Programme régime soupe au choux

Programme régime soupe au chouxLe régime soupe aux choux n’est pas un régime long, mais il a été conçu de telle sorte que la perte de poids soit rapide et se réalise principalement en se focalisant sur la consommation de cet aliment unique. La soupe aux choux constitue donc la base des repas, y compris le petit-déjeuner. En cas de fringale dans la journée, la soupe brûle-graisse peut servir de collation. En plus du potage quotidien, vous pouvez ajouter :

  • Jour 1 : un fruit par repas, à l’exception de la banane et la fraise à forte teneur en sucres. Pommes, melons, pastèques sont à privilégier car riches en eau.
  • Jour 2 : des légumes verts cuits à la vapeur ou crus et cuisinés sans matière grasse.
  • Jour 3 : des fruits et des légumes sans matière grasse.
  • Jour 4 : des bananes, au nombre de 3 grand maximum dans la journée, et pas plus de 2 verres de lait écrémé.
  • Jour 5 : 300 g de viande maigre à répartir sur la journée, pouvant être de la dinde ou du poulet sans peau, et des tomates.
  • Jour 6 : 300 g de bœuf, de veau, de porc ou de volaille sans peau à répartir sur la journée, et des légumes sans matière grasse.
  • Jour 7 : du riz complet, des légumes, du poisson, des fruits ou du jus de fruits fraîchement pressés sans ajout de sucre.

Les menus sont choisis de manière à éliminer tous risques de carences au cours de la semaine. C’est pourquoi il est indispensable de les suivre consciencieusement. Vous pouvez boire de l’eau, du thé, du café sans sucre, des jus de fruits frais non sucrés. Au bout des sept jours de cure, vous ferez une pause de une à deux semaines avant de vous y remettre le cas échéant.

Programme régime soupe au choux
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