Mettre en pratique le régime Hollywood

Mettre en pratique le régime HollywoodAnanas, pamplemousse, pastèque et papaye mais aussi tous les fruits que vous appréciez à l’exception de la banane sont consommés sans restriction matin, midi et soir pendant une semaine, au mieux 10 jours. Les fruits peuvent être mangés à volonté mais il faut cependant respecter un délai de 2 heures entre la consommation de chaque fruit afin de faciliter leur assimilation.

Après cette cure de fruits intensive, vous commencerez à inclure progressivement des produits céréaliers comme le pain et les féculents ainsi que certains légumes et le beurre, mais les fruits restent le groupe d’aliment de prédilection pendant encore une semaine.

A compter de la troisième semaine, vous remettrez au menu 1 à 2 fois par semaine seulement un peu de viande pour réhabituer l’organisme à une alimentation plus équilibrée, sans oublier le poisson, les fruits de mer, les laitages et les viandes blanches.

Il est alors impératif de ne consommer qu’un seul type d’aliment dans la journée, par exemple, si vous avez décidé d’opter pour de la viande, vous ne devez manger que cet aliment. Les deux semaines suivantes, les repas combinés peuvent être consommés tout en gardant à l’esprit que les fruits vont seuls et ne se mélangent pas entre eux, que les protéines vont avec les autres protéines et les gras, que les féculents vont avec les autres féculents et les gras, et enfin que les gras vont avec les protéines et les gras.

L’ordre dans lequel vous mangez les aliments est très important dans le régime Beverly Hills. Vous avalerez toujours les fruits en premier et en plus grande quantité, suivis des glucides, puis des protéines.

Mettre en pratique le régime Hollywood
5 (100%) 1 vote

Les commentaires sont clos.