Présentation du régime Orsoni

régime OrsoniAprès avoir coaché un million de personnes, Valérie Orsoni s’est lancée le pari de vous faire mincir sans pour autant renoncer aux plaisirs de la table. La coache spécialisée en fitness et nutrition, mais aussi ancienne ronde, a élaboré la méthode Le BootCamp qui respecte l’organisme et son équilibre interne, nous pousse à faire du sport sans y penser et nous offre la possibilité de manger de tout, même des pâtes et du fromage. Vous aussi, succombez au programme n°1 du coaching en ligne pour garder définitivement la ligne !

Les origines du régime Orsoni

D’origine corse, Valérie Orsoni a étudié à l’université de Hartford dans le Connecticut aux Etats-Unis, et a travaillé dans la banque de Neuflize avant de créer en 2003 son entreprise My Private Coach, spécialisée dans le développement personnel et le bien-être.

Bien que le succès fût au rendez-vous, son service à la carte n’était pas à la portée de tous les budgets. Valérie Orsoni a donc eu l’idée de fonder en 2006 sa société de coaching à distance LeBootCamp.com, non seulement pour rendre son coaching financièrement plus accessible mais aussi pour mincir sans jamais délaisser la notion de plaisir. Or, en lisant le nom du programme, vous vous voyez déjà enfiler vos rangers, ramper sous des cordes et parcourir des kilomètres de footing sous la pluie ?

Bien qu’elle renvoie l’image d’un camp d’entraînement pour militaires, rassurez-vous, la méthode de la coache personnelle est beaucoup plus agréable à suivre qu’un parcours du combattant. Le régime Le BootCamp est basé sur les dernières études scientifiques, et s’appuie sur le sport et une alimentation équilibrée. Le programme imaginé par Valérie Orsoni se suit depuis un site web qui propose un coaching global et personnalisé après la réalisation d’un profil basé sur l’activité physique et la nutrition.

Par le biais de l’envoi d’un mail au moins une fois par jour, Le BootCamp propose des services originaux. Vous avez accès à un espace personnalisé, des vidéos de conseils et d’exercices physiques, des recommandations nutritionnelles qui vous sont destinées en fonction de votre morphologie et de vos habitudes, des recettes savoureuses et faciles à faire, des outils de suivi, des astuces pour rester mince et en pleine forme, un conseil de motivation journalier afin d’atteindre les objectifs de poids que vous vous êtes fixés.

La coache à la réputation internationale légitime sa méthode en communiquant sur l’histoire de sa lutte personnelle contre le surpoids ou la maladie, et en soulignant l’utilisation de son programme par des célébrités. En 2014, Valérie Orsoni lance, sous la marque VO Lifestyle, une gamme de compléments alimentaires à base de sobacha. Il s’agit d’une infusion de graines de sarrasin grillées ou torréfiées, une boisson totalement naturelle qui se révèle être très efficace pour purifier l’organisme. En 2015, la coache réactualise sa méthode dans un nouveau livre intitulé Le BootCamp Programme Minceur, afin de se tenir au plus près des recommandations officielles.

Présentation du régime Orsoni
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.