L’acquisition des bons réflexes alimentaires

réflexes alimentairesLa méthode Weight Watchers vise une perte de poids durable. Chacun maigrit à son rythme, en fonction de son profil. La rapidité n’est pas le crédo du programme minceur qui ne propose pas un régime express, mais bien une méthode pour apprendre à s’alimenter sainement.

C’est un travail sur la durée. Pendant la phase de stabilisation, vous allez augmenter l’énergie que vous apportez à votre corps pour qu’elle soit égale à celle que vous dépensez. De cette façon, votre poids sera stable. Vous pouvez accroître ainsi légèrement la taille de vos portions.

Après avoir atteint l’objectif de poids fixé, la méthode amincissante vous aura permis d’acquérir de nouveaux réflexes alimentaires et vous saurez faire les bons choix alimentaires sans même y penser.

Weight Watchers vous permet de conserver la silhouette de vos rêves car désormais, vous savez qu’il est nécessaire de manger des aliments puissants, autrement dit des fruits et des légumes, des protéines maigres, des produits laitiers sans gras et à faible teneur en gras, des grains entiers parce qu’ils sont nutritifs, rassasiants et fournissent peu de points.

Chaque jour, vous boirez de l’eau, des infusions ou du thé, utiliserez des huiles santé comme l’huile de noix, de colza, de pépins de raisin. Vous aurez enfin pris l’habitude de bouger au quotidien et de surveiller votre consommation de sodium, de sucre ajouté et d’alcool.

L’acquisition des bons réflexes alimentaires
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