Avantages et inconvénients du régime Weight Watchers – Avis

Avantages et inconvénients du régime Weight WatchersMalgré la restriction calorique, l’alimentation reste équilibrée et sans conséquences néfastes pour l’organisme. D’autre part, la dynamique de groupe améliore considérablement les effets d’un régime bien conçu. Le soutien des autres participants est formidable pour toutes les personnes qui n’arrivent pas à maigrir seules et qui pour une fois, se sentent vraiment épaulées.

Vous avez l’assurance de rester motivé grâce aux réunions et aux outils digitaux d’aide à l’amaigrissement. Weight Watchers Online répond précisément aux besoins actuels. En effet, le manque de temps concerne la plupart d’entre nous et vous qui cherchez à maigrir sans trop de contraintes, le régime se déroule désormais depuis chez vous avec un suivi et des conseils personnalisés.

Vous êtes encadré de nutritionnistes et de diététiciennes compétents, la logistique est réellement efficace et les informations diététiques fiables. Vous pouvez donc suivre le programme Weight Watchers pendant de nombreux mois sans risque, avec des repas viables à long terme car il s’agit d’une méthode de réapprentissage alimentaire et non pas d’un régime.

La démarche du calcul de points a une incidence positive sur le plan psychologique, dans le sens où vous prenez automatiquement conscience de ce que vous mangez, ce qui limite par conséquent les grignotages.

Le programme s’adapte à vous et à vos envies, vous avez donc l’assurance de garder définitivement de meilleures habitudes au moyen d’un apprentissage alimentaire attrayant, et à intégrer une activité physique dans votre quotidien. Votre mode de vie est totalement repensé dans sa globalité pour être mince sans plus jamais reprendre de poids.

Les moins du régime Weight Watchers

Les réunions hebdomadaires sont assez contraignantes en termes de disponibilité et peuvent regrouper un grand nombre de participants, ce qui limite un peu la personnalisation de la méthode. Toutefois, la possibilité d’opter pour la solution Weight Watchers Online évite les déplacements hebdomadaires.

Le fait d’insister sur l’objectif de manger tous les points octroyés chaque jour ne permet pas de contrôler vous-même votre satiété et ne vous outille pas pour la respecter à long terme. Enfin, ce programme minceur est assez onéreux.

La réunion coûte 12 euros par semaine, le programme Weight Watchers Online affiche un tarif de 5 euros minimum par semaine, et le Pass Lib vous revient à 9 euros par semaine. Mais en vous abonnant, vous aurez accès à toutes les fonctionnalités du site internet, aux réunions et vous pourrez vous procurer les produits et les livres associés. Néanmoins, le tarif présente un aspect positif car il incite à être régulier et à prendre son régime au sérieux.

Avantages et inconvénients du régime Weight Watchers – Avis
5 (100%) 2 votes

Les commentaires sont clos.