Les aliments autorisés du régime Mayo

  • Les légumes verts sont permis à volonté. Vous pouvez alors manger chaque jour du concombre, de la courgette, des haricots verts, de la laitue, de l’épinard, du brocoli, des branches de céleri vert ou encore du céleri blanc, du chou-fleur, de la carotte et de la tomate ;
  • Les fruits en petites quantités, en privilégiant le pamplemousse. Dans l’idéal, vous absorberez au moins dix pamplemousses durant la première semaine ;
  • Les œufs peuvent être consommés à volonté, au minimum 6 œufs par semaine, et jusqu’à 6 par jour si possible ;
  • 100 g de poisson ou de viande maximum tous les deux jours ;
  • Les édulcorants comme l’aspartame ou le sucralose.

Les aliments autorisés du régime MayoPour encourager la consommation en eau qui doit atteindre les 2 litres par jour et ainsi atténuer la sensation de faim, le régime Mayo incite à boire du thé, des infusions et du café pendant toute la durée de la diète à suivre sans écarts alimentaires. La tenue d’un journal alimentaire est fortement recommandée afin de compter le nombre de calories consommées à chaque jour.

Boire de l’eau et des liquides sans alcool qui contiennent des édulcorants et peu de gaz ;

On peut adoucir le café, le thé ou la macédoine de fruits avec des édulcorants ;

Lorsque les quantités ne sont pas spécifiées, on peut consommer l’aliment à volonté ;

Pour que le régime fasse son effet, il faut le respecter strictement, sans rien ajouter ni retirer.

Les aliments autorisés du régime Mayo
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