Les variantes du régime Hollywood

Les variantes du régime HollywoodIl existe une multitude de variantes qui surfe sur la vague du régime Hollywood. Il est ainsi possible de ne boire qu’une boisson à base de fruits pendant 24 heures à 48 heures. Cette forme de détoxication du corps peut générer une perte de poids de 2 kilos en une durée limitée extrêmement courte.

La boisson prête à l’emploi Hollywood Drink vous facilite encore plus le quotidien. Il s’agit d’une bouteille de jus de fruit qui réunit 21 concentrés naturels de fruits avec 15 extraits de végétaux. Pendant deux jours, vous mettez entre parenthèses vos mauvaises habitudes alimentaires. A la place de ces mauvaises graisses et de ces aliments artificiels, vous nourrissez votre organisme avec les 12 vitamines, minéraux et huiles essentielles contenus dans ce délicieux jus minceur.

Vous devez juste mélanger la moitié de la bouteille avec 3/4 d’une bouteille d’un litre d’eau, de préférence minérale. Buvez ce mélange tout au long de la journée, il n’y a rien à combiner avec cette boisson, ni aliment, ni comptage de calories.

La force de cette boisson est dans son étonnante concentration d’agents actifs, les réserves de graisses persistantes se désagrègent, vous retrouvez un ventre plat, des jambes affinées et des fesses bien sculptées. D’autres concepts proposent de faire une cure d’ananas pendant une semaine, ou de pamplemousse, de raisin, de citron sans ajouter d’autres fruits durant les autres jours. Certaines variantes du régime Hollywood autorisent aussi les légumes. Dans tous les cas, cette méthode minceur drastique est une forme de jeûne quasi total.

Les variantes du régime Hollywood
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.