Menu type d’une journée avec le régime soupe

journée avec le régime soupePour vous aider à composer vos repas, vous pouvez vous inspirer de ce menu.

Au petit-déjeuner, vous prendrez une tasse de thé vert non sucré ou édulcoré, une mangue fraîche, un yaourt brassé maigre nature non sucré, un bol de soupe.

Dans la matinée, si la sensation de faim se fait ressentir, vous reprendrez un bol de soupe. Vous vous préparerez en plus une tasse de décoction de queues de cerise. Puis vers 11 heures, vous croquerez dans une part d’ananas frais.

A midi, vous ferez cuire 150 g de cabillaud, 200 g de carottes cuites ou bien crues arrosées d’une cuillère d’huile d’olive et un filet de citron. Vous ferez à nouveau réchauffer un bol de soupe. Vous mangerez ensuite une part de melon et boirez une tasse de thé vert.

En collation, une tasse de décoction de queues de cerise et 100 g de fromage blanc maigre nature vous rassasieront jusqu’à 18 heures où vous mordrez à nouveau dans une part d’ananas.

Pour le dîner, vous vous préparerez un bol de soupe, 150 g de blanc de poulet sans la peau, une assiette pleine de brocoli, une tasse de framboises.

Vers 22 heures, vous boirez un grand verre d’eau accompagné d’une belle tranche d’ananas.

Les aliments à éviter impérativement dans le cadre du régime soupe

L’alcool est à proscrire du régime soupe car il peut directement gêner l’élimination des graisses. Si vous avez bu une boisson alcoolisée, vous patienterez minimum 24 heures avant de débuter votre programme minceur. L’eau gazeuse est également interdite pour les mêmes raisons. Seuls le thé, l’eau, le café et le lait écrémé sont autorisés sans sucre ni aspartame. Les aliments frits sont bien entendus éliminés du régime soupe à cause de l’excès d’huile qu’ils contiennent. Le pain et toute la nourriture à base de farine et de glucide doivent être supprimés pendant votre semaine détox.

Menu type d’une journée avec le régime soupe
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.