Avantage & inconvénients de la méthode 2-4-7 du docteur Jacques Fricker

Le principal avantage de la méthode 2-4-7 du docteur Jacques Fricker

Le médecin nutritionniste Jacques Fricker propose des conseils avisés pour un amaigrissement durable, tout en incluant une souplesse dans l’alimentation avec des collations, des bonus et des écarts. A la fin du programme minceur, vous avez adopté des comportements qui aident à réguler le poids sur le long terme.

Le principal inconvénient de la méthode 2-4-7

En cas de troubles alimentaires compulsifs, le régime du docteur Jacques Fricker ne vous aidera que partiellement. Il vous faudra le compléter par un suivi avec un psychologue pour comprendre les causes de votre surpoids. De la même manière, vous devrez être suffisamment motivé pour vous prendre en main et vous lancer dans au moins 3 heures de sport par semaine, ou 1 h d’activité légère comme de la marche, du ménage, du jardinage, etc… par jour afin de réguler votre poids sur le long terme.

Mis à part ce petit point faible, il suffira de garder ces nouvelles habitudes et vous ne reverrez plus vos kilos superflus refaire leur apparition. Vous constaterez qu’adopter cette hygiène de vie s’avère être très agréable au quotidien et que les règles du docteur Jacques Fricker sont extrêmement simples à appliquer. Votre mode de vie n’est en rien perturbé, vous continuez à goûter aux plaisirs de la table en partageant les repas en compagnie de vos proches, le tout en arborant une belle silhouette et sans jamais mettre votre santé en danger.

Avantage & inconvénients de la méthode 2-4-7 du docteur Jacques Fricker
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.