Le principe du régime Orsoni

Une méthode naturelle pour perdre du poids

Le Régime des gourmandes, La vie est trop courte pour manger mal !, etc… Les marques déposées par Valérie Orsoni soulignent l’état d’esprit du coaching en ligne de Le BootCamp, qui privilégie le bien-être global comprenant aussi bien la minceur que l’activité physique, plutôt que la restriction ou les comportements farfelus, si difficiles à tenir sur le long terme.

Valérie Orsoni véhicule l’image d’une minceur non médicalisée et non anxiogène, associée à un bien-être physique et mental. Le BootCamp n’est pas un régime à proprement parler, mais une méthode globale de coaching comprenant à la fois des conseils diététiques et des exercices.

L’objectif du régime Orsoni est réellement de vous aider à retrouver une alimentation équilibrée en y associant de l’activité physique régulière afin de réduire les apports caloriques et d’augmenter les dépenses. En créant un déficit, la perte de poids est inévitable.

Pour maigrir vite et bien, le choix des aliments repose sur leur charge glycémique, leur effet alcalinisant ou acidifiant, ainsi que sur leur pouvoir détoxifiant. Vous pouvez ainsi espérer perdre 6 kilos en un mois au début du régime, puis 2 kilos par mois en moyenne.

Une méthode amaigrissante structurée

La méthode minceur se révèle être extrêmement efficace pour retrouver et stabiliser son poids idéal de façon tout à fait naturelle. Elle est composée de quatre phases, l’étape Detox pour nettoyer votre corps, l’étape Attaque pour perdre du poids, l’étape Booster pour accélérer la perte de poids, l’étape Equilibre pour ne jamais en reprendre.

Ces quatre phases intègrent progressivement les quatre principes scientifiques fondamentaux du programme Le BootCamp, c’est-à-dire la détoxification, la stabilisation de la glycémie, l’équilibre acido-basique et l’absence d’aliments interdits pour mettre un terme à la frustration, principale raison des échecs des régimes classiques.

De plus, le programme Orsoni repose sur quatre piliers, celui de la nutrition gourmande, celui de l’activité physique facile, celui de la motivation et le dernier sur la gestion du stress et du sommeil. Une approche de la minceur complète pour perdre rapidement et sainement du poids !

Experte minceur et bien-être, Valérie Orsoni est la première à allier dans une méthode minceur ces quatre thématiques pour chacune des quatre phases de son programme. Cette approche complète et rigoureuse est la clé de l’efficacité du régime.

Le pilier de la nutrition gourmande

Dégustez des menus équilibrés et sains concoctés par une équipe de diététiciens diplômés d’Etat. Vous savourez des plats alléchants à consommer en famille, des recettes faciles et gourmandes qui s’adaptent à votre style de vie.

Le pilier du fitness Facile

Intégrez dans votre quotidien une activité physique, en fonction de votre niveau sportif et de votre emploi du temps. Valérie Orsoni vous propose des centaines d’exercices pour vous tonifier et affiner votre silhouette.

Le pilier de la motivation

Des astuces vous sont confiées pour conserver votre motivation au plus haut niveau, même en cas de doute. Il s’agit véritablement d’un élément essentiel pour atteindre et maintenir votre objectif de perte de poids.

Le pilier de la gestion du stress et du sommeil

Le stress et le manque de sommeil influencent la production de vos hormones et peut ralentir votre perte de poids. Canalisez votre énergie sur votre objectif minceur et régulez les mécanismes hormonaux de votre corps.

Le principe du régime Orsoni
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.