Conseils et astuces pour réussir un régime soupe au choux

réussir un régime soupe au chouxAvant de commencer le régime, préparez une bonne quantité de soupe minceur afin de ne pas tomber à court et d’être tenté de manger autre chose. Démarrez le régime soupe aux choux en début de semaine afin de respecter une certaine chronologie. Ceci est une aide psychologique, la semaine semble ainsi moins longue.

Pour garder la motivation, suivez le régime soupe aux choux à deux. En revanche, ne passez pas votre temps à vous peser, surtout au début du régime, au risque de produire l’effet inverse et d’abandonner.

Pensez à bien vous hydrater

D’autre part, vous penserez à bien vous hydrater. Vous boirez alors régulièrement de l’eau tout au long de la journée. Profitez de votre soupe brûle-graisse pour faire le plein en magnésium et en calcium, deux minéraux alliés de la minceur. Pour cela, préparez votre soupe avec de l’eau minérale riche en calcium et en magnésium.

Pour atténuer la monotonie de la soupe aux choux, n’hésitez pas à varier les épices. Assaisonnez de curry un jour, de paprika le lendemain, de noix de muscade la fois suivante, de gingembre, etc…

Varier les aliments

Et toujours dans la même optique, ne mangez pas toujours les mêmes fruits ou les mêmes légumes. Ceci permettra par la même occasion de bénéficier de divers nutriments et vitamines. Afin de limiter le stress déjà bien suffisamment provoqué par le travail, entamez votre programme pendant les périodes de vacances. Vous risquez moins de craquer sur un aliment réconfort comme les gâteaux et autres friandises bannis du régime. Vous prendrez enfin toujours le temps de déguster la soupe chaude.

En effet, les aliments chauds ont tendance à davantage rassasier que froids. Alors pour maigrir en toute discrétion au bureau, remplissez un thermos de la soupe aux choux, vous pourrez ainsi la siroter à tout instant. Pour garder la ligne, l’après régime soupe aux choux doit être rythmé par un mode de vie sain.

Conseils et astuces pour réussir un régime soupe au choux
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.