Repas diététiques à respecter sur une semaine

régime soupe repasLundi, vous mangerez uniquement la soupe brûle-graisse et des fruits frais. Vous éviterez seulement la banane. En revanche, le melon et la pastèque sont recommandés car ces fruits sont relativement pauvres en calories. Vous pouvez boire des jus de fruits fraîchement pressés, du thé, du café sans sucre et de l’eau à volonté.

Mardi, vous consommerez de la soupe et des légumes tout au long de la journée. Les légumes peuvent être frais ou en conserve, cuits à la vapeur ou crus. Vous pouvez parfaitement les cuire dans le bouillon de la soupe. Privilégier toutefois les légumes verts et n’ajoutez ni de beurre, ni d’huile. Le soir, vous mettrez au menu une grosse pomme de terre cuite au four. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer une noisette de beurre ou un filet d’huile. Les fruits sont bannis ce jour-là.

Mercredi, vous mangerez de la soupe brûle-graisse tout au long de la journée, ainsi que des légumes à l’exception de la pomme de terre, et des fruits sauf la banane.

A ce stade, vous avez déjà perdu entre 2,5 kilos et 3,5 kilos si vous avez bien suivi ce régime sans faire le moindre écart. Vous vous sentirez plus léger et déborderez alors d’une énergie incroyable.

Jeudi, vous ne vous vous contenterez que de la soupe brûle-graisse pendant toute la journée. Vous pouvez croquer dans une banane dès que la faim se fait ressentir pour réduire l’envie de sucre. Buvez du lait écrémé pour un apport en calcium.

Vendredi, vous pouvez manger jusqu’à 500 g de viande maigre ou de poisson et 5 tomates fraîches. Consommez de la soupe brûle-graisse au moins une fois dans la journée. Vous devez boire de 5 à 8 verres d’eau pour éliminer l’acide urique produite par la viande.

Samedi, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner intègreront de la viande maigre ou un poisson, accompagné de légumes de votre choix. Vous êtes libre de vous resservir à volonté, en écartant toujours de votre menu les pommes de terre. Les repas se clôturent d’un fruit frais. Ce jour-là aussi, n’oubliez pas de consommer au moins une fois de la soupe brûle-graisse.

Dimanche, vous mettrez dans votre assiette de la viande ou du poisson, du riz complet et des légumes frais ou en conserve. Vous terminerez le repas par des fruits ou du jus de fruits fraîchement pressé. Pour ce dernier jour de régime, il vous faudra avaler au moins une fois votre fameuse soupe brûle-graisse.

Si vous avez perdu plus de 5 kilos, ne recommencez pas le régime soupe dans l’immédiat. Attendez au minimum deux jours en faisant attention à votre alimentation. Le régime soupe peut être suivi fréquemment si vous le suivez correctement.

Repas diététiques à respecter sur une semaine
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.