A qui s’adresse le régime Le Diet ?

D’après son inventeur, le docteur David Benchetrit, le régime Le Diet s’adresse à toutes les personnes qui désirent savoir où elles en sont dans leur équilibre alimentaire. Vous pouvez ainsi connaître vos déficits nutritionnels ou vos excès alimentaires et ainsi rectifier les erreurs que vous commettiez jusqu’à présent sans même vous en rendre compte.

Bien entendu, le programme minceur en ligne concerne celles et ceux qui souhaitent maîtriser leur perte de poids dans un cadre professionnel pour s’assurer un amaigrissement sain et sans risque pour la santé. Vous suivez un régime quel qu’il soit ? Vous pouvez parfaitement recourir à la méthode Le Diet afin d’évaluer les carences possibles et les éventuels risques.

Vous aurez alors tous les éléments qu’il vous faut pour modifier les points faibles de votre diète et ainsi retrouver la ligne de façon sûre et agréable. Bien évidemment, les plus gourmands d’entre vous qui désirent s’affiner sans être contraint de se priver ont là la solution adéquate pour résoudre leurs problèmes sans mettre de côté les plaisirs de la table.

Enfin, le docteur David Benchetrit a pensé à toutes les catégories d’individus en établissant des formules selon divers profils. Que vous soyez un homme actif, une femme au foyer, une jeune maman venant tout juste d’accoucher, vous avez l’assurance de trouver la méthode qui vous convient.

Le régime Le Diet n’est pas fait pour vous si :

  • Vous avez un profil plutôt sédentaire et vous ne pratiquez aucune activité sportive. Bien que la méthode Le Diet s’adapte au mieux à notre mode de vie, il est tout de même conseillé de pratiquer une activité physique pour en retirer tous les bienfaits ;
  • Vous n’aimez pas vraiment le côté virtuel de ce coaching et n’êtes pas un adepte d’Internet. Vous préférez le contact humain ;
  • Vous voulez perdre du poids très rapidement quitte à vous priver et changer radicalement votre mode de vie.
  • Par simple précaution, le régime Le Diet reste déconseillé aux enfants, aux femmes enceintes, aux personnes âgées et aux personnes obèses présentant des problèmes associés. Avant de se lancer dans l’aventure, il est préférable pour ces individus de consulter un nutritionniste qui saura mieux les examiner que par Internet.
A qui s’adresse le régime Le Diet ?
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.