Le concept de la 25e heure du régime Orsoni

Valérie Orsoni se définit comme une ancienne ronde qui s’est prise en main. Elle a étudié les principes de différents régimes et a isolé les concepts efficaces et non dangereux qui avaient fait leur preuve dans sa perte de poids comme l’index glycémique qui évite de trop solliciter l’insuline ou encore l’équilibre acido-basique.

C’est ainsi qu’elle a créé son propre programme amaigrissant qui lui a permis de maigrir lentement mais sûrement. La coache spécialisée en fitness et nutrition est donc bien placée pour vous conseiller et conjugue avec bonheur dynamisme, empathie et conseils avisés.

Selon elle, la richesse qui est en chacun de nous est étouffée. Valérie Orsoni, par son empathie, son soutien personnalisé, ses conseils honnêtes et positifs, permet à chacun de se révéler, de repousser ses limites sans se priver et sans anxiété. Sur cette base, la pétillante Corse a créé de multiples exercices, recettes, conseils, trucs et astuces pour mieux vivre au quotidien, avec notamment un nouveau concept, celui de la 25e heure, consistant à optimiser ses activités quotidiennes en activité sportive.

Cette heure symbolise celle que l’on cherche en vain pour penser à soi. En pratique, il s’agit d’exercices très brefs, d’une à quinze minutes, qui peuvent s’effectuer n’importe où et n’importe quand. Elle préconise par exemple de contracter les fessiers tandis que vous êtes assis au bureau, les abdominaux dans le métro, sur le rebord de la baignoire, de travailler les mollets et les cuisses en passant l’aspirateur, et bien d’autres encore tous plus simples et ludiques les uns que les autres.

Pour la créatrice de cette méthode révolutionnaire, la forme passe avant tout par du bon sens et l’utilisation des objets et des circonstances du quotidien. Vous apprenez quotidiennement comment mieux bouger dans la vie de tous les jours, en plus de mieux manger en découvrant de nouvelles saveurs, stabiliser votre poids pour retrouver une bonne hygiène de vie, le tout en développant une motivation implacable.

Dans ce contexte, chacun est parfaitement en mesure de prendre soin de son corps et n’a plus aucune excuse pour ne plus vivre sainement ! Conçus au départ à l’attention des stars hollywoodiennes, qui se plaignaient de ne pas avoir le temps de faire du sport, ces exercices font aujourd’hui partie intégrante du programme Le BootCamp.

Le concept de la 25e heure du régime Orsoni
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.