Exemple de menu à suivre pendant la phase grande vitesse

Un petit déjeuner typique au cours de la première phase du régime Fricker sera constitué de :

  • un bol de cacao préparé avec du lait écrémé sans sucre ;
  • 200 grammes de fromage blanc à 0 % de matière grasse sans sucre ;
  • un yaourt à 0 % de matière grasse sans sucre ;
  • un œuf à la coque ;
  • une pomme.

Pour le déjeuner, vous pouvez consommer :

  • des carottes râpées sans ajout de matière grasse ;
  • un filet de lieu jaune de 200 g au moins, cuit en papillote sans matière grasse et à manger à volonté ;
  • 200 g de courgettes cuites à la vapeur assaisonnées d’un petit filet d’huile d’olive extra vierge ;
  • un yaourt à 0 % de matière grasse, seulement si vous avez encore faim.

Au dîner, vous adopterez le même menu que celui conseillé à midi, en prenant soin de varier les ingrédients pour éviter la monotonie mais aussi et surtout pour varier les sources caloriques. Ainsi, vous pouvez vous préparer :

  • une raïta de concombres sans matière grasse ;
  • une omelette cuisinée avec 4 œufs sans matière grasse ;
  • 200 g de choux de Bruxelles agrémentés d’un petit filet d’huile d’olive extra vierge ;
  • des framboises, seulement si vous avez encore faim.
Exemple de menu à suivre pendant la phase grande vitesse
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