Exemple de menu la deuxième semaine du régime Mayo

Lundi

Exemple de menu la deuxième semaine du régime MayoPour le petit déjeuner, vous boirez une tasse de café noir ou de thé nature accompagnée d’une biscotte et d’un pamplemousse.

Lors du déjeuner, vous vous ferez griller un steak de bœuf que vous dégusterez avec de la laitue à volonté.

Au dîner, vous croquerez dans deux œufs durs agrémentés d’épinards, et une tomate.

Mardi

Au réveil, vous vous ferez une tasse de café avec un biscuit aux céréales complètes et un œuf dur.

Pour le déjeuner, vous mangerez un gros steak de bœuf grillé, du chou-fleur assaisonné d’un tout petit peu d’huile de colza, et un pamplemousse.

Au dîner, vous vous ferez griller ou cuire au court-bouillon un poisson maigre de votre choix, avec une poêlée de brocoli.

Mercredi

Vous constituerez votre petit déjeuner d’un café très dilué ou d’un thé nature, d’une biscotte et d’un pamplemousse.

A midi, vous mangerez des carottes et du céleri braisés avec une petite noisette de beurre, puis une clémentine.

Pour le dîner, vous vous ferez à nouveau cuir deux œufs durs. Vous compléterez ce repas du soir avec une tranche de jambon et de la laitue.

Jeudi

Au petit déjeuner, vous siroterez un café ou un thé sans sucre avec un biscuit aux céréales complètes.

Au déjeuner, vous mangerez un œuf à la coque, des carottes cuites à la vapeur et un pamplemousse.

Puis pour le dîner, vous vous préparerez un œuf dur et une salade de fruits de saison suivie d’un yaourt nature.

Vendredi

Une assiette de carottes râpées sans assaisonnement fera office de petit déjeuner. Vous terminerez par un pamplemousse.

Vous vous ferez griller ou cuire au court-bouillon du poisson maigre à midi que vous pouvez égayer avec du jus de citron frais, et croquerez dans une tomate. Vous pouvez clore votre repas d’une tasse de café ou de thé sans sucre.

A l’heure du dîner, vous mangerez deux œufs durs, une salade de fenouil ou du céleri braisé.

Samedi

Au petit déjeuner, vous vous ferez chauffer du café bien dilué pour accompagner une biscotte et un œuf dur.

Pour le déjeuner, du blanc de poulet cuit sans matières grasses, une laitue et un pamplemousse feront l’affaire.

Enfin au dîner, vous vous ferez à nouveau cuir deux œufs durs à consommer avec une assiette de carottes râpées sans assaisonnement.

Dimanche

Le petit déjeuner se composera d’un thé ou d’un café sans sucre, d’un œuf à la coque et d’un pamplemousse.

Vous vous délecterez d’une poêlée de courgettes, d’haricots verts et d’aubergines à midi, puis d’un pamplemousse saupoudré d’aspartame si vous le désirez.

Le soir, vous mangerez enfin deux œufs durs avec des tomates à volonté. Vous pouvez boire du thé ou une infusion pour terminer, le tout bien évidemment sans sucre.

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