne plus reprendre de kilos. L’objectif de cette phase de défense est de ne plus jamais retomber dans le piège des régimes miracles car, même si le poids est stabilisé, la tentation peut être forte de succomber à telle ou telle méthode pour perdre quelques kilos supplémentaires.

Il suffit simplement de continuer à appliquer vos nouvelles habitudes apprises au cours du coaching Orsoni pour en faire votre mode de vie. En effet, mincir sainement et conserver le poids acquis est plus facile avec une bonne hygiène de vie pour ne pas retrouver vos anciennes habitudes qui vous faisaient inconsciemment prendre du poids.

Vous apprenez également comment vous faire plaisir de temps en temps avec votre entourage en choisissant des aliments que vous aimez, sans que cela n’ait d’impact sur votre ligne. Vous êtes maintenant totalement autonome pour continuer en solo et ne pas reprendre vos kilos perdus !

Menu type de la phase équilibre :

Au petit déjeuner :

  • un citron pressé dans un verre d’eau froide ou tiède ;
  • une tasse de sobacha ;
  • 2 kiwis ;
  • une tasse de lait d’amande à la vanille ;
  • une tasse de muesli sans sucre ajouté.

Au déjeuner :

  • une part de quiche lorraine faite maison ;
  • une salade de roquette, pignons de pin et raisins secs arrosée d’un filet d’huile d’olive ;
  • 3 figues.

Pour la collation :

  • une tranche d’ananas ;
  • un verre de limonade alcaline ;
  • 4 biscuits à la farine de sarrasin.

Au dîner :

  • une salade de fenouil et de pamplemousse rose à volonté, assaisonnée d’huile de colza et de basilic ciselé ;
  • une cassolette aux pétoncles, aux crevettes et aux champignons ;
  • 2 boules de sorbet.
Quatrième phase du régime Orsoni
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