Présentation du régime Soupe aux choux

régime Soupe aux chouxGrande gagnante des régimes, la soupe aux choux possède une multitude de merveilleuses vertus, favorisant la perte de poids rapide. Initialement prescrit pour des raisons médicales aux personnes souffrant d’obésité et devant perdre du poids rapidement avant une opération chirurgicale, le régime hypocalorique dit de la soupe aux choux est réputé pour brûler quasi immédiatement les graisses.

Il est extrêmement draconien et pour cette raison, certaines précautions d’usage doivent être appliquées scrupuleusement pour espérer maigrir tout en restant en parfaite santé.

Un régime express extrêmement efficace

Très tendance dans les années 1980, le régime soupe aux choux est basé sur une recette de soupe de grand-mère. Sa promesse de faire perdre de 2 à 3 kilos au bout de trois jours, puis de 5 à 7 kilos en une semaine, lui a permis de revenir au goût du jour et de connaître un succès sans précédent.

Le régime soupe aux choux est présenté comme une solution naturelle pour maigrir, convenant tout particulièrement aux personnes souhaitant retrouver la ligne avant l’été ou avant une occasion spéciale comme un mariage. Aliment principal de vos repas, la soupe minceur aux choux ne s’associe à aucun aliment gras ou sucré durant toute la période du régime. C’est bien là où réside le secret de la méthode amaigrissante, vous faisant automatiquement perdre du poids.

Bien qu’efficace, ce programme se suit sur sept jours grand maximum. En effet, ce régime express à très basses calories s’avèrerait trop fatigant au-delà de la semaine préconisée. Bien que l’amaigrissement varie en fonction du sexe, de l’âge, mais aussi de l’alimentation habituelle, vous avez l’assurance de vous affiner très vite puisque la soupe amaigrissante est exclusivement composée de légumes faiblement énergétiques.

En plus d’éviter les aliments qui font grossir, vous mangez donc des ingrédients qui font maigrir, vous faisant perdre doublement du poids. Mieux encore, le chou possède un pouvoir de détox qui permet de brûler les graisses. Il joue un rôle prépondérant dans l’élimination des toxines et est très actif au niveau de la digestion, surtout lorsqu’il est consommé sous forme de soupe.

Présentation du régime Soupe aux choux
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.