Nouveautés du régime Hollywood

Les dangers du régime Hollywood original

Nouveautés du régime Hollywood

Tout aussi efficace que la version d’origine, le nouveau régime Hollywood se déleste des effets délétères. En 1981, un article publié dans le journal de l’association médicale américaine a signalé la dangerosité du régime Beverly Hills original avec des effets secondaires comme de la diarrhée, un état fiévreux, des faiblesses musculaires et des baisses de tension pouvant mener même à la mort.

Le régime Hollywood en tant que régime d’exclusion peut mener à des carences et entraîner une fatigue générale. C’est notamment le manque de protéines qui doit être souligné car cette classe d’aliments indispensable est complètement exclue pendant au moins une semaine et va causer une perte de musculature qui sera à la base d’un phénomène de yoyo dû au ralentissement du métabolisme. Au moment de l’arrêt du régime, vous reprendrez les kilos perdus et même un peu plus, de quoi devenir obèse au fil des mois…

Un régime mieux pensé

Dans la première version, il fallait manger des fruits les 10 premiers jours et rien d’autre que des fruits. Aucune source de protéines n’était autorisée avant le jour 19. Le nouveau régime Beverly Hills contient plus d’aliments, notamment des légumes et des glucides à dose modérée pendant la première semaine et des sources de protéines à partir du jour 6.

Le nouveau régime Hollywood promet une perte de poids importante, plus de 10 kilos en 35 jours de diète, ce qui est plus qu’avec l’ancienne méthode. Judy Mazel affirme qu’en suivant scrupuleusement le régime, vous pourrez vous faire plaisir avec les aliments que vous aimez, même ceux qui sont interdits comme le hamburger ou le cheesecake. Ils devront néanmoins être mangés au bon moment, dans des bonnes associations d’aliments et dans le bon ordre.

Le nouveau régime Hollywood est plus à proprement parlé une meilleure façon de vivre puisque vous maigrirez et avez l’assurance de rester mince. Les restrictions étant bannies, vous pourrez adopter ces nouvelles habitudes alimentaires à vie.

Des points faibles persistants

Le nouveau programme contient encore beaucoup trop de fruits. Le risque de diarrhée reste accru, ce qui peut mener à de la déshydratation et de la malnutrition. De plus, aucune étude scientifique n’a montré que la combinaison d’aliments recommandée par Judy Mazel est réellement efficace.

Nouveautés du régime Hollywood
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.