Les conseils diététiques pour ne pas reprendre après le régime Miami

Les conseils diététiques pour ne pas reprendre après le régime MiamiAfin de ne pas revoir les kilos revenir plus vite qu’ils ne sont partis, vous veillerez à suivre scrupuleusement la phase 2 et à poursuivre indéfiniment la phase 3. Quoi qu’il en soit, il est vivement recommandé de se faire suivre par un nutritionniste. Ce spécialiste pourra personnaliser votre régime pour vous aider à maintenir ces nouvelles habitudes alimentaires à vie.

En effet, ce qui compte c’est que vous reveniez à une alimentation équilibrée au terme du programme amaigrissant, en prenant garde à diversifier autant que possible votre alimentation. Le nutritionniste saura adapter au mieux la quantité de féculents dont vous avez besoin car les personnes qui pratiquent une activité physique régulière ont besoin de plus de glucides que les autres.

En outre, le régime Miami vous donne l’autorisation de consommer des édulcorants. Il est préférable de ne rien ajouter dans votre thé, votre café ou vos laitages afin de perdre définitivement l’habitude de manger sucré. Ne tentez surtout pas de prolonger la phase 1 au-delà de deux semaines dans le but de perdre plus vite du poids.

En effet, les carences en vitamines et oligoéléments ainsi engendrées peuvent véritablement nuire à votre santé, causant déprime, fatigue, perte de cheveux, anémie, rachitisme et autres maladies encore plus graves. Et prenez du temps pour vous ! Le stress est le pire ennemi de la ligne.

Les conseils diététiques pour ne pas reprendre après le régime Miami
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.